| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 14:27:18 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | J'ai déja critiqué nintendo alors que darksamus était dasn les parages et je me suis jamais fait foudroyé (par lui) |
tokato The way I amTransactions (0) |
Peut-être parce qu'il en avait tout simplement rien à foutre --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
n'importe quoi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | spawn le film a du faire 3 spectateurs ds toute la france |
tokato The way I amTransactions (0) | Il a fait 3 spectateurs car tout le monde savait que c'était un mauvais film, donc tout le monde était au courant de l'existence de Spawn --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tot le monde avait lu des critiques avant la sortie du film sans savoir ki etait spawn Message édité par DarkSamus le 02-08-2004 à 17:32:46 |
lord ron Transactions (0) |
encore une fois c'est pas parce que le film été plutot pourri qu'il a fait un bide ? pis meme si le film a fait un bide ca lui a pas permis de faire connaitre spawn au publique ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | arretez l'hypocrisie dans le monde entier hors US le grand public se fout de Spawn |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 17:36:53 ![]() ![]() |
Tout autant que Link --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je te signale que j'ai Spawn en DVD |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'aime bien aussi spawn |
tokato The way I amTransactions (0) | T'aimes peut-être bien Spawn mais t'admets pas qu'on puisse l'aimer plus que Link. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 14:38:36 ![]() Pour changer de sujet et faire un peu de 3615mylife: j'ai enfin recu mon viewtiful joe revival de chez lik-sang (avec le freeloader qui va avec mais aussi une belle carte memoire en prime |
rhoooo ca c'est sur le topik doom 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2004 à 15:30:53 ![]()
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
bon tu commences a me lourder, ne m'adresse plus la parole si cai pour m'agresser. Hors de ma vue. |
tokato The way I amTransactions (0) | T'appelles ça une agression ? Message édité par tokato le 04-08-2004 à 15:17:02 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ouh pinaise |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... pas super interessant non plus --------------- Ma collec de jeux - |
blizzard 2 Transactions (0) | Je l'ai pas moi la Sp |
tokato The way I amTransactions (0) | De toute façon, c'est complètement naze Soul Calibur 2. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par CrowFix le 04-08-2004 à 23:52:18 --------------- Ma collec de jeux - |
bichoco Transactions (0) | en attendant ya pas mieux comme jeux de stomb sur gc |
DK No pain, no gainTransactions (0) | naruto 2 c'est pas sûr du tout pour une version PAL en fait |
blizzard 2 Transactions (0) | Si le jeu est techiquement aussi réussi que l'anime,ce jeu me tenterait bien |
wuigii WuiXTransactions (0) | un ptit coucou des vac's |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tiens mon frère qui passe un bonjour du bord de la mer |
Moi je prenais souvent Link vu que c'ets un chtit peu mon idole. Sinon Raphaël a la classe aussi, ainsi que Kilik ou Sophitia.
Message édité par tokato le 05-08-2004 à 14:18:20 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Coucou à tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2004 à 18:24:48 ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Pour ça il faut aller sur le topic "nintendo sors toi les doigts du ...":o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je suis en train de m'éclater sur Beach Spikers que j'ai piqué à mon frère !!
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Difficile de lacher le ballon ... heu ... la manette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |