|
Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ui --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:26:53 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | A ce qui parait qu'il y aura une connectivité DS\cube Message édité par blizzard 2 le 11-06-2004 à 20:30:25 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | nan, mais DS/Revolution ui. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | nan ctune console a part entiere. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un 32X a la sauce GC --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pas le 32 X --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
![]() Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:42:44 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | + Le Retour du Roi --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
tokato The way I amTransactions (0) | On me l'a prete sur PC, l'avant dernier niveau, impossible à terminer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Message édité par CoolRod le 13-06-2004 à 15:30:09 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | PES ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | normal ce n'est qu'un FPS raté d'un point de vue pciste |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par CoolRod le 11-06-2004 à 21:34:29 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
tokato The way I amTransactions (0) | J'ai formaté hier, ca vient peut-être de là --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par CoolRod le 11-06-2004 à 21:43:39 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je prete pas mes jeux --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai peur qu'on me les abime --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
tokato The way I amTransactions (0) | J'ai trouvé un dossier bien sympa sur jeuxvideo.com sur la régionalisation des jeux et consoles :
tokato The way I amTransactions (0) | Sinon dans un magasin de games, j'ai trouvé un truc pas très légal : un zelda colllector's edition vendu pour 40 euros et le jeu est même pas dans sa boîte d'origine mais dans une boîte de jeux gravés... Message édité par tokato le 11-06-2004 à 22:55:02 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
410 ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |