| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 17:42:26 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 03-04-2005 à 17:45:06 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Achetez tous RE4, c'est une fusterie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | D'abord baten keito --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | c'est quoi le meilleur jeux de foot sur GC qui sont trouvable en seulement en france? |
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 19:16:00 ![]() ![]() |
azel Transactions (0) | En même temps lol le choix est restreint, si tu voulais un bon jeux de foot il fallait une PS2, ou alors oriente toi sur PC, Pro Evolution Soccer 4 y est également disponible |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | ok je demandais comme ca je ne suis pas un fana de foot mais si yavait un bon jeu de foot ca aurais ete pas mal
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Winning Eleven 6 FE est trouvable en france, certaisn sur le forum le vendent |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
anciennement ibazar --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah, je savais pas |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Biohazard 4 c'est du bonheur en barre punaise --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
danger Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ce qui est souvent le cas du 16/9 |
Kristoph Transactions (0) | C'est dommage pour Baten Kaitos. Je trouve les voix mal doublées et surtout, j'ai l'impression d'écouter une radio internet a 64kbps |
Snip Working as intendedTransactions (0) | si c'est comme la version US, il faut passer le réglage du son en dolby
|
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Petite question en passant : les manettes sont-elles zonees ? Parce que j'ai que des manettes violettes et une orange serait du plus bel effet |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 04-04-2005 à 01:42:58 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ca fait longtemps mais j'avais oublié : Message édité par Spykem@n le 04-04-2005 à 08:13:29 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ayéééé ! j'ai été me chercher Baten Kaitos !!! --------------- Pia ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Quelle propagande? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je suis surpris qu'il y ait personne de déçu par BK pour l'instant, c'est quand même à part comme jeu |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les seuls point négatifs que je vois pour l'instant, ce sont les voix pas très bien incrustée danss l'ambiance sonore, une 3D perfectible malgrès une 2D parfaite ... Ce qui est finallement très minime par rapport au reste excellent (temps de chargements nuls --------------- NNiD: Sylfurd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Voici le Top 10 Gfk des meilleures ventes de jeux sur consoles en France du 11 au 18 mars 2005.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | du gros hit dans les 4 premières places --------------- NNiD: Sylfurd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai hate de voir les chiffres des semaines d'après Message édité par Spykem@n le 04-04-2005 à 10:36:12 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pas un seul jeu xbox |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah ui tiens --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | sur la PS2 il y a quand même 2 doublons (MGS3+GT4)
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |