| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Auteur | Sujet : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 19:11:36 ![]() ![]() |
killouille SyStEm Of A dOwNTransactions (0) | bon chuis dégouté, le starfox ke jai commandé en solde sur alapage.com ... ben il est en rupture de stock, et depui un moment en plus, seulement sur le site il etait encore marké dispo |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Kt-Redfox Transactions (0) | idem pour moi pour RE0 Message édité par Kt-Redfox le 18-07-2003 à 01:10:24 |
jimi1664 Transactions (0) | Ouais parce qu en plus ils te filent que dalle sur alapage
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | reçu :
Message édité par trueslash le 18-07-2003 à 07:47:10 --------------- sympathisant UBCT |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) | Tiens j'avais pas vu ce topic, si j'ai bien compris le principe est d'énumérer les jeux que l'on possède.
|
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 11:22:19 ![]() ![]() |
Kt-Redfox Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 18-07-2003 à 11:37:03 --------------- Last.fm |
nineinch Transactions (0) | je n'avais pas joué à OOT avant WW. Donc, après avoir fini WW, je me mets à OOT et là, stupefaction, c'ets la même chose. OOT devait être une monstrueuse révolution à l'époque, alors que WW n'est qu'un Zelda de plus, sympa, mais qui pour moi n'apporte rien. |
--------------- Last.fm |
themarine Transactions (0) |
|
Toasted Transactions (0) |
|
|
killouille SyStEm Of A dOwNTransactions (0) | ouais pour revenir a alapage, sur mon compte ils me disaient ke le jeu etait en commande chez le fournisseur alors ke sur le site, 3 jours aprés ma commande il était encore annoncé disponible. sinon ct clair ke ct en solde, je lai commandé à la suite dune newsletter ki parlait des soldes. menfing chui deg, jvais me rabattre sur eternal darkness ce sera ptete meme mieux... |
spag Transactions (0) | bon je remets a jour
Message édité par spag le 18-07-2003 à 16:01:53 |
themarine Transactions (0) |
altac Transactions (0) | Je me suis mis à OOT apres TWW et j'ai la tres nette impression que OOT est beaucoup plus difficile |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
tu fais le Master Quest ou le OoT 'normal' ?
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
altac Transactions (0) | Je fais le OOT normal, j'ose meme pas essayer le Master Quest |
spag Transactions (0) |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | alors salut
|
Splinter :[Transactions (2) | Les Zelda qui sont maintenant en vente chez Recycle Ware près de chez moi ne sont plus des collector. --------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Par chez moi y en a encore, et les occasion arrivent dans les grandes villes (45E kan même --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
altac Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | c bien ca sauter et se coller a l'ennemi puis bas+B |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Grillaid --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
botman CubeurTransactions (0) | Mise a jour :
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Je viens d'avoir burnout 2 depuis 2 jours et j'en suis pleinement satisfait.
Message édité par Phive le 19-07-2003 à 17:37:36 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'ai un peu les mêmes réticences. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CG] Pad hori pour NGC (peut etre d'autres objets a venir) | [NGC] Waverace : I.A. adaptative ? |
| [NGC] Mario Kart : Double Dash !! [TOPIK UNIK] | [VDS]Timesplitters 2 NGC |
| [ACH] Coque NGC Orange+ Pad orange | VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros |
| VEND Super smash bros melee sur NGC 20 euros | vend Smash Bros. Melee sur NGC et recherche Super Monkey Ball 2 |
| [ESTIM] Console NGC JAP/US + RVB ! | Venez voir mon site ? |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Topic de la communauté, venez poster votre ludothèque ! [2 ans!] | |