Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°2767459
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 03:06:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

blizzard 2 a écrit :

"un peu baclé" est un mot faible :(


 

Spykem@n a écrit :

punaise ouais l'article annonce une belle daube


 
Voilà ce que ça fait de confier le développement de projets assez importants à des boîtes comme Kuju, ou encore n-Space, pour reprendre le cas de Geist. Des sociétés de seconde zone, quoi ! Franchement, Nintendo est vraiment difficile à comprendre. On comprend surtout son manque de feeling ou sa bêtise. On vire pas des Rare ou des SK pour bosser avec des boîtes à la réputation douteuse (et ça, c'est franchement établi : les "gamographies" parlent d'elles-mêmes).

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 03:06:38  profilanswer
 

n°2767461
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 03:08:27  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

On se demande parfois si ADvanceWars et Geist ne sont pas la juste pour palier a ludothèque faible en attendant la Rev.


 
Pour pallier les errements de Nin, oui ! Ah zut, déjà dit [:bougnette]

n°2767463
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 03:13:15  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

on a pas du voir le même scarface :o : c'est pas l'apologie du crime qui y est faites ... c'est arrivé près de chez vous c'est un délire : rien à voir avec l'esprit d'un GTA ... Certe la liberté est exceptionnelle : ca ne veut pas dire que le fond est bon ...
 
Les jv ne sont pas là pour faire la morale mais sont pas là pour faire le contraire non plus ... Le fait d'être libre ne me dérange pas : récompenser l'assassinat d'un flic ou d'un passant ... Enfin si ça te dérange pas tant mieux pour toi ...


 
Tant que c'est dans un jeu, ça me dérange pas. Faut pas non plus sombrer dans un discours type "Familles de France" [:spamafote]
 
EDIT : j'ai lu ce que t'as dit après donc c'est pas la peine de me répondre :)


Message édité par Stormlord le 14-06-2005 à 03:22:54
n°2767469
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 14-06-2005 à 03:47:23  profilanswer
 


 
Ce smiley m'énerve  [:chalouf]  
 
 
On dirait la mocheté que CrowFix utilise en ce moemnt  [:unicode]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2767495
bobby001

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 07:06:08  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Tant que c'est dans un jeu, ça me dérange pas. Faut pas non plus sombrer dans un discours type "Familles de France" [:spamafote]
 
EDIT : j'ai lu ce que t'as dit après donc c'est pas la peine de me répondre :)


 
Juste pour complément d'info ;)
 
Je suis contre la censure, c'est pas pour autant qu'il faut encourager ce genre de jeu ;)

n°2767588
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 09:23:23  profilanswer
 

balaste a écrit :

le meilleur rpg ca reste secret of mana sur snes mais cay loin :'( ah la nostalgie


 
landstalker sur megadrive  :love:
 
Sinon sur NGC il y a quand meme une bonne liste de jeux.
Moi la mienne je l'ai achetée y'a 3 mois donc y'a plein de jeux que j'ai aps encore fait, comme zelda, mario sunshine etc etc....


Message édité par mongroidus le 14-06-2005 à 09:26:32
n°2767603
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 09:34:23  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Ce smiley m'énerve  [:chalouf]  
 
 
On dirait la mocheté que CrowFix utilise en ce moemnt  [:unicode]


[:spyme] ?
 
il vient de chez Stormlord aussi [:stormlord]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2767614
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 09:38:09  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

landstalker sur megadrive  :love:
 
Sinon sur NGC il y a quand meme une bonne liste de jeux.
Moi la mienne je l'ai achetée y'a 3 mois donc y'a plein de jeux que j'ai aps encore fait, comme zelda, mario sunshine etc etc....


 
Landstalker c'est au moins le meilleur jeu de la Megadrive.  [:arcueid brunestud]  
Mais bon, c'est un "faux" rpg à la Zelda quand même. Enfin je veux dire, en y repensant, c'est plus un action rpg qu'autre chose.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2767618
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 09:39:51  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Landstalker c'est au moins le meilleur jeu de la Megadrive.  [:arcueid brunestud]  
Mais bon, c'est un "faux" rpg à la Zelda quand même. Enfin je veux dire, en y repensant, c'est plus un action rpg qu'autre chose.


 
oui il a un peu été fait pour contrer Zelda, et c'est vrai qu'il est assez linéaire et bourrin, mais il était bien balaise, bien long (le labyrinthe final  :o ) et quand j'etais jeune j'arrivais pas a le finir  :sweat:  

n°2767635
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 09:47:32  profilanswer
 

[Mode "je vais me faire caillaisser mais c'est pas grave" ON]
J'aime pas du tout Zelda.
Et pourtant.... Landstalker :love: :love: :love:
Faut que je me le refasses. :o
Bon, faut que je retrouve une MD moi. [:joce] Ma mienne a la prise du cable péritel moisie & qui passe son temps à bouger & l'image devient verte ou rose, je sais plus.  :(  
[Mode "je vais me faire caillaisser mais c'est pas grave" OFF]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 09:47:32  profilanswer
 

n°2767641
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 09:49:18  profilanswer
 

landstalker a super mal vieilli, toutes les difficultés dues à la 3d isométrique bizarre et le manque d'ombre pour se repérer ça soule hyper vite
 
alors qu'un zelda :o

n°2767681
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 10:06:15  profilanswer
 

Ayan briseur de rêve. [:ruisseau de larmes]
 
(et puis c'est pas en disant ça que ça va me faire jouer à Zelda [:joce] )


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2767867
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 10:59:52  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Ce smiley m'énerve  [:chalouf]


 
C'est cool de me dire ça car je compte dorénavant ponctuer chacune des mes interventions avec. Enfin, chaque fois que je te répondrai [:bougnette]

n°2767889
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 11:06:57  profilanswer
 

Snip a écrit :

landstalker a super mal vieilli, toutes les difficultés dues à la 3d isométrique bizarre et le manque d'ombre pour se repérer ça soule hyper vite


 
Bah, c'est ce qui a toujours fait le charme des productions japonaises en 3D iso, dignes héritières des Batman et autres Head Over Eels sur micros (Rare s'en était fait une spécialité, d'ailleurs). Avec les "énigmes" typiques. M'enfin, d'un autrê côté, c'est vrai aussi que c'est pas le genre de jeux auxquels je rejoue.

n°2767926
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 11:20:48  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Juste pour complément d'info ;)
 
Je suis contre la censure, c'est pas pour autant qu'il faut encourager ce genre de jeu ;)

je suis tout à fait d'acord avec toi concernant ce que tu dis sur GTA. Ce genre de choses me déplait bcp est n'est là que pour flatter les bas instincts et c'est moche d'utiliser la médiocrité pour vendre, et, phénomène encore plus "dangeureux" : ça l'entretient.
 
Tu sais on m'avait taxé de famille de France il y a qq temps tout ça parce que je disais que Skies of Arcadia était un jeu très sain [:spamafote]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2767940
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 11:24:08  profilanswer
 

D'un autre côté, faut pas généraliser : GTA n'est PAS le parangon du JV moderne. Tous les types de jeux coexistent encore. Et tant que ce sera comme ça, moi je ne trouverai rien à redire.

n°2767951
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 11:25:44  profilanswer
 

Certes :jap:
 
Tant que ... :ange:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2767962
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 11:29:06  profilanswer
 

GTA faut pas voir que la violence dedans. Faut aussi voir toute la liberté d'action qu'on a dedans, l'environnement énormissime dans lequel on se déplace, etc.
Attention, j'ai pas dit que j'aimais ce jeu. :o (le dernier GTA que j'ai du toucher, c'est le 2 sur pc, encore en 2d & tout :d )
Mais il a d'énormes qualités.
 
Dans le genre "pas trop de morale mais bon on s'en fout", je préfère de loin Carmageddon. Ca c'était du jeu. [:zebra33]
Ecraser les gens en faisant des figures artistiques, les voir sautiller sur une seule jambe, les voir courrir dans tous les sens en criant, etc... [:huit]
(c'est limite sale ce que je dis :o )


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2767980
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 11:34:59  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

je suis tout à fait d'acord avec toi concernant ce que tu dis sur GTA. Ce genre de choses me déplait bcp est n'est là que pour flatter les bas instincts et c'est moche d'utiliser la médiocrité pour vendre, et, phénomène encore plus "dangeureux" : ça l'entretient.
 
Tu sais on m'avait taxé de famille de France il y a qq temps tout ça parce que je disais que Skies of Arcadia était un jeu très sain [:spamafote]


 
on m'a prété GTA san andreas et n'étant pas fan de ce genre de jeu je dois avouer que j'aime bien [:spamafote] On retrouve dans cet opus les thèmes décrits dans le rap US orienté gangsta, c'est une réalité.Et il faut dire que cette ambiance est bien retranscrite Doit on pour autant montrer du doigt ce jeu car il décrit une réalité non acidulée? Je n'ai pas particulièrement envie d'écraser du piéton, de tuer des gens après une partie du jeu. Pas plus que je n'ai envie de faire un massacre après avoir jouer à un FPS ou de deraciner les plantations de mon popa après avoir joué à pikmin, de cambrioler une banque après avoir vu dobermann, ou d'embrasser un arbre après avoir ecouté du lalanne. Pourquoi parce que mes parents m'ont bien éduqué et ont su me donner un sens des valeurs.
 
Il est certainement bcp plus facile de pointer du doigt ce jeu que de se retourner vers le vrai problème : des parents de plus en plus laxistes et des magasins qui n'hésitent pas à vendre des jeux conseillés aux plus de 18 à un gamin de 12ans qui porte un baggy et une chaine en or autour du cou parce que personne ne lui appris qu'être responsable n'a rien à voir avec le OG style et le bling bling.


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2768021
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 11:44:23  profilanswer
 

Ceux qui décrient ce genre de jeux s'exposent toujours à l'argument "c'est ps pour autant qu'on va le faire irl".ok ok j'ai jamais dit ça je n'en doute pas.
 
C'est outre ça que ça m'ennerve. Evidemment que tu ne va pas écraser des piétons. :d Si ça me dérange c'est pas parce que ça montre une vérité non assidulé (qu'on est bien obligé d'accepter), c'est que selon moi, ca entretient un phénomène de frime (gangsta), de consomation (caisses, armes) de faux semblants. Ce jeu transmet des valeurs qui sont à l'opposé des vraies valeurs. Tout ce qui tourne autour du gangta m'insupporte. Dans GTA, tu fais ce que tu veux, t'es pas obligé ok. En attendant qi tu vx progresser, c'est pas avec les missions taxi ou fric que tu avancera. Le scenar s'articule autour de ce milieu de merde, et il en fait l'apologie quoi qu'on en dise, directement ou indirectement.
 
Pour moi le JV c'est comme le cinéme, t'a une équipe qui choisit ce qu'elle veut transmettre. Et sio j'étais aux commandes d'un jeu, j'essaierai de faire du didactique non moraliste => élever sans moraliser. Et GTA ca vient flatter tes besoins de reconnaissance, si tu joue a GTA t'es dans le coup.  
 
J'ai quasiment terminé GT3 et j'ai pris bcp de plaisir. Mais je n'approuve pas ce genre de jeux d'autant plus qu'il y en a de plus en plus. Il faut effectivement trouver de tout dans les JV (et pas que des jeux moralistes, marios et autres consors acidulés) mais quand ça devient un phénomène de cette ampleur, ban ca peut infléchir quelque peu sur les masses qui n'ont pas le recule necessaire et des parents pour faire attention, et on a pas besoin de ça.
 
Et c'est pas un citoyen modèle qui dit ça crois moi. ;)


Message édité par Spykem@n le 14-06-2005 à 11:47:46

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2768104
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 12:00:49  profilanswer
 

ben la vie n'est pas acidulée [:spamafote] J'ai grandi dans ce genre de milieu, je n'ai pas mal tourné :)  
Si je comprend bien tant que le jeu reste confidentiel ce n'est pas vraiment un problème mais si celui ci devient plus "grand public" ca l'est. Pourtant c'est le même jeu.
 
Pour moi le jeu video dans le role de l'éducateur c'est du n'importe quoi. Ce n'est pas à un média de transmettre une quelconque valeur mais à l'entourage.  
 
GTA est montré du doigt de part sa nouveauté, à une autre époque on brulait les livres, dénoncait le rock...L'histoire est un éternel recommencement, seuls les acteurs changent.


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2768134
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 12:08:02  profilanswer
 

Ce n'est pas une question de confidentialité mais de phénomène.
 
C'est pas au media de transmettre les valeurs? Affaire de conviction, sais tu que la devise de la télévision française des années 50 était "informer, cultiver, divertir"?
 
Les médias jouent un role considérable dans l'édication des gens. Si tu veux une population idiote, tu lui balance des programmes plats c'est bien connu. L'impact de l'image et autres n'est plus à démontrer [:spamafote] Après le plus gros du travail se fait par l'entourage on est bien d'accord.
 
Les livres ou le rock ne transmettaient pas les valeurs de jeux de type GTA. Certes ça évolue mais a chaque fois le clou s'enfonce un peu plus.


Message édité par Spykem@n le 14-06-2005 à 12:08:59

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2768143
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 12:09:26  profilanswer
 

il ne faut pas confondre culture et éducation ca n'a absolument rien a voir :/
 
quant aux livres et au rock, certains faisaient appel à la revolution sous toutes ses formes, la violence est la même avec les couleurs de leur époque respective [:spamafote]


Message édité par tatsui le 14-06-2005 à 12:11:23

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2768147
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 12:10:42  profilanswer
 

ok :jap:
 
J'ai tout de même l'intime conviction qu'a notre siècle, médias et éducation :jap:


Message édité par Spykem@n le 14-06-2005 à 12:22:51

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2768164
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 12:16:01  profilanswer
 

J'sais plus qui voulais un avis sur Baten kaitos.
 
Mon avis d'éclairé :
 
J'ai acheté le jeu y'a 2/3 semaines environ, et je regrete franchement pas mon achat.
Le jeu est prenant et interessant, l'histoire se développe doucement au début, mais apres c'est des retournements en chaine.
La plupart du temps, c'est super beau, avec des décors sublimes et vraiment bien foutus. Les skins des monstres et autres ennemis sont pas faramineuses, mais ca reste honnete. Les animations sont un peu en deca de la qualité graphique, mais ca reste aussi honnete.
 
Le systeme de cartes evolutives (magnus) est archi bien pensé, on prend souvent du plaisir a refaire son deck, et à voir evoluer les cartes.
 
Les combats sont pas trop chiants, et deviennent vite interessants grace aux combos.
 
En bref : un super bon RPG à recommander a tous les amateurs du style. :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2768192
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 12:23:29  profilanswer
 

mici Neon :jap:
 
Tu t'es pas foulé :o
 
[:joce]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2768220
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 12:34:44  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

mici Neon :jap:
 
Tu t'es pas foulé :o
 
[:joce]


 
 
Ayant deja posté un avis sur ce jeu, je suis encore trop jeune pour radoter :o
 
Pis je l'ai pasn encore fini, je sais donc pas s'il est bien jusqu'au bout :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2768233
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 14-06-2005 à 12:39:50  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'sais plus qui voulais un avis sur Baten kaitos.
Mon avis d'éclairé :
 
J'ai acheté le jeu y'a 2/3 semaines environ, et je regrete franchement pas mon achat.
Le jeu est prenant et interessant, l'histoire se développe doucement au début, mais apres c'est des retournements en chaine.
La plupart du temps, c'est super beau, avec des décors sublimes et vraiment bien foutus. Les skins des monstres et autres ennemis sont pas faramineuses, mais ca reste honnete. Les animations sont un peu en deca de la qualité graphique, mais ca reste aussi honnete.
 
Le systeme de cartes evolutives (magnus) est archi bien pensé, on prend souvent du plaisir a refaire son deck, et à voir evoluer les cartes.
 
Les combats sont pas trop chiants, et deviennent vite interessants grace aux combos.
 
En bref : un super bon RPG à recommander a tous les amateurs du style. :)



MOI!

 
Merci Neon  [:woo]  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2768241
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 12:44:19  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ce n'est pas une question de confidentialité mais de phénomène.
 
C'est pas au media de transmettre les valeurs? Affaire de conviction, sais tu que la devise de la télévision française des années 50 était "informer, cultiver, divertir"?
 
Les médias jouent un role considérable dans l'édication des gens. Si tu veux une population idiote, tu lui balance des programmes plats c'est bien connu. L'impact de l'image et autres n'est plus à démontrer [:spamafote] Après le plus gros du travail se fait par l'entourage on est bien d'accord.
 
Les livres ou le rock ne transmettaient pas les valeurs de jeux de type GTA. Certes ça évolue mais a chaque fois le clou s'enfonce un peu plus.


 
si tu veux je te trouves des livres qui véhiculent des idées bien pire que gta et de loin... encore une fois ce n'est qu'un loisir et je trouve assez grave de penser qu'un média doit transmettre une certaine "morale"... c'est la porte ouverte à la censure, surtout qu'on parle de jv un média purement ludique pas vraimment comparable à la littérature (rôle d'information avec la presse écrite) ou autre
 
Les "valeurs" sont sencé être transmisent par l'école et l'entourage non par une boite en plastique...

n°2768316
benj63

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:12:03  profilanswer
 

bichoco a écrit :

Les "valeurs" sont sencé être transmisent par l'école et l'entourage non par une boite en plastique...


 
peut-être... mais de plus en plus souvent, les + jeunes (ceux qui ont le + besoin d'acquérir des valeurs) prennent pour exemple ce qu'ils voient à la télé, et non ce qu'ils entendent en cours... L'Ecole leur apparaît moins hype que la télévision, et les valeurs transmises par tous ces nouveaux médias d'images sont + facilement accessibles, assimilables et "charismatiques" que celles enseignées dans les cours rébarbatifs...


Message édité par benj63 le 14-06-2005 à 13:12:56
n°2768321
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:13:54  profilanswer
 

C'est là qu'interviennent les parents [:spamafote]


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2768374
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:29:54  profilanswer
 

bichoco a écrit :

si tu veux je te trouves des livres qui véhiculent des idées bien pire que gta et de loin... encore une fois ce n'est qu'un loisir et je trouve assez grave de penser qu'un média doit transmettre une certaine "morale"... c'est la porte ouverte à la censure, surtout qu'on parle de jv un média purement ludique pas vraimment comparable à la littérature (rôle d'information avec la presse écrite) ou autre
 
Les "valeurs" sont sencé être transmisent par l'école et l'entourage non par une boite en plastique...

morale ne signifie pas censure.
 
Qui condamnerait des spots sur ce qu'est l'honneteté comme c'est fait au Chili par exemple?
Vous dites tous "les parents sont censés", mais justement c'est pas toujours le cas.
 
On est dans une époque de loisir : la boite en plastique a bcp d'impact de nos jours c'est un fait.


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2768395
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:35:13  profilanswer
 

Et sinon? quel est la place de la game cube dans tout ca?

n°2768412
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:37:46  profilanswer
 

c'est un debat sur le jeu video :d


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2768416
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:38:54  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

Et sinon? quel est la place de la game cube dans tout ca?


 
elle peut proposer des jeux a ne pas mettre entre toutes les mains. arrachage de radis suite à une exposition trop importante à pikmin par exemple.


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2768431
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:41:38  profilanswer
 

tatsui a écrit :

elle peut proposer des jeux a ne pas mettre entre toutes les mains. arrachage de radis suite à une exposition trop importante à pikmin par exemple.


 
Plus sérieusment, pikmin 2 a en faite une idéologie assez nauséabonde :/

n°2768445
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:43:50  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

Et sinon? quel est la place de la game cube dans tout ca?


ben quand y a plus rien à la TV pour éduquer les enfants, il reste toujours RE4 [:splinter]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2768451
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:44:45  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Plus sérieusment, pikmin 2 a en faite une idéologie assez nauséabonde :/


 
je n'ai testé que le 1 assez rapidement :/


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2768453
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:45:18  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Plus sérieusment, pikmin 2 a en faite une idéologie assez nauséabonde :/


bof... élever des pikmins pour les faire travailler c'est bien [:spamafote]
c'est ce qu'il faut faire si on veut réussir dans la vie :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2768458
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:46:03  profilanswer
 

benj63 a écrit :

peut-être... mais de plus en plus souvent, les + jeunes (ceux qui ont le + besoin d'acquérir des valeurs) prennent pour exemple ce qu'ils voient à la télé, et non ce qu'ils entendent en cours... L'Ecole leur apparaît moins hype que la télévision, et les valeurs transmises par tous ces nouveaux médias d'images sont + facilement accessibles, assimilables et "charismatiques" que celles enseignées dans les cours rébarbatifs...


 
 
oui c vrai... mais je vois pas en quoi les dev de jv (puisque c'est là le sujet) devraient s'en soucier

n°2768480
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:49:55  profilanswer
 

parce qu'on a tendance a repprocher plus facilement aux autres les erreurs que l'on assume pas. Mon gamin fait des betises c'est la faute de ce jeu video


Message édité par tatsui le 14-06-2005 à 13:50:06

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :
 

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR