| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 11:15:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Arf mince, le jeu ne passe pas vialoader? |
spag Transactions (0) | si mais tu peux pas sauvegarder |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message édité par rui le 23-05-2004 à 20:03:32 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ah oui, c un vrai faux pb quoi...un peu embetant, mais pas trop. |
GameCube \o/Transactions (0) | drapal!!
--------------- :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Octobre - Novembre je crois --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je te prendrais tes congas supplementaires Message édité par The Real ChrisFox le 23-05-2004 à 22:25:16 |
Quelle impatience --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 22:33:19 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Les 31 chansons de la version européenne :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | Les Kongas seront jouables avec d'autres jeux c'est ca qui peut etre marrant (enfin juste prévu avec un autre Dk pour le moment Jungle Beat je crois)
--------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben justement je ne connais aucun jeu musical, elle etait comment la durée de vie? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) | samba enorme pour tout debloquer...
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | mais pourquoi ils ont viré We Will Rock You de la version europeenne...
|
Yus Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | up pour se jeu que j atten --------------- :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 pour Gamecube, je l'attend de pied ferme |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | l'arrive quand le jeu??? |
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Donkey Konga 2 est sorti au Japon!
|
benj63 Transactions (0) | Puissance Nintendo, au salon Games Convention en Allemagne, nous a ramené :
|
benj63 Transactions (0) | De nouvelles videos de Donkey Konga sont dispo sur IGN :
Message édité par benj63 le 09-09-2004 à 08:24:50 |
benj63 Transactions (0) | La pub US, bien rythmée !
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | donkey konga etait en demo a la fnac rue de rennes/montparnasse |
Clair Message édité par Spykem@n le 25-09-2004 à 17:36:10 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
x-oni Transactions (0) | C'est le 1 ou le 2 qui sort en europe ? --------------- « ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur » |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | On va commencer par le 1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
x-oni Transactions (0) | Merci pour cette réponse ultra rapide --------------- « ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur » |
x-oni Transactions (0) | Ya trop de jeu à acheter c'est fou --------------- « ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur » |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ce n'est ni le 1 , ni le 2 : c'est la version européenne. les chansons sont différentes du DK1 ou 2 dispos au Japon Message édité par rui le 25-09-2004 à 20:29:45 |
x-oni Transactions (0) | Du momment qu'on peut taper sur des kongas --------------- « ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |