| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 16:31:09 ![]() ![]() |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Il est bien ou pas BGE????
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
tokato The way I amTransactions (0) | Moi j'ai adoré. H@wk aussi. Franchement c'est un jeu super. Et à 9,99....je pense que même à 60 je l'aurai pris c'est dire !
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
...le scénario est intelligent, l'humour omniprésent, l'intéractivité assez profonde, l'ambiance sonore enchanteuse. Voila un petit complément --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est une bombe O_O un vrai petit chef d'oeuvre !! |
Splinter :[Transactions (2) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah diamond, un défaut : Il bouffe 55 blk --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 19:11:11 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Si tu le trouves t'as de la chance... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Splinter :[Transactions (2) | Je vais ptet vendre le mien vu que je le trouve naze et que je n'y rejouerai jamais --------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Persévère Message édité par Spykem@n le 10-03-2005 à 19:49:53 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Last.fm |
tokato The way I amTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | Fais gaffe, te fous pas de ma gueule mon gars --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il ne prend même pas la peine de répondre à la question, on peut rien faire pour lui ... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Sacré Sam va Message édité par tokato le 10-03-2005 à 20:05:22 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ah oui comme je suis extralucide j'avais deviné que tu avais effacé ta sauvegarde --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | De mauvaise humeur Spykou ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tu n'aimerai pas ça non plus splinter --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
urgences Transactions (3) | la nouvelle video de zelda
|
MERCIIII ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
annaok Price to killTransactions (0) | Truc de fou! --------------- |
urgences Transactions (3) | i love this games for ever |
chocoboy Transactions (0) | qui c'est qui aime PN03 ? Je sais pas pkoi, j'ai toujours eu envie de l'avoir malgré les mauvaises notes qu'il a eu. J'en ai profité en l'achetant sur www.play.com à 15 fdpin. J'y ai joué vite fait hier, c'est assez sympa... mais la maniabilité est assez rigide et il a l'air assez difficile... bref très old school mais sympa quand même (peut être répétitif à la longue, on verra) |
Il m'a toujours fait envie comme toi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mon Dieu que c'est beau, c'est dingue ca a l'air surpuissant ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Le GC en a énormément dans le ventre, ce n'est plus à démontrer depuis un bon moment --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'espérais bien Message édité par Spykem@n le 10-03-2005 à 20:53:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | Quand on voit RE4 question graphisme, on sait que le GC en a dans le ventre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Splinter le 10-03-2005 à 20:54:55 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |