| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 23:17:12 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Splinter :[Transactions (2) |
bobby001 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- Last.fm |
Message édité par H@wk le 09-03-2005 à 23:22:05 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 23:22:06 ![]() ![]() |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
bobby001 Transactions (0) | je viens de recevoir mes 2 manettes wavebird : elles sont super agréables je les préfére au modèle filaire |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
wario world |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en même temps, y a un peu les vies infinies quand même |
chocoboy Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il était si mauvais que ça ? |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | grosse gnognote à coté de SMS |
knolan Transactions (5) | Extem G3..c'est loin d'etre pourris si on aime sufisament les jeux qui speed...le fait d'avoir des arme c'est vraiment accessoire c'est pour les sensation de vitesse..la passage du mur du son..j'ai pris le temps de squatter le jeux ya des bon rif de techno sa passe super bien niveau son..et graphiquement c'est loin d'etre laid...enfin le 4 c'est ramasser mais sa reste du bon petit jeux sympa...
|
chocoboy Transactions (0) | Parce que Mario Sunshine, il est dur, mais au final on y arrive toujours en persévérant (d'ailleurs il est pas si dur que ca, la jouabilité est super bien pensées au contraire je trouve) |
Message édité par chocoboy le 10-03-2005 à 00:06:00 |
Message édité par H@wk le 10-03-2005 à 00:06:15 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un peu le wipeout du pauvre extremG quand même |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Assez avec T3 plz. Je sais bien que tu charie et tout ça, mais je maintiens que T3 est un très bon jeu doté de réelles qualités. Si vous ne savez pas l'aprécier, c'est que nous n'avons pas les mêmes goûts, point. Mais sachez respecter un peu...
Je me sens bcp plus à l'aise avec la maniabilité de Eternal Darksness
Message édité par Spykem@n le 10-03-2005 à 00:10:40 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
knolan Transactions (5) | haa les sensation de vitesse sur le G3..la je suis pas d'accord au debut ok dans les premier classe c'est lent une fois en 500 ou 900 avant la dernier c'est presque dement..sa speed mechant de partout faut gerer sont boost...defaut perso c'est les zones de recharge mal gerer...et les armes aussi anecdotique..mais c'est pas grave |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ben c'est bobby hein, je commence à avoir l'habitude.
knolan Transactions (5) | bge c'est du bon tres sous estimée, comme tout le monde le dit, c'est loin d'etre une daube ...grosse ambiance |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | H@wk => N'oublie pas de dire bonjour à la mama pour moi Message édité par Spykem@n le 10-03-2005 à 00:12:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |