| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 15:23:51 ![]() ![]() |
bobby001 Transactions (0) | acheté aujourd'hui avec une paire de Bongo sup, et on s'est bien amusé avec un pote, mais ca devient physique au bout d'un moment, ca chauffe bien, et claquer dans les mains ca les rends bien rouge |
Djall Transactions (0) | certes mais qu'est ce que c'est bon, hier encore on a failli ne pas s'arrêter encore avec un pote, on avait rdv en ville, bah on était à la bourre |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | c'est dommage qu'on ait pas taiko no tatsujin en France |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Merci Saiyaman --------------- [Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ... |
Djall Transactions (0) | à propos, du nouveau dans mes scores:
Message édité par Djall le 31-10-2004 à 03:18:56 |
virtual_francky Transactions (0) | Salut @ tous, voila j'ai acheté le jeux hier sur un coup de tête, j'étais fan de Samba de amigo ( 990 Frs qd mm à l'époque ) et je me suis dis que j devrais bien m'amusé avec ce dernier. Et bien je suis pas déçu, attention, ce jeux rend accro
Message édité par virtual_francky le 31-10-2004 à 12:00:20 |
Djall Transactions (0) | salut a toi |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | y a pas "mas que nada" dans la version PAL ?? |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | whou ouuuu
Message édité par The Real ChrisFox le 02-11-2004 à 21:38:03 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:37:53 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | bah c'est normal, il est où le bug là ? --------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | par contre si on tape sur les 2 au lieu d'un ca compte bon
Message édité par The Real ChrisFox le 02-11-2004 à 22:24:19 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | voila c ca --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
virtual_francky Transactions (0) | Dimanche j'ai emmener le jeux chez un pote, et on y a jouer à 3 ( 1 bongo et 2 manettes ) toute l'après midi, du coup mon pote à été acheté le jeu le lendemain même lol.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | deja en facile certaines sont auch' je trouve (99 red balloon --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Mehjret Transactions (0) | je viens de finir avec arwam le mode défi en duo difficile, on a fait 3693395 points |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | on est trop fort, Mehjret c 'est un ouf!! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Djall Transactions (0) | |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Faudrait lancer un concours interne sur UNE des chansons (en difficile of course) plutot que sur toutes en meme temps, ca serait mieux je trouve --------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Je propose Canned Heat ! --------------- Winners don't use drugs |
Mehjret Transactions (0) | Ou la danse hongroise |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Little-Wolf Transactions (1) | Canned Heat --------------- Winners don't use drugs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | zelda --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca promet --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
t'as meme pas le jeu toi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | "travail, travail, travail, partiels Message édité par Spykem@n le 03-11-2004 à 22:34:12 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Mehjret Transactions (0) | danse hongroise |
plagiat --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
au lit --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
sur gc ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Il m'en manque 5 en expert et j'aurai l'argent de partout. Pour l'or on attendra. --------------- Le site de ma maman |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | fini tout en or en facile, 2 soirees --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
oishi Transactions (0) | la danse hongroise est trop facile a faire en parfait,je vois pas l interet de faire un concours dessus.
|
Djall Transactions (0) |
ou "don't stop me now" là aussi tu chiales |
GameCube \o/Transactions (0) | j'ai jouer à donkey konga à la fnac je le veux!!! --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |