Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°2768480
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:49:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
parce qu'on a tendance a repprocher plus facilement aux autres les erreurs que l'on assume pas. Mon gamin fait des betises c'est la faute de ce jeu video


Message édité par tatsui le 14-06-2005 à 13:50:06

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 13:49:55  profilanswer
 

n°2768486
mongroidus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:52:10  profilanswer
 

En ce qui concerne ce sur quoi vous debattez plus haut:
 
Pour moi c'est les etats psychologiques des personnes la cause de certaines dégénérescence, et que c'est toujours bien facile de montrer du doigt tel ou tel jeux video ou chanteur (je ne vise personne mais il a les cheveux longs  :D ). En effet les gens ont pas besoin d'un jeu pour etre stupide.
 
Je prend l'exemple de Bowling For Columbine.
les 2 adolescents, quelques heures avant le massacre avaient joué au bowling. Est ce le bowling la cause de leur dégénérescence?  :sweat:  

n°2768501
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:55:11  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

En ce qui concerne ce sur quoi vous debattez plus haut:
 
Pour moi c'est les etats psychologiques des personnes la cause de certaines dégénérescence, et que c'est toujours bien facile de montrer du doigt tel ou tel jeux video ou chanteur (je ne vise personne mais il a les cheveux longs  :D ). En effet les gens ont pas besoin d'un jeu pour etre stupide.
 
Je prend l'exemple de Bowling For Columbine.
les 2 adolescents, quelques heures avant le massacre avaient joué au bowling. Est ce le bowling la cause de leur dégénérescence?  :sweat:


francis lalanne? [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2768512
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:57:06  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

Je prend l'exemple de Bowling For Columbine.
les 2 adolescents, quelques heures avant le massacre avaient joué au bowling. Est ce le bowling la cause de leur dégénérescence?  :sweat:


 
Non, tous les médias actuels te le diront : c'est Doom le responsable [:ocube]

n°2768515
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:57:47  profilanswer
 

(en tout cas, le débat est intéressant :jap:)

n°2768520
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:58:50  profilanswer
 

un debat est interessant quand chacun ecoute l'autre de façon respectueuse :)


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2768524
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 13:59:50  profilanswer
 

tatsui a écrit :

un debat est interessant quand chacun ecoute l'autre de façon respectueuse :)


c'est plus un vrai débat alors :o
normalement dans un vrai débat y en a toujours un qui sait tout et n'écoute personne :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2768539
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:04:36  profilanswer
 

je ne vois pas de qui tu parles :o
 
au fait je ne suis plus trop l'actualité du cube mais le jeu giftpia est sorti aux states ou pas finalement?


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2768550
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:06:48  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

c'est plus un vrai débat alors :o
normalement dans un vrai débat y en a toujours un qui sait tout et n'écoute personne :D


 
il a été tt :'(

n°2768611
bobby001

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:22:17  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ceux qui décrient ce genre de jeux s'exposent toujours à l'argument "c'est ps pour autant qu'on va le faire irl".ok ok j'ai jamais dit ça je n'en doute pas.
 
C'est outre ça que ça m'ennerve. Evidemment que tu ne va pas écraser des piétons. :d Si ça me dérange c'est pas parce que ça montre une vérité non assidulé (qu'on est bien obligé d'accepter), c'est que selon moi, ca entretient un phénomène de frime (gangsta), de consomation (caisses, armes) de faux semblants. Ce jeu transmet des valeurs qui sont à l'opposé des vraies valeurs. Tout ce qui tourne autour du gangta m'insupporte. Dans GTA, tu fais ce que tu veux, t'es pas obligé ok. En attendant qi tu vx progresser, c'est pas avec les missions taxi ou fric que tu avancera. Le scenar s'articule autour de ce milieu de merde, et il en fait l'apologie quoi qu'on en dise, directement ou indirectement.
 
Pour moi le JV c'est comme le cinéme, t'a une équipe qui choisit ce qu'elle veut transmettre. Et sio j'étais aux commandes d'un jeu, j'essaierai de faire du didactique non moraliste => élever sans moraliser. Et GTA ca vient flatter tes besoins de reconnaissance, si tu joue a GTA t'es dans le coup.  
 
J'ai quasiment terminé GT3 et j'ai pris bcp de plaisir. Mais je n'approuve pas ce genre de jeux d'autant plus qu'il y en a de plus en plus. Il faut effectivement trouver de tout dans les JV (et pas que des jeux moralistes, marios et autres consors acidulés) mais quand ça devient un phénomène de cette ampleur, ban ca peut infléchir quelque peu sur les masses qui n'ont pas le recule necessaire et des parents pour faire attention, et on a pas besoin de ça.
 
Et c'est pas un citoyen modèle qui dit ça crois moi. ;)


 
d'accord avec tout ça : y'a pas que la morale nauséabonde ce jeu qui m'ennuie mais surtout le fait de montré que si t'es gangsta t'es "in" que la vie est plus facile avec les armes, le fric, la drogue, les femmes décervelées ...
 
Ce genre de jeu n'affecte pas les gamins bien entouré, pour ceux dont les parents s'en lavent les mains c'est une autre histoire ...
 
Idem je suis pas un citoyen modèle, j'ai horreur de la morale à deux balles mais je pense qu'il faut un juste milieu à cette morale, et les médias sont évidemment un élément important des jeunes que vous le vouliez ou non : y'a qu'à voir les chaines musicales qui passe 90% de clip gangsta rap ou tu vois un gars casquette à l'envers se faire toucher par 2/3 nana habillées au minimun : ça véhicule qu'une chose que ça : femme objet, violence, grosse voiture, donc fric, etc...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2005 à 14:22:17  profilanswer
 

n°2768649
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:32:53  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Ce genre de jeu n'affecte pas les gamins bien entouré, pour ceux dont les parents s'en lavent les mains c'est une autre histoire ...


bof...
les "gamins bien entourés" n'ont effectivement rien à craindre mais les autres non plus.
si des jeunes peuvent être affectés (infectés?) par un GTA c'est qu'ils sont déja dans le milieu banlieue/gangsta et trouve cool de se retrouver dans un jeu.
après, un môme même pas super bien entouré ne va pas se transformer en rappeur brakeur de petites vieilles et dealer de came parcequ'il a vu qu'on pouvait le faire dans GTA SA et se barrer en vélo en vitesse pour échapper aux flics.
les stars du rap avec leurs idéologies nauséabondes et la médiatisation qu'ils peuvent avoir ont 100x plus d'influence que les jv.
un gamin va se mettre un pansement sur la joue pour ressembler à Nelly ou un foulard avec un noeud "oreilles de lapin" pour faire comme 2Pac, mais il ne va pas se déguiser en Mario :D
 
(enfin, il y en a qui se déguisent en Sangoku mais c'est un autre problème [:gilbert gosseyn])


Message édité par CrowFix le 14-06-2005 à 14:34:58

---------------
Ma collec de jeux -
n°2768670
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:39:53  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bof...
les "gamins bien entourés" n'ont effectivement rien à craindre mais les autres non plus.
si des jeunes peuvent être affectés (infectés?) par un GTA c'est qu'ils sont déja dans le milieu banlieue/gangsta et trouve cool de se retrouver dans un jeu.
après, un môme même pas super bien entouré ne va pas se transformer en rappeur brakeur de petites vieilles et dealer de came parcequ'il a vu qu'on pouvait le faire dans GTA SA et se barrer en vélo en vitesse pour échapper aux flics.
les stars du rap avec leurs idéologies nauséabondes et la médiatisation qu'ils peuvent avoir ont 100x plus d'influence que les jv.
un gamin va se mettre un pansement sur la joue pour ressembler à Nelly ou un foulard avec un noeud "oreilles de lapin" pour faire comme 2Pac, mais il ne va pas se déguiser en Mario :D
 
(enfin, il y en a qui se déguisent en Sangoku mais c'est un autre problème [:gilbert gosseyn])


 
[:rofl]
Si les [:negueu] n'existaient pas, il faudrait les inventer. :o


Message édité par LightKyle le 14-06-2005 à 14:40:22

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2768677
bobby001

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:42:52  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bof...
les "gamins bien entourés" n'ont effectivement rien à craindre mais les autres non plus.
si des jeunes peuvent être affectés (infectés?) par un GTA c'est qu'ils sont déja dans le milieu banlieue/gangsta et trouve cool de se retrouver dans un jeu.
après, un môme même pas super bien entouré ne va pas se transformer en rappeur brakeur de petites vieilles et dealer de came parcequ'il a vu qu'on pouvait le faire dans GTA SA et se barrer en vélo en vitesse pour échapper aux flics.
les stars du rap avec leurs idéologies nauséabondes et la médiatisation qu'ils peuvent avoir ont 100x plus d'influence que les jv.
un gamin va se mettre un pansement sur la joue pour ressembler à Nelly ou un foulard avec un noeud "oreilles de lapin" pour faire comme 2Pac, mais il ne va pas se déguiser en Mario :D
 
(enfin, il y en a qui se déguisent en Sangoku mais c'est un autre problème [:gilbert gosseyn])


 
Ce que tu dis n'a pas de sens : s'ils sont influencés par la TV alors qu'ils sont spectateur, qu'est ce que ca doit être dans un jeu vidéo où ils sont acteurs ... Faut arrêter de minimiser le pouvoir des jeux vidéos c'est une industrie autant manipulatrice que certaines chaines de TV ...

n°2768686
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:46:17  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Ce que tu dis n'a pas de sens : s'ils sont influencés par la TV alors qu'ils sont spectateur, qu'est ce que ca doit être dans un jeu vidéo où ils sont acteurs ... Faut arrêter de minimiser le pouvoir des jeux vidéos c'est une industrie autant manipulatrice que certaines chaines de TV ...


bah justement :o
tu regardes la tv, t'es une larve réceptive au lavage de cerveau (oui, j'exagère un peu, j'aime bien exagérer [:spyme]) alors que quand tu joues, ton cerveau travaille :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°2768689
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:47:10  profilanswer
 

chemin inverse faut arreter de croire que les maux de la société ne viennent que des medias [:spamafote]sinon on serait tous des killers


Message édité par tatsui le 14-06-2005 à 14:47:55

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2768697
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:50:38  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Ce que tu dis n'a pas de sens : s'ils sont influencés par la TV alors qu'ils sont spectateur, qu'est ce que ca doit être dans un jeu vidéo où ils sont acteurs ... Faut arrêter de minimiser le pouvoir des jeux vidéos c'est une industrie autant manipulatrice que certaines chaines de TV ...


 
La télé ça a quand même bien plus d'inpact que les JV.
Même si dans un JV, on est acteur, & on peut à la grosse racaille wesh wesh, c'est le joueur qui décide de ça. Sans compter que c'est du faux. :o
Alors que s'il allume la télé, il va tomber sur des clips de [:negueu] bien réels, des gens connus que tout le monde adule (ou du moins une frange de la population, celle-là même à laquelle appartient le joueur qui sera réceptif).


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2768708
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:52:18  profilanswer
 

tatsui a écrit :

chemin inverse faut arreter de croire que les maux de la société ne viennent que des medias [:spamafote]sinon on serait tous des killers


d'ailleurs on ne te connait pas vraiment :heink:  
 
un mec qui change de pseudo pour cacher son identité, c'est louche [:figti]
 
 
 
 
[:crosscrusher]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2768709
bobby001

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:52:25  profilanswer
 

tatsui a écrit :

chemin inverse faut arreter de croire que les maux de la société ne viennent que des medias [:spamafote]sinon on serait tous des killers


 
tous : nan y'a la nature de l'homme avant tout. Mais la propagande des medias empire cet instinct animal c'est un fait ... Et on devient pas tous des killers à cause de ça, mais les faibles d'esprit sont très très largement influencé par les médias, et sans parlé de criminalité y'a qu'à voir les effets de mode : vêtements, high tech. Au sujet des vêtements y'a des trucs affreux mais comme on l'a vu à la TV on s'en fout ...
 
C'est pas possible d'ignoré cet état de fait ...

n°2768713
bobby001

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:53:38  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bah justement :o
tu regardes la tv, t'es une larve réceptive au lavage de cerveau (oui, j'exagère un peu, j'aime bien exagérer [:spyme]) alors que quand tu joues, ton cerveau travaille :)


 
tu m'excuseras mais y'a pas trop de réflexion dans un GTA  :whistle:  [:spyme]
 
 [:hotrod]  

n°2768718
Malefico_N​eko

Transactions (9)
Posté le 14-06-2005 à 14:54:41  profilanswer
 

Bon ben je poste ma (petite)ludotheque :
 
- Animal Crossing
- Resident Evil
- Pikmin
- Zelda WindWaker
- StarWars Rogue Leader
 
Je n'ai pas d'autres jeu en vu pour l'instant. Il faudra que RE4, Baten Kaito et tales Of symphonia baissent pas mal pour que je sorte la CB.
En fait, j'ai pris la console pour Pikmin et Resident evil mais en attendant ma memory card 1024 blocks, je joue a animal crossing qui en bouffe 57  :/


Message édité par Malefico_Neko le 14-06-2005 à 15:14:11
n°2768721
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:55:24  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

tu m'excuseras mais y'a pas trop de réflexion dans un GTA  :whistle:  [:spyme]
 
 [:hotrod]


avancer, reculer, gauche, droite, tirer :o
je ne vois pas ce qu'il te faut :o
 
:D


---------------
Ma collec de jeux -
n°2768738
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 14:59:09  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

d'ailleurs on ne te connait pas vraiment :heink:  
 
un mec qui change de pseudo pour cacher son identité, c'est louche [:figti]
 
 
 
 
[:crosscrusher]


 
tu t'appelles crowfix dans la vie?  [:tatsui]  


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2768742
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:00:15  profilanswer
 

Malefico_Neko a écrit :

Bon ben je poste ma (petite)ludotheque :
 
- Animal Crossing
- Resident Evil
- Pikmin
- Zelda WindWaker
- StarWars Rogue Squadron
 
Je n'ai pas d'autres jeu en vu pour l'instant. Il faudra que RE4, Baten Kaito et tales Of symphonia baissent pas mal pour que je sorte la CB.
En fait, j'ai pris la console pour Pikmin et Resident evil mais en attendant ma memory card 1024 blocks, je joue a animal crossing qui en bouffe 57  :/


 
t'as de quoi faire déjà :)


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2768746
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:01:29  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

tu m'excuseras mais y'a pas trop de réflexion dans un GTA  :whistle:  [:spyme]
 
 [:hotrod]


 
Ah excuse-moi, mais réunir tous les paquets cachés dans GTA a toujours été une gageure demandant un intense effort intellectuel ! Ah non, une perséverance acharnée, plutôt...
 
[:bougnette]


Message édité par Stormlord le 14-06-2005 à 15:03:03
n°2768752
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:02:05  profilanswer
 

(j'abaisse le débat, désolé :( )

n°2768757
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:03:33  profilanswer
 

tatsui a écrit :

je n'ai testé que le 1 assez rapidement :/


 
En gros tu transformes toute une race en une masse d'esclave, et tout ça pourquoi?
 
pour rembourser les dettes d'une entreprise :/

n°2768795
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:13:15  profilanswer
 

tatsui a écrit :

tu t'appelles crowfix dans la vie?  [:tatsui]


ben oui [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°2768799
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:15:01  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

En gros tu transformes toute une race en une masse d'esclave, et tout ça pourquoi?
 
pour rembourser les dettes d'une entreprise :/


ce qui compte c'est qu'ils soient heureux de travailler pour des clopinettes :)
 
 
(ceci-dit je n'avais jamais eu de reflexion aussi poussée sur Pikmin, comme quoi malgré ton jeune age, tu es déja très tordu [:spykem@n])


---------------
Ma collec de jeux -
n°2768839
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:24:36  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

ce qui compte c'est qu'ils soient heureux de travailler pour des clopinettes :)
 
 
(ceci-dit je n'avais jamais eu de reflexion aussi poussée sur Pikmin, comme quoi malgré ton jeune age, tu es déja très tordu [:spykem@n])


 
 
T'as raison je me fais peur tout seul la [:joce] faut que je retourne en psychatrie [:petrus75]

n°2768859
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:28:48  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

En gros tu transformes toute une race en une masse d'esclave, et tout ça pourquoi?
 
pour rembourser les dettes d'une entreprise :/


 
Si c'est vraiment ça le but du jeu, c'est encore pire que Pokemonz niveau exploitation/esclavage & co. [:wam]  
:d


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2768885
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 15:36:17  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Si c'est vraiment ça le but du jeu, c'est encore pire que Pokemonz niveau exploitation/esclavage & co. [:wam]  
:d


 
C'est vraiment ça le but du jeu :o
 
Je me rappele du moment ou j'ai sacrifié des dizaines de pikmin pour prendre un pauqt de haribo :o

n°2768940
Malefico_N​eko

Transactions (9)
Posté le 14-06-2005 à 15:52:59  profilanswer
 

Je sais aps si j'ai encore envie de jouer...  :(   hum... ah non, fausse alerte, en fait j'ai envie d'y jouer encore plus qu'avant  :lol:

n°2768958
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 14-06-2005 à 16:00:29  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

En ce qui concerne ce sur quoi vous debattez plus haut:
 
Pour moi c'est les etats psychologiques des personnes la cause de certaines dégénérescence, et que c'est toujours bien facile de montrer du doigt tel ou tel jeux video ou chanteur (je ne vise personne mais il a les cheveux longs  :D ). En effet les gens ont pas besoin d'un jeu pour etre stupide.
 
Je prend l'exemple de Bowling For Columbine.
les 2 adolescents, quelques heures avant le massacre avaient joué au bowling. Est ce le bowling la cause de leur dégénérescence?  :sweat:


 
Qui ça ? Manson ?  :o  
 
 
Je l'ai vu mercredi dernier, il a les cheveux cours, pas longs  :o


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2768965
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:04:06  profilanswer
 

T'étais à bercy?

n°2768976
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:08:49  profilanswer
 

Malefico_Neko a écrit :

Je sais aps si j'ai encore envie de jouer...  :(   hum... ah non, fausse alerte, en fait j'ai envie d'y jouer encore plus qu'avant  :lol:


 
Vil esclavagiste. :o
 
Faut que je pense à matter des videos de Pikmin quand même, pour bien comprendre. :d
C'est dans la ligne de Cannon Fodder ?


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°2768979
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:09:45  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Vil esclavagiste. :o
 
Faut que je pense à matter des videos de Pikmin quand même, pour bien comprendre. :d
C'est dans la ligne de Cannon Fodder ?


 
De memories :heink: ?

n°2768984
bobby001

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:10:34  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

En ce qui concerne ce sur quoi vous debattez plus haut:
 
Pour moi c'est les etats psychologiques des personnes la cause de certaines dégénérescence, et que c'est toujours bien facile de montrer du doigt tel ou tel jeux video ou chanteur (je ne vise personne mais il a les cheveux longs  :D ). En effet les gens ont pas besoin d'un jeu pour etre stupide.
 
Je prend l'exemple de Bowling For Columbine.

les 2 adolescents, quelques heures avant le massacre avaient joué au bowling. Est ce le bowling la cause de leur dégénérescence?  :sweat:


 
Tu m'expliques comment ils ont pu avoir l'idée de prendre les armes ? Comment ils ont pu arrivé à un point où tuer est facile ?
 
Si il y a pas les médias et/ou les jeux vidéos : je vois pas comment ils auraient pu y penser ...
 
La stupidité n'a jamais conduit au meurtre : j'en connais des gens stupides c'est pas pour autant qu'ils sont des meurtriers : ce qu'ils ont fait va chercher beaucoup plus loin que la bétise ...

n°2769007
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:18:25  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Vil esclavagiste. :o
 
Faut que je pense à matter des videos de Pikmin quand même, pour bien comprendre. :d
C'est dans la ligne de Cannon Fodder ?


pas du tout. Canon Fodder ressemble plus à Command & Conquer qu'à Pikmin


---------------
Ma collec de jeux -
n°2769039
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 14-06-2005 à 16:26:26  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

T'étais à bercy?


 
 
Bâle  [:franck75]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2769069
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-06-2005 à 16:33:47  profilanswer
 

Stai bien ? [:dawa] (c'est déja forcément mieux que rammstein :o)

n°2769078
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 14-06-2005 à 16:36:16  profilanswer
 


 
Sympa ouais [:romf]  
 
http://img193.echo.cx/my.php?image=dsc010513vr.jpg [:franck75]  
 

Citation :

(c'est déja forcément mieux qe rammstein :o)


 
 
euh nan  [:neo_xp]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :
 

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR