| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 18:33:18 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il est Americain Crowfixounet ? |
tokato The way I amTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | De toute façon avec toi, dès qu'on prefère un personnage made in Sony ou made in Microsoft par rapport à un perso made in Nintendo (ou made in Sega), c'est tout de suite un troll, on a pas de goût etc.
Message édité par tokato le 01-08-2004 à 18:56:44 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Spawn cai pas made in Microsoft mais made in Tod Mclane |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Oui mais c'est le perso supplémentaire de SC 2 version XboX.
Message édité par tokato le 01-08-2004 à 19:01:20 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | heu non |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
tt le monde le reconnait |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 19:01:51 ![]() ![]() |
Heihachi oui tout le monde s'en tape, c'est une grosse brel, y a pas de doute là-dessus.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ecoute, spwan n'est populaire ni au japon, ni en france |
tokato The way I amTransactions (0) | Parce que Link est populaire aux US et en France ? Non juste au Japon. C'est Mario qui est populaire, pas Link.
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui Link pas populaire ici |
tokato The way I amTransactions (0) | Une garnde majorité de personnes connaissent (je ne parle pas des pro-gamers hein) Mario. Par contre Link, pas vraiment. C'est Zelda qu'on retient, le nom du héros, seul les pro-gamers connaissent. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Burning Mouton Mike PattonTransactions (0) | Plus simplement, ceux qui ont zoué à un zelda connaissent link et ceux qui ont vu la boite du jeu associent le perso au nom du jeu.
|
tokato The way I amTransactions (0) | Certains n'y pensent pas particulièrement. Ceux qui n'ont joué qu'une fois à un Zelda, 2/3 années plus tard l'oublie. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2004 à 19:26:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2004 à 19:33:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2004 à 19:29:55 ![]()
|
tokato The way I amTransactions (0) | Il y aurait un sondage très grand public, c'est Mario qui l'emportait haut la main.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2004 à 19:35:59 ![]()
|
² --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est bien ce que je dis depuis tout à l'heure, au moins je suis pas tout seul --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Mais je ne te critique pas, au contraire, c'est bien d'avoir un soutien --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lord ron Transactions (0) |
si le film a fait un bide c'est pas plutot parce qu'il est moyen-nul |
tokato The way I amTransactions (0) | Y en a eu qu'un seul de Spawn (en film je parle) ?
lord ron Transactions (0) | il ya eu un seul film sur spawn, une serie tv animé tres adulte (et plus reussi Message édité par lord ron le 01-08-2004 à 20:28:17 |
lord ron Transactions (0) | quand tu verra le film, une question titillera peut etre -> si la plus grosse partie du budget n'est pas allé pour le grand final car les fx et les combats s'enchainent, ca rattrape le film Message édité par lord ron le 01-08-2004 à 20:46:52 |
tokato The way I amTransactions (0) | Si je le vois hein --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
annaok Price to killTransactions (0) | Voire pire --------------- |
tokato The way I amTransactions (0) | En effet --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2004 à 23:03:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2004 à 23:19:34 ![]()
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je parlais plus de la BD que du film --------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Mais moi je m'en fou de SC 2 t'sais en fait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |