| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 20:20:14 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 13-11-2013 à 20:45:26 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
On se rassure comme on peut ? Puis la coup du on vois pas la difference au dela xx pouces Message édité par raiton30 le 13-11-2013 à 20:50:59 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 20:49:07 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sinon nouvelle info :
--------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 13-11-2013 à 21:00:42 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
dagum Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
C'est vrai que les 360 ne meuraient pas en masse avant ces deux ans
C'est pas en comparant des notes entre 7 et 9 qu'on va avoir la certitude que c'est pareil. KZ SF semble plus prometteur que les anciens (monde plus ouvert, solo plus long, diversité des environnements, meilleure IA et multi plus complet avec une multitude de modes).
Halo 3 à l'époque a reçu les notes maximales (genre 10/10) alors qu'il n'était pas au top et que même des fans de la licence le critiquaient (moteur de jeu pas au top, manque d'évolution, solo court, etc...), certains jeux sont surnotés dés qu'il s'agit de licences phares genre Zelda et Cie même si certaines ne le méritent clairement pas et que d'autres jeux moins connus mais parfois plus intéressants ou plus aboutis ont des notes inférieures et passent inaperçus.
Ils auraient pu aussi repousser Forza 5 et Dead Rising 3 dans la foulée aussi vu les dernières news... (en gros c'est pas mieux)
Parce que tu en as déjà vu des jeux comme Killzone ou Ryse qui sont aussi aboutis graphiquement dés le launch d'une nouvelle console ? Après ça été dit ouvertement qu'on avait des architectures un peu moins exotiques et révolutionnaires pour privilégier des développements plus faciles et des tarifs plus doux.
T'es sérieux là ?
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 13-11-2013 à 21:15:21 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
Message édité par Kageryuzan le 13-11-2013 à 22:42:28 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Les tests servent à se faire une idée globale (sur le contenu, les modes, la partie visuelle, etc...) mais après il y a toujours un coté subjectif selon la personne qui le fait. Message édité par ToonSpirit le 13-11-2013 à 23:02:00 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 13-11-2013 à 23:01:35 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2l4XcoC8A4
--------------- Fookin hell. |
chatcag Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) | C'est pas bf4 plutôt ce stream?
Message édité par jack68000 le 14-11-2013 à 01:39:05 |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jack68000 Transactions (6) | Je sens que la semaine du 22 au 29 novembre va me ruiné.
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | J'aurai préféré que les consoles sortent à une autre période que la fin d'année. Ca va être dur de se faire plaisir et de faire les cadeaux pour l'entourage + les repas de fin d'année et j'en passe. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sasuke87 Transactions (0) |
|
jack68000 Transactions (6) |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sasuke87 Transactions (0) | Oui tout n'est pas destructible mais à ce niveau il va plus loin que KZ. |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | en tout au launch entre BF/CoD 720 sur X1 et KZ en 1080 qui envoie du gros pâté, je crois qu'il n'y a pas photo |
kahuete75 Transactions (20) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Ce qui est bien sur DR3, c'est la durée du jeu, il reste court, mais avec les baisses de FR, ça rallonge bien |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 14-11-2013 à 08:24:44 |
RomanoG Transactions (2) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 14-11-2013 à 08:30:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
batmat Transactions (0) | Ce n'est malheureusement pas nouveau. Prenos une statistique donnée par notre ami google :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |