| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 17:52:12 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Splinter Cell j'y joue sur PC moi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tokato The way I amTransactions (0) | Bien que j'ai trouvé horripilant ce jeu mais bon vu que beaucoup de personnes ont aimé ce jeu, on peut rajouter SCII. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bobby001 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
y a pas de bonne exclu sur xbox |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | de toute façon conseiller une console ca sert à rien |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mechassault 2, Oddworld: la fureur de l'étranger, Conker --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 18:46:26 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est pas juste putain, j'aurai bien voulu le 4 sur NGC --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | difficilemnt compréhensible cette politique multi sur certains jeux et pas sur d'autres...d'autant plus qu'ils sortent bien les NFSU sur GC... |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tout à fait, autant ils apparaissent parfois soutenir le GC? autant ils le lâchent complétement parfois ...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
c'est pas la peine de le rappeler 100 ans après la guerre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le 2 a peut etre mal marché sur cube? mais il me semblait qu'il avait fait de bons scores pourtant |
tokato The way I amTransactions (0) | Surtout quand on voit la journée d'avant hier...
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faute de grives... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | tous ces jeux PS2/Xbox me rassure pas tellement pour la Revolution, et quand je vois des jeux jap comme les jeux Neogeo sortir sur Xbox et pas NGC alors que la console de Nintendo ecrase celle de Billou las-bas y a de quoi s'inquieter.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tout le monde crache sur EA alors pourquoi s'inquieter de son non-interet relatif? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il arrive à EA de sortir de bons jeux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | on s'en souvient rarement ou plutot uniquement quand ca sent le sapin |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tout dépend des personnes que tu cotoies --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il arrive à EA de faire de bons jeux, mais ils sont en majeure partie tous empreint de .. je sais pas comment dire tant pis --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | EA c'est de la merde en barre,c moi qui vous le dit Message édité par DarkSamus le 04-04-2005 à 19:27:36 |
non, en fait c'est toujours super marketing, ils surfent toujours à mort sur ce qui est "populario - commercial" (copyright --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
un peu de tenue voyons --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
haaa, enfin qqun avec des principes ici |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben apparement si , y'en a qui regrettent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |