| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 17:36:25 ![]() ![]() |
batmat Transactions (0) | au temps pour moi, j'avais une 360 FAT sans ventilo d'alim et je croyais qu'elle était dans les premières séries (compte tenu du boucan qu'elle faisait). |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 18-11-2013 à 17:49:55 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Et les texture horribles sur PS4 c'est du à quoi ?? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
batmat Transactions (0) | C'est un effet artistique volontaire destiné à montrer que la guerre c'est horrible |
Gregos2k5 Transactions (0) |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Les notes des premiers jeux xbox one
|
Message édité par lee adama le 18-11-2013 à 18:49:26 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
batmat Transactions (0) | C'est en haut ou en bas la version PS4 ? : Solidshark : Message édité par batmat le 18-11-2013 à 18:20:33 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Donc c'est plus détaillé et les textures sont plus belles mais c'est pas bien... ok d'accord --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 18:34:32 ![]() ![]() |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non mais tu regardes les vidéos de BF4 et elles sont plus belles sur la One, après tu peux sortir toutes les raison que tu veux, le constat est là, c'est plus joli sur la one Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 18-11-2013 à 18:58:15 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
vincebdx Transactions (0) | C'est vrai que pour l'instant résolution supèrieure ou pas, plus puissante ou pas, les images de COD et BF4 sont plus belles sur l'X1, et le framerate idem. Reste à voir dans le temps (6 mois) quand les jeux seront vraiment optimisés. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 18-11-2013 à 19:05:20 |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
batmat Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon laquelle je vais mettre dans le salon et laquelle je vais mettre dans ma pièce HC sur mon projo ? |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Un sujet sur les consoles next gen dans le journal de M6 dans 10min! |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'y arrivais quand j'avais une 360 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
On va voir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pas passé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
batmat Transactions (0) | Dynasty au lieu de Destiny...
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Il ouvre avec: Grosse nouveauté le partage sur les réseaux sociaux --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
sasuke87 Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Slops Transactions (3) | En tout cas, sur la présentation du sujet, on voyait une PS4 Blanche.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 21:09:06 ![]() |
sasuke87 Transactions (0) | Sur console c'est pareil je crois. |
DDReaper Transactions (4) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-11-2013 à 21:24:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 21:23:09 ![]()
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Message édité par ravenloft le 18-11-2013 à 21:31:27 |
FLK Transactions (8) | Les tests ne sont pas si mauvais pourtant. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
NFS à la base c'était une série de jeu de bagnole pour les adorateurs de jeu de bagnole (un mélange arcade/simu, des vrais voitures de sports de luxe, une conduite normale sans joujou extraterrestre (boost) ou joujou pour neuneu (drift), des circuits un minimum technique). Ce n'est pas pour rien que le premier jeu était sponsorisé par Road&track. Message édité par ravenloft le 18-11-2013 à 21:43:44 |
DDReaper Transactions (4) | c'est EA, ils sont très fort, ils ont réussi à pourrir deux licence d'un coup, need for speed d'un coté et burnout de l'autre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |