| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
bobby001 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 00:12:25 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ben oui il est très agréable visuellement...il est emprein d'un esprit sain, qui donne des petites leçons sans être moraliste. L'ambiance est très forte et les systèmes de jeu très bons... Message édité par Spykem@n le 10-03-2005 à 00:14:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ton chariage incisif, tu le garde pour le MP alors --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bobby001 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 10-03-2005 à 09:38:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bichoco Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils commencent à faire ce que le public leur réclame, pas bon |
ne jamais suivre les goûts des gens mais essayer d'imposer les siens --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 09:44:56 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | MAJ de guizotto et bobby001 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai mis à jour la mienne, elle ne devrait plus bouger jusqu'à la sortie du prochain zelda |
quoted --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) |
|
Tu sais , Splinter n'a pas aimé BGE et achete Kirby Air Ride --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
bichoco Transactions (0) | ben il peut ne pas aimer bge, mais bon pour 1 jeux vendu neuf à 30€ c kan même une bonne affaire |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Un ptite demi heure de Dkonga, c'est passé tout seul et ca faisait longtemps --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) | en plus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je viens de passer 1h00 sur un combat que j'ai perdu à SOA --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2005 à 14:25:49 ![]()
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Et c'est ça qu'on aime --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Snip Working as intendedTransactions (0) | faut avoir toutes les armes et perso pour dire qu'on a fini |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2005 à 15:00:29 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Quelqu'un a essayé Virtu Striker 3? Il est pas cher du tout et c'est de SEGA tout de même Message édité par Spykem@n le 10-03-2005 à 15:11:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Le jeu est très très beau mais c'est super arcade à mort. Si tu détestes PES, ce jeu est pour toi --------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu y a joué toi? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | il te tente pas? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Me manque plus que 2 niveaux à Jungle Beat, mais obligé que je me retappe les niveaux pour avoir tous les emblèmes ça pète de trop --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |