|
Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 12:47:04 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | roooh
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non c pas un "noob"
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
?
|
tu es sans arret en train de râler sur la ludothèque GC c'est à se demander pourquoi tu en a une
+++Bahamut+++ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 12:58:21 |
LightKyle Transactions (0) | Nan mais là c'est de la 3d pour de la 3d , ça n'a aucun intérêt, faut pas déconner.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui la 3D de ce jeu est degueulasse, les mouvements très artificiels et mous
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je voulais juste dire dans ce ptit post que j'aime de plus en plus Metroid Prime 2, les munitions limitées ne me posent aucun pb vi qu'on trouve des recharges partout et c'est drolement kiffant de shooter les ennemis avec les dark & light beam
Message édité par Spykem@n le 13-06-2005 à 13:11:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mongroidus Transactions (0) | je me suis pris Mario Party 5 en occaz et je me suis tapée une aprtie avec ma copine et des potes et je dois dire que c'est terrible, quelque bières, une NGC, un mario party et HOP. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mongroidus Transactions (0) | Sinan? caytay bien aujourd'hui ayvec l'autre qui aycrivay pas bien et qui ay TTay DayrkSaymus?
Message édité par mongroidus le 13-06-2005 à 16:07:17 |
mongroidus Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
balaste Transactions (0) |
|
balaste Transactions (0) | de toute facon ce topic n'attire personne cay toujours les memes forumeurs qui discutent sur un sujet ininteressant !
|
bobby001 Transactions (0) | on a pas du voir le même scarface : c'est pas l'apologie du crime qui y est faites ... c'est arrivé près de chez vous c'est un délire : rien à voir avec l'esprit d'un GTA ... Certe la liberté est exceptionnelle : ca ne veut pas dire que le fond est bon ...
|
bobby001 Transactions (0) |
|
balaste Transactions (0) | tu mescuses mais di ca à mongroidus
|
|
on poste sa ludothèque et on parle GC, a chaque fois qeu tu viens ici tu fous la merde, alors autant qu'on reste entre nous comme tu le dis, on ne mérite pas ton attention de toute façon
|
balaste Transactions (0) | cay pas grave |
balaste Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | punaise j'ai cru qu'il ne partirai jamais
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon bilan aprés qques heures de plus sur Zelda, et aprés avoir achevé le premier donjon (caverne du dragon). C'est toujours trés sympa, l'impression de cartoon interactif (et immersif) est toujours là
|
mongroidus Transactions (0) | Ben moi j'en chie pour passer le 1er niveau je vous jure j'arrete pas de me faire chopper par 2 sangliers un moment juste avant une porte et apres avoir tué celui qui actionne les limières |
|
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Message édité par Angel CALL le 13-06-2005 à 19:28:05 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est de pire en pire HFR
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
bobby il est parti, tu sais bien que ça sert à rien d'en rajouter.
|
bichoco Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |