|
Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 01:10:57 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben heu bof quoi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben wario world quoi ..jlai vu tourner en demo j'ai deteste --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Mehjret Transactions (0) | Rebel strike, ça donne quoi comparé à x-wing alliance et aux autres jeux sortis sur pc ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
nan il est facile rebel strike --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Mehjret Transactions (0) |
ok, donc c'est pas le truc injouable avec la manette |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2004 à 01:30:21 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Si tu aimes le genres c'est un très bon plan. Je l'ai acheté en Mars je n'ai aps étré décu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | hello --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour info les gars j'ai fini 2eme de Reims au trophée FNAC mariokart ... 2eme temps de la journée en m'étant pris 5 carapaces bleues dans le cul et en étant tombé au raccourci du premier tour.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par DarkSamus le 13-06-2004 à 10:52:31 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fallait l'aneantir le 1er, l'empereur de la galaxie ne peut se permettre d'etre second --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
et le 1er ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pour l'empereur du mal ca le fait pas trop --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Mehjret Transactions (0) |
je l'avais déjà lu |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon je retourne chercher mon unique reserve de missiles manquante --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | putain --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | y a ma tronche sur le site du trophée fnac maintenant lol
c'est toujours ce qu'on dit quand on perd --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quoi que celui de droit là, à bien une tête d'empereur du mal --------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Cette pic met bien en valeur ce que je disais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | retouché avec photoshop pour enleber la barbe --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Message édité par DarkSamus le 13-06-2004 à 11:50:09 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Champion du tournoi
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | etre vaincu par un gosse ca doit pas etre tres valorisant --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ça prouve que c'est accessible à tout age |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |