Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°1988708
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 22:54:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
40 desole :jap:


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 22:54:53  profilanswer
 

n°1988709
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 22:55:04  profilanswer
 

[:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1988739
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 23:11:10  profilanswer
 

Le sylvair mousketaÿre a parlé !
 
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
 
 :love:  :love:  :love:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1988744
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 23:11:58  profilanswer
 

C'est le topik NGC ici....


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1988757
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 23:16:17  profilanswer
 
n°1988776
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 23:23:52  profilanswer
 

[:darkmavis xp]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1988793
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 23:30:08  profilanswer
 

Personne à un lien vers un pavé de Serge pour savoir  à quoi je dois m'attendre ? [:darkmavis xp]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1988816
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 23:36:29  profilanswer
 

topic metroid prime.


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1988832
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 23:45:00  profilanswer
 

Metroid Prime : lequel de metroid prime ?


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1988840
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 11-06-2004 à 23:54:10  profilanswer
 

=> Bon ben voilà : le pavé est là !   (bonne lecture pour les courageux !)  
 
Je viens encore de me payer une super tranche de MP en deuxième partie de soirée, et c'est encore et toujours aussi fabuleux. Mais plutôt que de faire un mini-test du début du jeu (alors que ouate miyons de très bons tests (complets eux) sont dispo sur le net), je vais plutôt vous faire partager mon expérience après quelques 4h/5h de jeu pour cette première journée. "Spoiler-free" évidemment.  
 
Par quoi commencer ? Par un constat tout d'abord : dans ma petite vie de joueur, j'ai eu l'occasion de ressentir une grande variété d'émotions pendant la découverte d'un jeu. Mais parmi celles-çi, il y en a une qui ne trompe pas : l'extase. Je l'ai très rarement ressenti, et quand c'était le cas c'était pour des titres comme Zelda 64, Half-Life ou Goldeneye il y quelques années maintenant. Et joie : je la ressens à nouveau aujourd'hui avec le titre de Nin/Retro Studios. Elle se décrit globalement par une béatitude continue et soutenue dans tous les domaines susceptibles de procurer même un infime plaisir au joueur. Dans Zelda 64 par exemple, c'est le bonheur d'apprendre à diriger Link dans un univers léché jusqu'au moindre polygone. Un confort de tous les instants dans la jouabilité, une réalisation qui donne l'impression d'être blotti dans un nuage de conton moelleux. Aucune peur sur la durée de vie, sur la difficulté ou sur l'intérêt du jeu n'existe : car on est heureux de jouer, tout simplement. A chaque découverte d'un lieu, d'un personnage, d'une épreuve, on a le sentiment que "le créateur" du jeu s'adresse à nous directement, qu'il nous connaît, qu'il sait ce qui est "bon" pour nous. Et surtout qu'il a tout compris aux jeux video.  
 
Pour la sortie de Goldeneye je me souviens, avec un pote qui découvrait le jeu avec moi, nos réactions répétés à chaque nouvelle mission et à chaque nouveau garde à éliminer sournoisement. On avait du mal à croire que tout soit aussi bien fait, jouable, fun et aussi bien level designé. A haute voix c'était des "wouaaaah", des "noooon c'est pas possible ??!" et autre "pffff c'est trop fort, j'hallucine, j'en ai marre...". Toutes les 30 secondes, montre en main. Et bien pour ce Metroid, comme je vous le disais plus haut, les mêmes mots nous ont maintes fois échappées à gofer_ et moi. Car il faut dire ce qui est : MP est d'une richesse ludique à couper le souffle et tout simplement HORS DU COMMUN (répétez la phrase 3 fois pour bien en comprendre la portée). Et comme pour les 2 autres titres que je viens de citer plus haut, le plus beau est que la technique projete le joueur sur le cul au même moment que le ludique. Evidemment.  
 
Metroid Prime "impose" donc une variété des situations extraordinaire (là aussi le mot n'est pas employé par hasard). Aucune pièce ne ressemble à l'autre. Oui je sais, cela paraît presque impossible. Et le pire d'ailleurs c'est qu'içi les termes "variété", "originalité", "quantité" et "quantité" sont parfaitement conjugués. Difficile à croire, encore une fois, avant d'y avoir concrètement joué. Les "épreuves" que proposent chaque situations s'enchaînent avec une telle richesse (des actions) et une telle variété dans les idées que très souvent elles se révèleront uniques et vaudront le coup d'être repassées plusieurs fois pour en jouir totalement. Car voilà, on y est : MP est jubilatoire. Comme dans une fête foraine, on redevient le gamin qui veut essayer toutes les attractions, tous les manèges tellement c'est FUN et grisant. Il n'y a pas d'autre présentation possible de la progression et l'exploration dans MP tant celle-çi se fait dans un fun constant et un ludisme presque outrancier. Vraiment tout est fait pour s'éclater. D'ailleurs tenez : MP est un tobogan géant. On se lance dedans et on ne s'arrête plus de glisser de bonheur. Je ne vois pas de meilleure image pour expliquer combien le plaisir de ce jeu est inexorable et inévitable. Pour le joueur qui accroche à la base au genre, évidemment.  
 
A ce sujet, le meilleur embassadeur de ce fun 100% pur jus sans les pépins est sans conteste la morph ball. Super sympa dans les Metroid 2D, elle se transforme en ultime trip dans MP. Maniable, belle, fluide et rapide : elle rappelle a elle seule (à toute une génération de joueurs) tous les plaisirs qu'ont pû procurer les meilleurs jeux de flipper, les Bumpy, les Marble Madness, les Sonic ou encore les Super Monkey Ball. Tout le kiff ludique des "boules" de ces titres se retrouvent donc ici. Si si là non plus je ne plaisante pas ! Que ce soit dans les épreuvres d'équilibre au dessus de quelques ravins périlleux, dans le réalisme sans pareil du modèle physique, pour la vitesse dans les conduits gigantesques ou même pour les puzzles en simili 2D à l'ancienne, tout y est ! Et parfois même en mieux que les originaux. C'est dire.  
 
Mais la miss Aran n'est pas (qu')une bille ! Et on prend un pied énorme à jouer dans l'interface de sa combinaison sexy. Un monstre d'esthétisme, de lisibilité et d'optimisation soit dit en passant. Jamais je n'ai vu des "plans 3D" aussi clairs et précis pour des architectures aussi vastes et variées. Jamais je n'ai vu autant de détails, docs et infos "in-game" sur chaque éléments de la flore et de la faune locale. A part dans les (guides officielles des) Final Fantasy, et encore. Sans dec : c'est presque trop ! Et s'il paraît (je n'ai pas encore pû en juger) que le scénario de MP est assez léger dans l'absolu, on ne peut pas dire autant de son immense background. Il suffit d'activer le scan de Samus et le joueur apprend alors instantanément comment est née la moindre petite créature qui se dresse face à lui, pourquoi elle a développé certaines forces et certaines faiblesses dans un environnement donné, comment elle tue ses proies, qu'est-ce qu'elle prend au petit déjeuné le matin... ou presque ! Et c'est pareil sur bon nombre d'éléments des différents environnements. Si on se demandait ainsi comment telle plante s'est trouvée empoisonnée et parasitée par telle autre, on a toutes les chances de pouvoir le découvrir de cette manière. Avec moults représentations 3D à l'appui s'il vous plait ! Bluffant de précision et de méticulosité de la part des développeurs de Retro. Et en (bon) français dans le texte c'est encore mieux, pour sûr !  
 
Par ailleurs ce qui fait la force de la série des Metroid demeure encore et toujours présent : l'addictivité de la découverte de nouveaux powers-up, des nouvelles capacités de Samus et autres combinaisons originales qui rendent l'exploration toujours plus excitante. Et qui permettent de revenir "en roi" sur certaines zones où l'on se faisait franchement latter la gueule il n'y a pas si longtemps. Enfin, la grosse "sensation" à retenir de cet épisode est qu'il a certainement été le plus soigné et le plus choyé de toute la saga. Pas que les anciens opus soient remplis de bugs, loin de là. Mais plutôt parce qu'ici c'est ENCORE plus grand, ENCORE plus varié, ENCORE plus amusant et malgré ça ENCORE plus détaillé à tous les niveaux. ENCORE plus "tout" en somme. La difficulté et le game-balance (critères essentiels du bon équilibre d'un jeu) sont toujours réglés au millimêtre comme il se doit. C'est résistant sous la dent comme on aime tout en étant craquant au bon moment. Idéal pour suer tout en trippant !  
 
Bref MP (pour ce que j'ai pû en découvrir jusqu'à présent) est dors et déjà un "instant classic" comme l'écrit si bien IGN dans son test. Un des plus grands jeux de tous les temps aux côtés de Zelda, Half-Life et autres Goldeneye (et Super Metroid, bien-sûr). Et j'ai pesé chacun des mots de cette phrase, rassurez-vous. A n'en pas douter du "fait PAR des joueurs POUR des joueurs" comme il y en a si peu. Et ça fait du bien bordel !  
 
 
 
voila un pavé de serge [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 23:54:10  profilanswer
 

n°1988868
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 00:20:27  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

j'ai peur qu'on me les abime [:spykem@n]

Trop mega +1 [:spykem@n]  
 
Je ne prette aucun jeux GC [:spykem@n]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1988869
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 00:21:29  profilanswer
 

[:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1988873
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 00:22:45  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

=> Bon ben voilà : le pavé est là !   (bonne lecture pour les courageux !)  
voila un pavé de serge [:spykem@n]

A lepok de ce pavé, je l'avais photocopié car j'hesitais a m'acheter ce jeu avec la console :crazy: Je l'ai relu plein de fois [:spykem@n]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1988879
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 00:25:30  profilanswer
 

j'ai souvent relu le topic Metroid Prime. l'un des meilleurs que j'ai lu ici. peu de trolls, peu de HS, des avis construits, la bonne ambiance ...[:spykem@n]
 
mon prefere avec le topic Open Bar NGC dans lequel nous discutons actuellement [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1988883
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 00:27:43  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :


mon prefere avec le topic Open Bar NGC dans lequel nous discutons actuellement [:spykem@n]

:love:  :jap:  :jap:  
 
Encore une fois nous veillons sur ce tomik [:spykem@n]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1988907
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 00:42:17  profilanswer
 

a y est j'ai la 14eme et derniere reserve d'nrj, trouvee dans la fregate pirate [:spykem@n]
 
96 % d'objets acquis.


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1989145
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-06-2004 à 03:08:21  profilanswer
 

Moi je relis tous les soirs mon topic du jeu du screenshot, juste avant de m'endormir.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je dors de moins en moins.


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1989276
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 11:02:22  profilanswer
 

HAHAHA coucou les cubeux ! [:spykem@n] je rentre juste du trophé FNAC MKDD :)  
 
Je me suis fait doser :sweat:  :D  
 
On etait donc huit, on a commencé un peu en retard; 10mn avant l'horaire, ils n'arrivaient pas à relier les 2 GC :sarcastic:. Ca n'avait pas l'air super bien organisé :sleep:  
 
On a fait une course de chauffe et la vraÿ course après, toutes les 2 sur DK mountain ;).
J'ai eu la chance de tomber sur Mario & Luigi + kart Mario pour la vrai course (Wariomobile pour la chauffe :kaola: ) mais ca ne m'a pas empéché d'être une vraie merde [:hello_cass]  
 
Je sais bien que les perdants ont toujours de bonnes raisons de se plaindre, mais franchement, le jeu tournait en 50Hz, et ca ramait comme pas possible, j'avais l'impression de debuter MK!
Pour dire  quel point la jouabilité était foireuse, il m'arrivait de tomber du pont DK a force de faire droite gauche/droite gauche, alors que je joue bcp a MK, ca ne m'arrive jamais ca d'habitude. [:mam]  
 
Comme dans tous tournois, y avait aussi LA grosse brute qui joue toutes les heures ( :fou: ) et qui a mené les 2 courses à l'aise [:petrus75].  
Ca fusait de partout, eclairs, carapaces rouges, champi!! :d
J'ai reussi a prendre le super raccourci une fois, quand je ne tombait pas :o.
 
 
Bref cté vraiment sympatoche, ca devrait exister plus souvent. Les gens étaient cool, y avait des Kevins comme de 25 - 26 ans . :jap:
 
Arrivé 6° au fait :lol:  :lol:  :lol:  
 
EDIT : A un moment j'ai shooté le Kevin qui etait assis a coté de moi, il a dit "AH putain cai qui le connar qui m'a alancé une carapace" SIlence, il se rend compte que c moi qui lui passe devant "AH oops pardon je plaisantais". [:ddr555]
 
Et + tard j'ai shooté mon camarade de gauche (25ans) qui c exclamé "Putain c deguelasse les carapaces dans le cul!!" Moi :" :whistle:  :o"   :lol:  
 
 
Allez bonne journée les cubeux [:spykem@n]


Message édité par Spykem@n le 12-06-2004 à 11:45:13

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1989279
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 11:03:48  profilanswer
 

Qui y a participé au fait? [:spykem@n]?


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1989648
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 14:24:25  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

=> Bon ben voilà : le pavé est là !   (bonne lecture pour les courageux !)  
 
voila un pavé de serge [:spykem@n]


 
Il fait quoi dans la vie ? [:darkmavis xp]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1989679
RN113

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 14:36:43  profilanswer
 


 
il est tellement habitué à se taper des rpg relou qu'il se rend pas compte que cette version de mario golf a été saccagé par camelot (les graphismes, les musiques et ces putains de dialogues inutiles pendant des heures).

n°1989957
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 17:44:14  profilanswer
 

tokato a écrit :

Il fait quoi dans la vie ? [:darkmavis xp]

joueur NGC  [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1989960
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 17:44:51  profilanswer
 

DarkSamus a écrit :

joueur NGC  [:spykem@n]


c'est encore pire que chômeur ça :D


---------------
Ma collec de jeux -
n°1989987
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 18:29:12  profilanswer
 

mais moins que joueur ps2 [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1990076
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 19:10:16  profilanswer
 

Pkoi je me suis pris un bide [:spykem@n]
 
 
 [:hello_cass]


Message édité par Spykem@n le 12-06-2004 à 19:11:01

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1990117
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 19:27:58  profilanswer
 

[:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1990197
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 20:01:15  profilanswer
 

Spyke ==> Pour le truc MKDD Fnac :??:


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1990207
RN113

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 20:05:32  profilanswer
 

y'avait des tournois de mario kart dans les fnac presque partout en france.

n°1990237
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 20:12:47  profilanswer
 

Sans dec ? [:spykem@n] :o


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1990245
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 20:15:06  profilanswer
 

Ben ouais, ca s'appelle le Trophée FNAC :o
 
Les gagnants de le France se retrouvent a Poitier pour gagner des supers cadeaux, et dans celle de Montpellier, rien que le gagnant de la session gagnait 200€ en chèque fnac :)
 
Les 2° et 3° par contre nada, le 2° arrivé de ce matina  du être trop deg [:mouais]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1990247
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 20:15:29  profilanswer
 

:'(


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1990256
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 20:18:19  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

Ben ouais, ca s'appelle le Trophée FNAC :o
 
Les gagnants de le France se retrouvent a Poitier pour gagner des supers cadeaux, et dans celle de Montpellier, rien que le gagnant de la session gagnait 200€ en chèque fnac :)
 
Les 2° et 3° par contre nada, le 2° arrivé de ce matina  du être trop deg [:mouais]


 
Et le 6° ? [:spykem@n]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1990266
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 20:20:36  profilanswer
 

tokato a écrit :

Et le 6° ? [:spykem@n]

Un bon coup de pied au Q [:spykem@n]


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1990290
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 20:27:30  profilanswer
 

Même pas un bonbon ? [:spykem@n]


---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1990319
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 20:33:06  profilanswer
 

rien du tout [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1990336
tokato
The way I am
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 20:35:57  profilanswer
 

La Fnac ca pootre [:spykem@n]


Message édité par tokato le 12-06-2004 à 20:40:29

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°1990358
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 20:40:05  profilanswer
 

RN113 a écrit :

il est tellement habitué à se taper des rpg relou qu'il se rend pas compte que cette version de mario golf a été saccagé par camelot (les graphismes, les musiques et ces putains de dialogues inutiles pendant des heures).


 
A ce point ?! J'ai du mal à l'imaginer... :??:  
 
Trunks, ton point de vue ? (perso je l'ai pas encore testé)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1990453
RN113

Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 21:07:23  profilanswer
 

c'est juste mario golf in golden sun land.
 
mariage contre nature.

n°1990828
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-06-2004 à 23:54:13  profilanswer
 

Gamecube Indigo
Gamecube Silver (pack MKDD)
2 pads
2 pads Wavebird
1 MC officielle 49 blocs
3 MC non officielles 49 blocs
 
 
Billy Hatcher And The Giant Egg
Bloody Roar : Primal Fury
Die Hard : Vendetta
Eternal Darkness : Sanity's Requiem
F-Zero GX
Luigi's Mansion
Mario Kart : Double Dash (x2)
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Power Tennis
Metal Gear Solid : The Twin Snakes
Metroid Prime
Metroid Prime 2 : Echoes
Paper Mario : La Porte Millénaire
Pikmin
Pikmin 2
Resident Evil
Resident Evil 0
Resident Evil 4
Soulcalibur 2
Spider-Man The Movie
Starfox Adventures
Starwars : Rebel Strike
Starwars : Rogue Leader
Super Mario Sunshine
Super Monkey Ball
Super Smash Bros Melee
The Legend Of Zelda : The Wind Waker
Wario Ware Inc. Mega Party Games!
Wario World
Waverace : Blue Storm


Message édité par CrowFix le 11-05-2005 à 19:59:13

---------------
Ma collec de jeux -
n°1991093
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 01:09:54  profilanswer
 

c'est tout ? [:spykem@n]


---------------
Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n]
n°1991099
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-06-2004 à 01:10:57  profilanswer
 


ben ui [:spamafote] j'ai quand même réussi à trouver Wario World aujourd'hui pour gonfler un peu ma liste :(


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :
 

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR