| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tatsui le 08-04-2005 à 12:51:02 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 12:49:50 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Donc Rebirth t'appelles pas ça une exclue non plus ? Message édité par tokato le 08-04-2005 à 12:51:23 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | De toute façon on est Vendredi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah RE4 est une exclu...Pour le moment |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 08-04-2005 à 12:58:49 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 12:58:34 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Rebirth et MGS TT : uniquement sur PS1 et NGC --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Drizzt Transactions (1) | En meme temps si Nintendo arrêtaient les consoles et développaient leurs jeux Exclusifs sur ps3, ca serait bien pratique pour tout le monde Message édité par Drizzt le 08-04-2005 à 13:19:45 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 08-04-2005 à 13:27:01 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | M'est avis que si trop d'éditeurs sortent des jeux sur les consoles Nintendo, moins de gens achèteront LEURS jeux, or toutes leur thunes vienent de ces jeux la (et pas de la vente de console), donc ils ont interet a ce la majorité des bons jeux de la consoles soient made in nintendo, pour regrouper les bourses des jeunes joueurs dans leurs poches a EUX |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Faudrais une console unique |
|
LightKyle Transactions (0) | C'est dur à trouver ou pas un pack GC+RE4 ces jours ci ? |
|
|
|
|
bobby001 Transactions (0) | et une console à 500 euros ...
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 08-04-2005 à 13:51:14 |
bobby001 Transactions (0) | Une console = fixage de prix de la console sans barrière, fixage des royalties sans barrières, pression sur les dévellopeurs etc...
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça le sera moins dans 10 ans quand MS aura tué tout le monde |
Message édité par Drizzt le 08-04-2005 à 13:57:10 |
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
là ça ferait une console unique, le "truc" de MS serait à part |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 08-04-2005 à 14:12:34 |
déjà dit plusieurs fois sur ce topic que c'est faux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah ok autant pour moi, j'avais lu que Crosoft proposait une taxe moins chère que Sony et Nintendo Message édité par gaymer's le 08-04-2005 à 14:16:24 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | MS reste le moins cher normalement
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah ils ont tout interet a mettre un taxe pas cher pour que les editeurs fassent les jeux Message édité par Ozstrickeur le 08-04-2005 à 14:26:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |