| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
jimi1664 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 02:11:01 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
botman CubeurTransactions (0) |
ah ben tiens je suis plus loin que toi dans le jeu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
j'avais lu justement que pr pas avoir l'impression que Halo rame fallait jouer en 50 Hz --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Jayk Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Merci bien je regardes cela ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Toasted Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 13:21:26 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) | et encore
--------------- :o |
Toasted Transactions (0) | J'ai un peu détesté Rogue Leader |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
j'ai detruit du monde a Frozen Throne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | j'y avais pas pensé mais c'est original comme cadeau de noël (et économique!) |
J'ai donné une bonne leçon au pirate de l'espace oméga de MP, et j'ai réuni du beau monde a SSBM, il ne me mank que 5 perso à débloker --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Alors tu es content d'avoir attendu tout ce temps pour jouer à ta GC ? --------------- Last.fm |
Aucune déception, aucun regret, cette GC apparait vraiment comme une récompense, un cadeau que je sors pour me faire plaisir !! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Toasted Transactions (0) | En parlant de câble RGB j'en ai essayé un non officiel j'ai pas vu de différence.
|
spag Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) | J'ai vu des câbles à la FNAC de marque euh... merde me souviens plus... Mais c'est assez connu comme marques d'accessoires pour consoles.
|
spag Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-07-2003 à 17:23:53 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) |
oui on est de mauvaise foi et toi tu relances le sujet |
|
Message édité par Stormlord le 20-07-2003 à 17:29:19 |
et pis j'en ai rien à foutre, regarde Lemmings, c'est le jeu le plus laid du monde mais j'y joue quand même... les graphismes c'est pas important pour moi... |
altac Transactions (0) |
|
|
moi j'en ai absolument rien à foutre de nintendo, et je peux te dire que le frame rate est super bon |
|
|
quelle idée de tester un jeu en 50Hz aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |