| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 08:18:18 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça fait bien sérieux comme labo |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et pourtant , l'inria, tu dois connaitre, c pas rien |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tous des glandeurs les chercheurs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
non attend tu es sérieux la?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | contrairement à ce que disait botman, il y a de fortes chances pour que Burnout 4 soit encore uniquement PS2 et Xbox --------------- Ma collec de jeux - |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tant mieux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Fait chier ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | fait royalement chier! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon cette aprem j'écris un mail à EA, Gaymer's tu me suis? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 09:36:02 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je vous soutiens psychologiquement ! --------------- Pia ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le studio Quantic Dream a annonçé de la suite du très célèbre jeu d'aventure "The Nomad Soul" sorti sur jadis PC et feue Dreamcast avec David Bowie qui poussait la chansonnette (les fans de Dreamcast s'en souviennent), le studio tout fier annonçe donc "The Nomad Soul 2" sur les consoles Next-gen PS3/Xbox2 et PC, mais pas de Revolution!
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 08-04-2005 à 09:44:08 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est bete leurs trucs!
--------------- Pia ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah c'est justement parce qu'ils l'ont pas vu
Message édité par Snip le 08-04-2005 à 09:54:36 |
bichoco Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Non mais c le sens qu'ils essaient tous d'emprunter ... le coté multimédia mix cafetière/lave linge. A la fin tu te retrouves a installer des S.E sur des consoles ou des applications pour faire tourner tel ou tel truc. --------------- Pia ! |
Drizzt Transactions (1) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
et en quoi une console + puissante apporterait qqchose de nouveau niveau gameplay ? |
|
|
Message édité par bichoco le 08-04-2005 à 10:05:29 |
bichoco Transactions (0) | de toutes façons avec des suites à 1an l'une de l'autre faut pas s'attendre à grand chose |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | héhé! |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | attention ya quelqun pas content qui va débarquer |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 08-04-2005 à 10:18:31 |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Bah je m'explique, je dis ça dans le sens ou on achète une console pour avoir une console, pas pour avoir un lecteur de daivaidai ! --------------- Pia ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |