| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
x-oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur » |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 20:31:35 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
morphector Transactions (0) | Samedi soir je suis allé chez un de mes amis et on était 7-8....
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | alors j'ai pu essayer ce donkey konga et les konga |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | ca va parler du konga dans les coulisses de l'eco sur TF1. |
Djall Transactions (0) | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 18-3899460
|
Moi aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 20:24:14 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | un camescope numerique + trépied + micro externe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) | ah oui forcément c'est pas le même budget |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et non --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je veux le jeu et pas les kongas |
Djall Transactions (0) |
c'est que t'as déjà les kongas ou quoi ? |
kombak Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.alapage.com/mx/?id=2300 [...] xt=&sv=X_L
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Même question...sinon, y a moins cher ailleurs avec des codes de réduction? On peut acheter un konga en plus? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Djall Transactions (0) | rhaaa merde le 15 ça tombe un vendredi, mais c'est ptet jouable, souvent chez amazon ils envoient le jour précédent la sortie donc y'a ptet moyen de recevoir samedi et passer un week end bongo |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, le pied....A tester à 4. |
Djall Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Si quelqu'un est interessé pour faire affaire avec moi sur paris : j'achete le jeu + kongas et revends les kongas toutes neuves meme pas deballées 24 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'me tate pour le prendre ce jeu musical car je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | apres 1semaine de jeu , je me rend perso compte que le jeu est plutot limité , le replay value est moins important que DDR , la lassitude prend pas mal place , j'ai presk du tout acheter ds le jeu ca manque un peu de challenge , et il y a "trop" de defo technique ds la conception qui gache un peu un fait important , celui de pouvoir comparer ses scores sur le net ou autre...
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Qu'est ce que c'est "le coup des 2 kongas ttt" ? |
kombak Transactions (0) | ttt = tout le temps
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ah merde
|
|
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Commandé sur amazon. |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Avec un Konga en plus, je n'y jouerai qu'à deux minimum. |
Message édité par rui le 11-10-2004 à 12:31:37 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je suis pas du tout un habitué des jeux musicaux, c'est pour çà que malgré quelques défauts DK me tente bien.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |