| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 13:54:40 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
non |
Burning Mouton Mike PattonTransactions (0) | Salut à tous.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les trucs interessants en VIP c'est vraiment au compte goutes et généralement quand on s'en aperçoit c'est trop tard y a plus rien --------------- Ma collec de jeux - |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est aps pour te faire de la peine DarkSamus mais personnellement, j'ai été très très déçu par XIII (enfin, la version PC) entre les animations moyennes, les textures laides (on se croirait dans un mod d'half life !!), les personnages en très low poly, les dialogues trop mal enregistrés (ils les ont enregistrés avec leur téléfone portable ou koi ???) sans parler du curseur du menu qui va plus vite qd on le descend que qd on le monte (pareil pour gauche et droite, ya la m^me chose dans splinter cell pandora tomorrow |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Même état de déception que toi mais pour Worms3D --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nono-binks Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2004 à 13:55:24 ![]() Ca va revenir les bons plan sur nintendo VIp ce qui faudrait c'est que dès que quelqu'un en repere un il le fasse partager quoi! moi je surveille tous les jours en tout cas je veux pas rater une bonne affaire! |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 13:55:24 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
lord ron Transactions (0) |
en porte clé tu veux dire --------------- SNES Forever |
tokato The way I amTransactions (0) | Je viens de finir BGE et...ça sent le BGE 2 Message édité par tokato le 31-07-2004 à 00:19:58 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vu que BGE n'a pas super bien marché, c'est pas du tout évident qu'il y ait un BGE2 --------------- Ma collec de jeux - |
tokato The way I amTransactions (0) | Rien qu'à voir la fin, on peut le présumer... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2004 à 12:49:01 ![]() Surtout vu le prix, 30 pour un jeux de cette qualité c'est rare! en tout cas je trouve que pas mal de personne l'achete désormais, peut etre avec la hausse des ventes ils vont décider d'en sortir une suite, ce serait génial, car on reste un peu sur notre faim a la fin justement! |
tokato The way I amTransactions (0) | Ouais parce que le keumé à la fin et bien il....ah non faut pas le dire c'est vrai --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
il y aura, et y aura un BGE 3 aussi. Michel Ancel a confirmé qu'ils 'agit d'une trilogie. |
oui mais bon si on lui debloque pas les fonds il pourra jamais la faire sa trilogie Message édité par lord ron le 31-07-2004 à 16:23:14 --------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | les fonds sont debloqués depuis longtemps |
lord ron Transactions (0) | ah pourtant vu la logique aujourd'hui si un jeu ne marche pas on laisse tomber ou on le rends plus "grand public" --------------- SNES Forever |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben le developpement du 1et ET la preproduction du 2 ont ete faits en meme temps avec des moyens alloués y'a 5 ans |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | SoulCalibur 2, la meilleur version est sur GC non ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui
|
--------------- Ma collec de jeux - |
bah Message édité par lord ron le 31-07-2004 à 17:22:22 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | J'ai un G.C collector (avec zelda) depuis 1 environ ...
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les jeux que je te conseille vivement: Metroid Prime, ViewTiful Joe, Beyond Good and Evil, Pikmin, Mario Sunshine et surement pl1 d'autre que j'oublie |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tokato The way I amTransactions (0) |
En faites, faut regarder ma ludothèque --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Tout le monde est en vacances ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
blizzard 2 Transactions (0) | Pas moi |
tokato The way I amTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon, j'avance bien viewtiful joe, XIII et Sonic Heroes |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Si t'aimes bien les gros boeufs --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |