| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 14:36:57 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Pas de news sur Odama sinon ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon sang après avoir lu les premiers impression sur baten keitos de serge karamov (il a les même gout que moi aparement Message édité par Lemminkainen le 03-04-2005 à 15:34:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | re4 il devrait y en avoir rapidement plein en okaz
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 03-04-2005 à 15:44:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bobby001 Transactions (0) | une CG qui dure plus longtemps qu'une console |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
uxam Transactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | avait mal lut : mais sortir qu'un jeu GC est cher quand on voit que sur PC faut s'acheter une CG tous les ans et les jeux valent 50 euros ... Pas facile de pirater une GC |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 15:53:18 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon j'irais a mon addon stephanois en esperant qu'ils ont un re4 d'ocase --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bobby001 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu n'as que trop raison --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) |
|
Message édité par Spykem@n le 03-04-2005 à 16:19:43 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ouais, l'occas ou le player choice, ca nous connait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
altac Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est lequel ton dernier en date? Message édité par Spykem@n le 03-04-2005 à 16:26:28 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben par moment j'ai l'impression aussi o_O --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Zut mercredi avait lieu un chat a 18h30 avec Julien de la GameZone, j'aurais aimé lui dire qu'il me plait Message édité par gaymer's le 03-04-2005 à 16:35:03 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 03-04-2005 à 16:36:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
Julien ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Gollum bien sur Message édité par Sylfurd le 03-04-2005 à 16:36:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Julien = Gollum ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 03-04-2005 à 16:39:15 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah ouais lol !
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | GTFOOH --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
uxam Transactions (0) |
mais non je le savais enfin --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0) | Bon je viens de craquer pour Naruto 2 a 22euros neuf dans une petite boutique du cote de Koiba (Nihonde |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | oui --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | celle le je lui aurais bien fait sa fete |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |