Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5139 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10086316
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 00:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

TitanFall c'est LE bon coup de crosoft quand même...

en temps que joueur de fps, c'est vraiment un titre qui ne m'attire pas du tout :o

entre le fait qu'on va retrouver les mêmes connards que sur CoD et que ça va être encore pire grâce aux robots "indestructibles" et aux ninjas qui sautent partout et courent sur les murs, plus le fait qu'il n'y a pas de mode solo, vraiment c'est pas un jeu que j'ai envie d'acheter [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 00:56:14  profilanswer

n°10086324
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 01:03:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

en temps que joueur de fps, c'est vraiment un titre qui ne m'attire pas du tout :o

entre le fait qu'on va retrouver les mêmes connards que sur CoD et que ça va être encore pire grâce aux robots "indestructibles" et aux ninjas qui sautent partout et courent sur les murs, plus le fait qu'il n'y a pas de mode solo, vraiment c'est pas un jeu que j'ai envie d'acheter [:cosmoschtroumpf]

Une bonne partie sera sur PS4, donc pas de Titanfall. ça fait déjà moins de connards  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 18-11-2013 à 01:04:28
n°10086408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 05:22:32  answer

DDReaper a écrit :

Ha tien quelqu'un d'autre qui connait ces deux jeux :D

Suikoden 1 et 2 sont mes RPG favoris EVER. je réverais de retrouver ces jeux, malheureusement Konami a complètement détruit l'équipe...
Mais la quête des 108 personnages, les guerres, les combat à 6vs6, les retournement dans le scénario, les personnages, les musiques, les graphisme du 2 (meilleur jeu 2D ever)  [:sir_knumskull]  
Du coup je me rabat sur FF.

Meilleurs que Secret of Mana ? :o

n°10086414
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 18-11-2013 à 06:35:24  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Une bonne partie sera sur PS4, donc pas de Titanfall. ça fait déjà moins de connards  :D

:lol:  

(lerouge et c2800 vont bien le prendre au 1er degré  :o )

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°10086421
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 06:46:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

Sérieusement, je ne pige pas tout ce buzz pour ce jeu, c'est histoire de dire que la machine a quelque chose ? :??:
Surtout pour un jeu qui sort aussi sur PC et qui bénéficiera d'une meilleur réalisation  :sweat:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°10086423
eskyves
under a killing moon
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 06:59:55  profilanswer

Peut être que si tu avais pu y jouer tu comprendrais mieux, tous ceux qui ont pu y toucher dans les divers salons ont été conquis par ce jeu, particuliers et journalistes. Dois y avoir une raison.

---------------
use soap...
n°10086455
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 08:06:13  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Sérieusement, je ne pige pas tout ce buzz pour ce jeu, c'est histoire de dire que la machine a quelque chose ? :??:
Surtout pour un jeu qui sort aussi sur PC et qui bénéficiera d'une meilleur réalisation  :sweat:

C'est le genre de jeux qui touche surtout les fans de COD je pense.
Que ce soit sur l'esthétique ou le gameplay tout est fait pour flatter ces joueurs.

Pour ma part je trouve cela très gris, je ne suis pas intéressé.
Je préfère même le futur jeu de Bungie.

Message édité par mouzone le 18-11-2013 à 08:06:48
n°10086475
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-11-2013 à 08:21:54  profilanswer

On parle de RPG la, pas d'action RPG :o

n°10086520
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 08:53:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

pardon? :??: effectivement, ça m'intéresse pas du tout dans ce cas :o

Message édité par Fender le 18-11-2013 à 08:56:38
n°10086563
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2013 à 09:11:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

les robots n'ont pas l'air si indestructibles que ça, suffit de regarder quelques vidéos !
ensuite sorti d'un COD vieillissant et d'un BF qui ne plaira pas à tout le monde, TitanFall a le mérite de proposer une alternative crédible et à priori de qualité !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 09:11:40  profilanswer

n°10086581
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 09:19:14  profilanswer

Je me posais la question

Est ce que le bloc d'alimentation de la Xone est ventilé ?
Je crois que celui de la 360 (les 1ères) ont eu un ventilo ? Ou je me trompe

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10086595
batmat

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 09:23:53  profilanswer

non, pas de ventilo sur les alim 360 quelles que soient les séries.

n°10086600
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2013 à 09:25:38  profilanswer

DDReaper a écrit :

On parle de RPG la, pas d'action RPG :o

bonne réponse!

mais franchement, pas loin : suikoden 2 est quand même une tuerie... il est hyper complet!

ce que n'est au final pas secret of mana, ou là par contre la nostalgie joue à fond, faut le reconnaitre :D

/HS

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10086608
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 18-11-2013 à 09:29:22  profilanswer

http://i.minus.com/iJdfweaUKF6Ux.gif

:love:

n°10086610
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 09:29:53  profilanswer

batmat a écrit :

non, pas de ventilo sur les alim 360 quelles que soient les séries.

Ah bon tu es sur  ?
Je n'étais pas sur et je viens de vérifier :o

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox [...] wer-supply

Citation :

La console Xbox 360 est dotée d'un bloc d'alimentation externe assisté d'un ventilateur.

A voir pour la Xone

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10086611
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 09:30:05  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Bah je ne suis même pas sûr qu'il y a du buzz sur ce jeu.

Les vidéos, COD et BF4, y a juste 10 fois plus de vidéos vues

Je pense qu'EA et MS pousse pas mal le buzz mais que celui qui a le plus à perdre c'est EA/Respawn. J'espère que le chèque était d'importance.

n°10086622
kitano23

Transactions (40)
Posté le 18-11-2013 à 09:35:19  profilanswer

le rouge a écrit :

Bah je ne suis même pas sûr qu'il y a du buzz sur ce jeu.

Les vidéos, COD et BF4, y a juste 10 fois plus de vidéos vues

Je pense qu'EA et MS pousse pas mal le buzz mais que celui qui a le plus à perdre c'est EA/Respawn. J'espère que le chèque était d'importance.

Il me semble que le jeu a déjà été récompensé à l'E3 et à la Gamescom, donc à priori professionnels et public s'accordent à dire que ce sera au moins un bon jeu :o

Et nombreux sont les consoleux qui veulent une XBO juste pour ce titre, je persiste à croire qu'il a une belle carte à jouer entre le COD vieillissant et BF4

n°10086636
le rouge
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 09:40:26  profilanswer

Je ne parle évidemment pas de la qualité du titre même si on voit que les mêmes séquences depuis un certain temps et que le fait qu'il n'y ait pas de mode solo est une grosse épine dans le pied de cette nouvelle licence.  

Même si COD vieillit, il a cartonné sur PS4. 220 000 joueurs se sont déjà connectés le jour de la sortie de la console. 1 personne sur 5, au moins a donc acheté le jeu.  
Il faut peut être relativisé les ventes décevantes sur les ps360 et voir ce qu'il va en être dans les prochains mois sur next gen. Et je suis sûr qu'il va cartonner aussi sur xbox one.

n°10086658
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 09:46:16  profilanswer

Il va y avoir un renouvellement et Titanfall peut très bien être le futur COD / BF. En tout cas, en vidéo, il arrache bien la rétine et il a l'air fun.

n°10086665
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 09:49:08  profilanswer

J'ai l'impression que le jeu aurait pu tourner sur ps360.
Difficile d'être impressionné par ces décors après du tlou/uncharted. Cela ressemble à du gears en plus grand (je parle juste graphiquement)

n°10086669
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-11-2013 à 09:50:29  profilanswer

Apparemment, MS veille à ce que les jeux multi soient identiques sur One et PS4 :

http://eskimopress.com/news/games/ [...] ystation-4

n°10086676
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 09:54:07  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Apparemment, MS veille à ce que les jeux multi soient identiques sur One et PS4 :

Alors comme la surpuissante ps4 à du mal à montrer toute sa puissance, c'est à cause de microsoft qui ferait plus ou moins pression pour avoir un downgrade des jeux ps4 [:rofl]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10086678
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 09:55:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Alors comme la surpuissante ps4 à du mal à montrer toute sa puissance, c'est à cause de microsoft qui ferait plus ou moins pression pour avoir un downgrade des jeux ps4 [:rofl]

Best joke ever

Message édité par zeurayne le 18-11-2013 à 09:55:21

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10086687
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-11-2013 à 09:57:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

ludoss, toi qui as fait le choix d'une XBO plutôt qu'une PS4, n'as-tu pas peur qu'au fur et à mesure, les différences se fassent sentir sur les jeux multi, au détriment de la One ?

n°10086692
dagum

Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 09:59:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est un fait que les versions envoyées à la "presse" ont été "bridées" sur PS4...Après la raison peut aussi être aussi que les devs, fainéants comme ils sont, ont trouvé les bonnes optimisations juste après l'envoi.

n°10086697
le rouge
Transactions (2)
Posté le 18-11-2013 à 10:00:05  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

ludoss, toi qui as fait le choix d'une XBO plutôt qu'une PS4, n'as-tu pas peur qu'au fur et à mesure, les différences se fassent sentir sur les jeux multi, au détriment de la One ?

Il possède une wii u, il n'a donc plus peur de rien.

n°10086704
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:00:44  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Les tiers ambitieux vont devoir se traîner la xbox one comme boulet sur toute la génération.  [:gerbille putrefiee]

n°10086708
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:02:28  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Peut-être qu'il s'en fiche, comme pas mal de joueurs non? Sans quoi tout le monde jouerait sur PC [:spamafoote]
C'est pas un troll ni rien, c'est juste que la course à la puissance ou à la superior version n'est peut-être pas la priorité de tous les joueurs.

n°10086715
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:03:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ben la One va tirer les jeux vers le bas si les dev respectent la parité. C'est pas un "rofl", c'est une évidence.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10086724
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:05:26  profilanswer

kitano23 a écrit :

les robots n'ont pas l'air si indestructibles que ça, suffit de regarder quelques vidéos !
ensuite sorti d'un COD vieillissant et d'un BF qui ne plaira pas à tout le monde, TitanFall a le mérite de proposer une alternative crédible et à priori de qualité !

d'où les guillemets sur indestructibles, mais ils seront quand même plus difficile à buter qu'un mec à pieds. mais c'est surtout les mecs qui courent, volent et sautent partout. le netcode des jeux et les différences de latence des joueurs étant ce qu'ils sont, déjà dans les jeux "normaux" il y a un paquet de mecs qui ne crèvent pas alors si en plus ils jouent les ninja, ça va être bien galère :o

après l'alternative, je ne dis pas le contraire, même s'il y en a d'autres et qu'au final on revient toujours sur BF et CoD, mais bon... ça n'empêche que c'est vraiment pas un jeu qui m'attire [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10086728
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:05:39  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Peut-être qu'il s'en fiche, comme pas mal de joueurs non? Sans quoi tout le monde jouerait sur PC [:spamafoote]
C'est pas un troll ni rien, c'est juste que la course à la puissance ou à la superior version n'est peut-être pas la priorité de tous les joueurs.

Les multis représenteront 90% de l'offre sur ps4/xbox one.

Pour deux jeux équivalents en terme de contenu et de gameplay on préfère la plus belle version c'est logique.
Surtout pour 100$ de moins.

n°10086730
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:06:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je vais là où les jeux m’intéressent. Si dans quelques années la ps4 me propose des jeux que je trouve plus intéressants que sur one, je changerai de console.  
Mon choix n'est pas gravé dans le marbre :D.

Et actuellement sur les multi, j'ai pas l'impression que la xbox soit si à la ramasse.  Après pour les multi, on verra si l'écart se creuse de façon systématique mais ce n'est clairement pas un critère pour moi.  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10086736
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:07:53  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

L'article de merde :
- on se base sur l'impression visuelle d'une contributrice du site pour déterminer si le jeu est plus ou moins beau sur XONE/PS4.
- on a pas de contrat MS concernant la XONE indiquant l'obligation pour les devs de faire un jeu identique, donc on va exhumer un contrat qui concernait la 360.
- on a aucune confirmation de qui que ce soit à propos de cette rumeur :D

Un article digne de morandini@JV :o

n°10086744
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:09:46  profilanswer

mouzone a écrit :

Pour deux jeux équivalents en terme de contenu et de gameplay on préfère la plus belle version c'est logique.

On peut préférer telle ou telle console pour ses fonctionnalités en dehors du jeu, ou parce qu'on a tous ses potes qui jouent dessus, ou parce qu'on a envie de conserver ses succès, ou parce qu'on préfère la manette, ou parce qu'on a l'habitude de l'écosystème de telle ou telle marque...y'a des tonnes de raisons qui peuvent expliquer le choix d'une console plutôt qu'une autre.

n°10086754
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:13:32  profilanswer

dagum a écrit :

C'est un fait que les versions envoyées à la "presse" ont été "bridées" sur PS4...Après la raison peut aussi être aussi que les devs, fainéants comme ils sont, ont trouvé les bonnes optimisations juste après l'envoi.

C'est donc marrant ( c'est pas contre toi :D ) que les versions one de certains jeux se sont fait tailler comme pas permis, et quand les joueurs one parlaient de patchs et autres ça sonnait comme impossible à quelques jours du day-one.

Par contre comme ça concerne aussi les jeux ps4 finalement ça devient possible. Amusant.  :D

BenouKat a écrit :

Ben la One va tirer les jeux vers le bas si les dev respectent la parité. C'est pas un "rofl", c'est une évidence.

Et dans ce cas c'est le choix des dev.

mouzone a écrit :

Et y'a des gens qui préfèrent les 10% de jeux restant, et pour qui sur le lancement les 100€ de plus sont justifiés, en plus d'autres fonctions.

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 18-11-2013 à 10:14:19

---------------
n°10086756
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:13:53  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

On peut préférer telle ou telle console pour ses fonctionnalités en dehors du jeu, ou parce qu'on a tous ses potes qui jouent dessus, ou parce qu'on a envie de conserver ses succès, ou parce qu'on préfère la manette, ou parce qu'on a l'habitude de l'écosystème de telle ou telle marque...y'a des tonnes de raisons qui peuvent expliquer le choix d'une console plutôt qu'une autre.

faudrait que Sony puisse convertir les succès en trophées :D
je suis pratiquement certain que légalement, Microsoft ne pourrait rien y faire [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10086759
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-11-2013 à 10:15:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

L'article de merde :
- on se base sur l'impression visuelle d'une contributrice du site pour déterminer si le jeu est plus ou moins beau sur XONE/PS4.
- on a pas de contrat MS concernant la XONE indiquant l'obligation pour les devs de faire un jeu identique, donc on va exhumer un contrat qui concernait la 360.
- on a aucune confirmation de qui que ce soit à propos de cette rumeur :D

Un article digne de morandini@JV :o

xxantoinexx a écrit :

:jap:

n°10086762
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:15:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je suis tout à fait d'accord.

Notons néanmoins que les raisons qui font qu'on choisit une xbox one sont très subjectives (je n'ai rien contre cela) : la manette, la communauté ...  
Concernant la ps4 elle est plus puissante et moins chère : c'est imparable ! Si l'on sort des critères subjectifs (importants pour le choix final ne minimisons pas) la ps4 a plus d'avantages.
Sur le court terme et le long terme.
C'est pourquoi je la vois dominer sur cette génération et aggréger les tiers créatifs et les joueurs.

Le salut de Microsoft passe par Kinect je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 18-11-2013 à 10:20:24
n°10086780
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-11-2013 à 10:20:14  profilanswer

mouzone a écrit :

Je suis tout à fait d'accord.

Notons néanmoins que les raisons qui font qu'on choisit une xbox one sont très subjectives (je n'ai rien contre cela) : la manette, la communauté ...  
Concernant la ps4 elle est plus puissante et moins chère : c'est imparable ! Si l'on sort des critères subjectifs (importants pour le choix final ne minimisons pas) la ps4 a plus d'avantages.
Sur le court terme et le long terme.
C'est pourquoi je la vois dominer sur cette génération et aggréger les tiers créatifs et les joueurs.

Je suis curieux de connaitre tes critères parfaitement objectifs pour dire que la ps4 à plus d'avantage ?

---------------
n°10086785
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 18-11-2013 à 10:21:30  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je suis curieux de connaitre tes critères parfaitement objectifs pour dire que la ps4 à plus d'avantage ?

C'est dans son post je crois.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10086787
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 18-11-2013 à 10:21:39  profilanswer

Un autre avantage potentiel pour la PS4 : la communauté de devs first party me semble beaucoup plus importante que sur Xbox One.
Et si on se fie à ce qu'il s'est passé sur PS360, Sony n'abandonnera pas sa PS4 à la fin (la preuve : tous les gros jeux sortis récemments sur PS3, alors que la 360 a été abandonnée depuis longtemps).

En revanche, avantage potentiel pour la XBO : j'ai davantage confiance en MS qu'en Sony pour innover leur UI et l'optimiser. Sony n'a jamais été très bon là dedans et c'est bien ce qui me fait peur. MS a su énormément renouveler l'OS de la 360 et saura sûrement faire de même avec la One.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)