Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132
Auteur Sujet :

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

n°1375542
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 02:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah pour se rendre compte de la fluidité y a qu a lancer OOT apres avoir joué a TWW.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 02:11:01  profilanswer

n°1375552
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 02:42:22  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Bah pour se rendre compte de la fluidité y a qu a lancer OOT apres avoir joué a TWW.

j y ais jouer 5 min me souviens plus  :o

---------------
:o
n°1375580
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 04:19:07  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

tu fais le Master Quest ou le OoT 'normal' ?
sinon c vrai que les boss de OoT sont plus dures que ceux de TWW
et Master Quest c plus dur au niveau des monstres il parait

A TWW je suis arrive la ou Tera apprend qu'elle est une descendante de Zelda :love:
je dois faire le temple du vent et un autre

ah ben tiens je suis plus loin que toi dans le jeu  :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°1375604
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 08:27:19  profilanswer

BotMan a écrit :

ah ben tiens je suis plus loin que toi dans le jeu  :sol:  

et que moi [:sisicaivrai]
ça me motive pour m'y remettre [:joce]

n°1375632
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 20-07-2003 à 10:40:56  profilanswer

Stormlord a écrit :

Vous confondez la vitesse et le frame-rate :o  

De toute façon, on va tester Zelda en 60 Hz, et y a intérêt que ce soit nickel fluide, parce que sinon, je crois que je serai pas le seul à être atteint de dipsomanie (je pense à Monsieur Cell, bien sûr).

:D  

Non je crois que c'est toi qui confonds tout :)

---------------
Last.fm
n°1375659
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 11:28:25  profilanswer

JayK a écrit :

Alors là jamais de la vie ... Halo est saccadé en 50, il ne l'est pas en 60. En général, c'est l'inverse ... Project Gotham est 100 fois plus vite en 60, etc etc ... Tu te fourvoies totalement là je t'assure ...

j'avais lu justement que pr pas avoir l'impression que Halo rame fallait jouer en 50 Hz

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1375672
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 11:48:14  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

j'avais lu justement que pr pas avoir l'impression que Halo rame fallait jouer en 50 Hz

Oui j'ai tout inversé dans ma phrase, tu as tout à fait raison.

n°1375776
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 13:14:56  profilanswer

Merci bien je regardes cela ! :)

Je ne vx plus voir d'embrouilles sur mon zoli tomik !! :o

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°1375779
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 13:17:36  profilanswer

DorianGray a écrit :

et que moi [:sisicaivrai]
ça me motive pour m'y remettre [:joce]

[:botman] :dtc:

---------------
n°1375783
Toasted

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 13:21:26  profilanswer

Stormlord a écrit :

Tout comme toi, globalement, y a que F-Zero que j'attends vraiment (et Mario Kart, allez...). Mais ça m'a l'air d'être bien parti pour ce jeu, qui s'annonce vraiment grandiose !

Enfin, on verra bien... :)  

Bah ya pas que ces deux-là quand même...

Soul Calibur 2?
Pikmin 2?
MGS The Twin Snakes?  
RE 4?
FF Crystal Chronicles?
PN 03?
Viewtiful Joe?

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 13:21:26  profilanswer

n°1375810
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 13:35:36  profilanswer

et encore

Star Wars Rebel Strike : Rogue Squadron III
SSX 3
1080° Avalanche
Billy The Hatcher

---------------
:o
n°1375819
Toasted

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 13:45:00  profilanswer

J'ai un peu détesté Rogue Leader :/

n°1375820
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 13:45:13  profilanswer

enfin j'ai fait une conquete du monde sur Rise of nations, presque fini Rayman 3, récupéré une quarantaine de shines à Mario Sunshine et pas mal avancé à Vice City entre temps.
Bon par contre j'avoue j'ai encore envoyé aucun cv :D

n°1375842
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 14:11:39  profilanswer

DorianGray a écrit :

enfin j'ai fait une conquete du monde sur Rise of nations, presque fini Rayman 3, récupéré une quarantaine de shines à Mario Sunshine et pas mal avancé à Vice City entre temps.
Bon par contre j'avoue j'ai encore envoyé aucun cv :D  

j'ai detruit du monde a Frozen Throne  :sol:  
Pris NHL 2K sur DC  :sol:  

et j'ai pas encore de cvs a envoyer a sera a la fin de l'annee  
 :na:

---------------
n°1375846
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 14:16:35  profilanswer

j'y avais pas pensé mais c'est original comme cadeau de noël (et économique!)

n°1375900
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 15:05:52  profilanswer

BotMan a écrit :

j'ai detruit du monde a Frozen Throne  :sol:  
Pris NHL 2K sur DC  :sol:  

et j'ai pas encore de cvs a envoyer a sera a la fin de l'annee  
 :na:  

J'ai donné une bonne leçon au pirate de l'espace oméga de MP, et j'ai réuni du beau monde a SSBM, il ne me mank que 5 perso à débloker :sol:

---------------
n°1375901
Splinter
Transactions (2)
Posté le 20-07-2003 à 15:06:28  profilanswer

Spykem@n a écrit :

J'ai donné une bonne leçon au pirate de l'espace oméga de MP, et j'ai réuni du beau monde a SSBM, il ne me mank que 5 perso à débloker :sol:

Alors tu es content d'avoir attendu tout ce temps pour jouer à ta GC ? :)

---------------
Last.fm
n°1375923
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 15:28:50  profilanswer

Splinter a écrit :

Alors tu es content d'avoir attendu tout ce temps pour jouer à ta GC ? :)

Aucune déception, aucun regret, cette GC apparait vraiment comme une récompense, un cadeau que je sors pour me faire plaisir !! :)
Bon cette histoire de RVB commence a m'enerver, il n'y a aucune différence sur ma TV, je ne c pas comment l'activer (cf l'autre topic de Icez), j'ai un cable Bigben .

Quel troisieme jeu me conseillerai tu?

---------------
n°1375948
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 15:52:21  profilanswer

DorianGray a écrit :

j'y avais pas pensé mais c'est original comme cadeau de noël (et économique!)

[:botman]

---------------
n°1376001
Toasted

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 16:26:23  profilanswer

En parlant de câble RGB j'en ai essayé un non officiel j'ai pas vu de différence.

J'ai une sorte de coulis dégueulasse sur certains contours avec certaines couleurs, je sais pas d'où ça vient.

n°1376004
spag

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 16:28:18  profilanswer

Toasted a écrit :

En parlant de câble RGB j'en ai essayé un non officiel j'ai pas vu de différence.

J'ai une sorte de coulis dégueulasse sur certains contours avec certaines couleurs, je sais pas d'où ça vient.

ca vient du fait que c'est pas un rgb c tout  :D

n°1376018
Toasted

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 16:42:30  profilanswer

J'ai vu des câbles à la FNAC de marque euh... merde me souviens plus... Mais c'est assez connu comme marques d'accessoires pour consoles.

Toujours est-il que ce qui me rebutait dans l'officiel était qu'à priori il n'y avait pas possibilité de séparer le son de la vidéo alors je pensais à essayer cet autre câble non officiel qui le permettait, lui.

Mais ayant déjà essayé un non officiel qui ne faisait aucune différence je me demandais: officiel ou rien?

n°1376019
spag

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 16:46:52  profilanswer

Toasted a écrit :

J'ai vu des câbles à la FNAC de marque euh... merde me souviens plus... Mais c'est assez connu comme marques d'accessoires pour consoles.

Toujours est-il que ce qui me rebutait dans l'officiel était qu'à priori il n'y avait pas possibilité de séparer le son de la vidéo alors je pensais à essayer cet autre câble non officiel qui le permettait, lui.

Mais ayant déjà essayé un non officiel qui ne faisait aucune différence je me demandais: officiel ou rien?

y'a un autre topic sur les rgb je te resume...
plusieurs solutions pour savoir si c rgb  

a) essayer de changer les couleurs (mettre en noir et blanc par ex) sur le canal video, si tu peux ce n'est pas un rgb...
b) y'a aussi le cablage a l'interieur de la peritel qui est different

le smarques big ben, thrustmaster (attention sur celui ci le son est cablé en mono)
l'officiel est tres bien (pour piquer le son il existe de petits embouts peritels qui repiquent le son a l'aide de rca ca coute 3?)

n°1376025
Toasted

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 16:53:08  profilanswer

spag a écrit :

a) essayer de changer les couleurs (mettre en noir et blanc par ex) sur le canal video, si tu peux ce n'est pas un rgb...

le smarques big ben, thrustmaster (attention sur celui ci le son est cablé en mono)
l'officiel est tres bien (pour piquer le son il existe de petits embouts peritels qui repiquent le son a l'aide de rca ca coute 3?)

Merci beaucoup  :jap:

n°1376031
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:02:12  profilanswer

Toasted a écrit :

Merci beaucoup  :jap:  

Et si tu veux le top qualité :

RGB officiel + RCA-RCA voire Jack-RCA en fonction de ton installation audio.

n°1376037
Toasted

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:06:50  profilanswer

JayK a écrit :

Et si tu veux le top qualité :

RGB officiel + RCA-RCA voire Jack-RCA en fonction de ton installation audio.

C'est probablement la première fois que je te vois poster quelque chose d'utile JayK  [:da moog]  

Quoi qu'il en soit merci beaucoup  :jap:

n°1376068
Jayk

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:23:37  profilanswer

Toasted a écrit :

C'est probablement la première fois que je te vois poster quelque chose d'utile JayK  [:da moog]  

Quoi qu'il en soit merci beaucoup  :jap:  

Je préfère ne pas répondre  :whistle: (les propos précédents traitaient de points de vue, et n'avaient aucune vocation d'utilité publique)

Message édité par Jayk le 20-07-2003 à 17:23:53
n°1376070
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:24:53  profilanswer

yaissev a écrit :

+1 tout à fait d'accord :)

Vous en avez pas marre de remettre sans arrêt sur le tapis cette histoire de frame-rate dans Zelda ? Vous titillez sur un seul petit argument que j'ai lancé au début, sans parler des innombrables autres vrais défauts dont j'ai souligné l'existence par la suite (et j'estime avoir étayé mes propos, et rien balancé en vrac).

Tout ça est simplement la preuve d'une immense mauvaise foi...

n°1376073
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:26:07  profilanswer

Stormlord a écrit :

Vous en avez pas marre de remettre sans arrêt sur le tapis cette histoire de frame-rate dans Zelda ? Vous titillez sur un seul petit argument que j'ai lancé au début, sans parler des innombrables autres vrais défauts dont j'ai souligné l'existence par la suite (et j'estime avoir étayé mes propos, et rien balancé en vrac).

oui on est de mauvaise foi et toi tu relances le sujet  :sleep:

n°1376074
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:26:14  profilanswer

Splinter a écrit :

Non je crois que c'est toi qui confonds tout :)

Bien sûr, toute l'explication était donc là :/

Merci, l'ami :jap:  

Vous n'acceptez pas la critique d'un jeu surestimé à mon goût, voilà tout...

n°1376081
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:28:58  profilanswer

yaissev a écrit :

oui on est de mauvaise foi et toi tu relances le sujet  :sleep:  

Je relance pas le sujet, à la limite, je m'en fous, hein... Avoir l'esprit étriqué est apparemment très coutumier ici, de toute façon... :/

Message édité par Stormlord le 20-07-2003 à 17:29:19
n°1376084
yaissev
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:30:06  profilanswer

Stormlord a écrit :

Je relance pas le sujet, à la limite, je m'en fous, hein... Avoir l'esprit étriqué est apparemment très coutumier ici, de toute façon... :/

et pis j'en ai rien à foutre, regarde Lemmings, c'est le jeu le plus laid du monde mais j'y joue quand même... les graphismes c'est pas important pour moi...

n°1376113
Splinter
Transactions (2)
Posté le 20-07-2003 à 17:43:53  profilanswer

Stormlord a écrit :

[:rofl]

Que tu critiques Zelda sur le fond, sur les donjons, les voyages en bateaux, etc, perso je m'en fous parce que c'est ton avis et que c'est subjectif.

En revanche, que tu dises que le frame rate n'est pas optimal est tout simplement faux et même mensonger, car à part dans le donjon plein de lave, c'est toujours du 60 fps, bref, hyper fluide.

Mets le à côté d'un jeu comme WaveRace Blue Storm, qui n'est qu'en 30 fps, tu verras carrément la différence.

Je suis hyper sensible à ce genre de détail, je ne supporte pas les chutes de frame rate (comme dans Starfox) ni les jeux dans lesquelles l'animation n'est pas suffisamment fluide (WaveRace, malheureusement).

Sachant que tu es le seul à dire cela sur ce forum, que TOUT LE MONDE te soutient le contraire, même des gens qui ne sont pas pro Nintendo et qui reconnaissent que Zelda TWW n'est pas un jeu exempt de tout défaut, je ne comprends pas que tu ne te remettes pas en question.

---------------
Last.fm
n°1376118
altac

Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:52:38  profilanswer

spag a écrit :

Deja si on ne voit pas de difference a l'oeil c'est louche :)
Moi j'ai le thrustmaster qui me permet de connecter mon ampli et c'est le jour et la nuit comparé au composite ! J'ai jamais essayé de RGB officiel, c'est peut-etre encore mieux :??:
Toujours est-il que maintenant ca m'est insupportable de jouer sans RGB ...
Je pense que la ou la difference est la plus visible c'est sur le rouge : tu as des couleurs homogenes et des contours bien nets avec du RGB alors qu'en composite tu risques d'avoir des effets de "vagues".

n°1376121
Splinter
Transactions (2)
Posté le 20-07-2003 à 17:55:47  profilanswer

altac a écrit :

Deja si on ne voit pas de difference a l'oeil c'est louche :)
Moi j'ai le thrustmaster qui me permet de connecter mon ampli et c'est le jour et la nuit comparé au composite ! J'ai jamais essayé de RGB officiel, c'est peut-etre encore mieux :??:
Toujours est-il que maintenant ca m'est insupportable de jouer sans RGB ...
Je pense que la ou la difference est la plus visible c'est sur le rouge : tu as des couleurs homogenes et des contours bien nets avec du RGB alors qu'en composite tu risques d'avoir des effets de "vagues".

Exact : la première fois que j'ai vu la différence entre le composite et le RVB, c'est sur le logo "namco" au démarrage de Ridge Racer sur PlayStation :d

Avant : tout baveux moche
Après : tout net magnifique :love:

---------------
Last.fm
n°1376123
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:56:24  profilanswer

Splinter a écrit :

Que tu critiques Zelda sur le fond, sur les donjons, les voyages en bateaux, etc, perso je m'en fous parce que c'est ton avis et que c'est subjectif.

Ben oui, c'est normal, tu fais certainement toi-aussi partie de cette fameuse secte aux yeux énucléés appelée communément "Nintendomaniaques". Dès qu'on critique un jeu culte tel que Zelda, vous vous braquez...

Vous avez tous chipoté sur le sujet du frame-rate (soit, j'ai joué entièrement l'aventure en 50 Hz... Mais si, en 60 Hz, c'est nickel de ce point de vue-là - je testerai ça ce soir, pas le temps hier -, je ferai mon mea culpa ici, y a pas de souci), mais ça n'empêche absolument pas les autres défauts d'exister, même techniques, ce sur quoi d'ailleurs je ne me suis pas focalisé à outrance (vous relanciez sans arrêt sur ça, alors je répondais, quoi)...

n°1376129
Splinter
Transactions (2)
Posté le 20-07-2003 à 17:59:05  profilanswer

Stormlord a écrit :

Ben oui, c'est normal, tu fais certainement toi-aussi partie de cette fameuse secte aux yeux énucléés appelée communément "Nintendomaniaques". Dès qu'on critique un jeu culte tel que Zelda, vous vous braquez...

Vous avez tous chipoté sur le sujet du frame-rate (soit, j'ai joué entièrement l'aventure en 50 Hz... Mais si, en 60 Hz, c'est nickel de ce point de vue-là - je testerai ça ce soir, pas le temps hier -, je ferai mon mea culpa ici, y a pas de souci), mais ça n'empêche absolument pas les autres défauts d'exister, même techniques, ce sur quoi d'ailleurs je ne me suis pas focalisé à outrance (vous relanciez sans arrêt sur ça, alors je répondais, quoi)...

Tu peux m'appeler Nintendomaniaque, ça ne me dérange pas, mais je suis pas aveugle, je vois les vrais défauts du jeu et les détails qui ne sont pas des défauts mais les éléments inhérents à tous les jeux de la saga.

Maintenant j'ai passé l'âge de me braquer, c'est ton avis et il m'importe peu.

---------------
Last.fm
n°1376130
yaissev
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 17:59:25  profilanswer

Stormlord a écrit :

moi j'en ai absolument rien à foutre de nintendo, et je peux te dire que le frame rate est super bon :)

n°1376180
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:39:05  profilanswer

Splinter a écrit :

Tu peux m'appeler Nintendomaniaque, ça ne me dérange pas, mais je suis pas aveugle, je vois les vrais défauts du jeu et les détails qui ne sont pas des défauts mais les éléments inhérents à tous les jeux de la saga.

C'est à moi de me rouler par terre, maintenant... Tu vois, chacun son tour :D  

Ok, les caméras problématiques sont inhérentes à la série, donc pardonnables. Idem pour la complexité relative et du faible nombre de donjons, je suppose. Idem pour le caractère scripté et archi-répétitif des actions à affectuer. Le manque d'idées ou de génie, etc... Là, je cite en vrac, hein, y a rien d'exhaustif mais c'est pour souligner le principe...

Deviens testeur de jeu professionnel, tu seras très objectif, j'en suis sûr [:toine]  

Citation :

Maintenant j'ai passé l'âge de me braquer, c'est ton avis et il m'importe peu.

Euh, s'il te plait, ne me fais pas le coup du mec avec de l'expérience, zen et tout, c'est d'une condescendance à pleurer, ça (surtout le fin de ta phrase, tiens ! ) :o

n°1376181
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:40:28  profilanswer

yaissev a écrit :

moi j'en ai absolument rien à foutre de nintendo, et je peux te dire que le frame rate est super bon :)

Bien :)  

On va dire qu'il est super bon en 60 Hz alors (pas testé pour ma part).

n°1376189
yaissev
Transactions (0)
Posté le 20-07-2003 à 18:45:43  profilanswer

Stormlord a écrit :

Bien :)  

On va dire qu'il est super bon en 60 Hz alors (pas testé pour ma part).

quelle idée de tester un jeu en 50Hz aussi :o :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  1127  1128  1129  1130  1131  1132

Aller à :

Sujets relatifs
[CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir)[NGC] Waverace : I.A. adaptative ?
[NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK][VDS]Timesplitters 2 NGC
[ACH] Coque NGC Orange+ Pad orangeVEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros
VEND Super smash bros melee sur NGC 20 eurosvend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2
[ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB !Venez voir mon site ?
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)