Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6672 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10073246
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-11-2013 à 20:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

roswellentongues a écrit :

Sans troll, le trailer de X est beaucoup plus bandulatoire que ceux de Ryse ou Killzone, non ?

X Rebirth ? Oui, clairement oui :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 20:20:14  profilanswer

n°10073247
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:20:16  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf qu'il semblerait que cette gen soit la dernière pour les consoles telles qu'on les connait actuellement

Ca reste encore a prouver :D  

La seule chose possible pour remplacer les consoles de salon telle qu'on les connait, c'est le cloud via le stream de jeu, et dans ce cas la, les consoles actuelles pourraient non plus avoir une durée de vie courte mais une durée de vie "infini"
Reste que pour ca faudra trouver un modele economique nouveau.

Quand on voit le camouflet qu'a vecu Sony avec leur portable, et Microsoft a l'annonce de la XO, c'est pas sur que ce soit pour demain :D

n°10073262
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-11-2013 à 20:25:39  profilanswer

Une alternative plus crédible que la Ouya dans tous les cas.

C'est pas bien difficile en même temps  :o

n°10073276
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:30:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

On ce demande pourquoi les TV sont passé au 720p ducoup.

Quel diagonale la TV ? c'est pareil sur un 55" on voit pas la différence non plus ?

Je joue sur du 47 pouces. Mais pourquoi du 1080p ? Pour te faire racheter une TV voyons, sois pas naif. Tu dois avoir 90% des gens qui sont incapables de voir la différence entre un film BR et DVD alors entre 720p et 1080p. [:afrojojo]  

Leto 42 a écrit :

T'as combien de couilles droites toi ? [:cerveau skyzor]

J'ai dit "on va pas refaire le débat".  [:hahaaulas]  

bitubo a écrit :

elles doivent être amovibles :o

[:jauker]  

uxam a écrit :

on a pas tous une 32''. Arrête de dire n'importe quoi.

47 pouces mon bonhomme. Y'a bien des 32 pouces en 1080p, c'est pas pour autant qu'on voit la diff...

LightKyle a écrit :

En même temps qu'est ce que je foutrais à 3m de la télé ? Pourquoi pas 200 mètres ? :o

Gros bourgeois connexion. Tout le monde ne vit pas dans un 25m carré. Ma TV est à 4m de mon canap. [:julm3]  

n°10073278
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:33:45  profilanswer

doum a écrit :

Ca reste encore a prouver :D  

La seule chose possible pour remplacer les consoles de salon telle qu'on les connait, c'est le cloud via le stream de jeu, et dans ce cas la, les consoles actuelles pourraient non plus avoir une durée de vie courte mais une durée de vie "infini"
Reste que pour ca faudra trouver un modele economique nouveau.

Quand on voit le camouflet qu'a vecu Sony avec leur portable, et Microsoft a l'annonce de la XO, c'est pas sur que ce soit pour demain :D

Il y a aussi les TV connectés. Dans 5 ans, on pourra avoir une PS3.5 ou Xbox 540 directement dans la TV. L’intérêt d'acheter un hard séparé va se réduire.

Concernant X sur WiiU et KZ, si on compare les deux trailers cote à cote, il y a 5 ans d'écart d'un point de vue technique (que c'est vide X!). En revanche, le JRPG c'est fait toujours son effet.

n°10073287
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:35:40  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Je sens plus que X sortira lors du 2e semestre 2014 (soit dans la deuxième année de la WiiU), mais c'est un détail.

Tu parierai quelle couille là-dessus ? http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/b6a06734b3460db173eba926731fb3cee98847b5.jpg

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10073289
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:37:49  profilanswer

Y'a pas moyen d'avoir le même jeu sous deux rézo natives sur PS3, t'as deux jeux du même genre à me proposer pour voir la différence ?

n°10073298
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:42:32  profilanswer

Lynch a écrit :

Gros bourgeois connexion. Tout le monde ne vit pas dans un 25m carré. Ma TV est à 4m de mon canap. [:julm3]  

Jouer à 4m, franchement, moi ça me casserait le peu d'immersion qu'on a là avec les grands écrans.
J'ai une télé 32" comme écran de pc (j'ai aussi la ps3 branchée dessus), je suis à quoi, 60cm max, et pourtant je trouve ça trop petit en taille, mais avec plus gros je me taperais un pitch immonde.
Donc 4m, même avec un 70" je trouverais ça trop petit.

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 13-11-2013 à 20:45:26

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10073302
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:43:47  profilanswer

C'est plus une simple question de logique, il a été annoncé plusieurs fois pour 2014, on a eu une vidéo de rendu ingame pré-alpha depuis janvier 2013, il doit être dans un état un minimum avancé. Je pense qu'on aura la date de release au plus tard à l'E3 2014 (pour une sortie avant les fêtes, un peu comme l'annonce surprise de DKCTF avant report à l'E3 dernier).

n°10073316
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:49:07  profilanswer

Lynch a écrit :

Je joue sur du 47 pouces. Mais pourquoi du 1080p ? Pour te faire racheter une TV voyons, sois pas naif. Tu dois avoir 90% des gens qui sont incapables de voir la différence entre un film BR et DVD alors entre 720p et 1080p. [:afrojojo]

[:korner:3]

On se rassure comme on peut ? :o

Puis la coup du on vois pas la difference au dela xx pouces :lol:

Message édité par raiton30 le 13-11-2013 à 20:50:59

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 20:49:07  profilanswer

n°10073323
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:51:11  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

C'est plus une simple question de logique, il a été annoncé plusieurs fois pour 2014, on a eu une vidéo de rendu ingame pré-alpha depuis janvier 2013, il doit être dans un état un minimum avancé. Je pense qu'on aura la date de release au plus tard à l'E3 2014 (pour une sortie avant les fêtes, un peu comme l'annonce surprise de DKCTF avant report à l'E3 dernier).

Attend, le jeu n'a même pas encore de nom  :lol:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10073327
Lynch

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:52:43  profilanswer

LightKyle a écrit :

Jouer à 4m, franchement, moi ça me casserait le peu d'immersion qu'on a là avec les grands écrans.
J'ai une télé 32" comme écran de pc (j'ai aussi la ps3 branchée dessus), je suis à quoi, 60cm max, et pourtant je trouve ça trop petit en taille, mais avec plus gros je me taperais un pitch immonde.
Donc 4m, même avec un 70" je trouverais ça trop petit.

Ouais mais si tu dois tourner la tête pour voir le bord de l'écran, c'est pas confortable.

4m, c'est un peu loin pour du 47 pouces, l'idéal serait du 55 pouces mais la résolution augmentée permet surtout d'avoir des diagonales toujours plus élevées. La distance optimale diminue à mesure que la rézo augmente mais c'est un side effect.

n°10073336
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:55:00  profilanswer

Sinon nouvelle info :

http://abload.de/img/bbchsze.png

What's TrueAudio

Citation :

In a nutshell, TrueAudio is a return to the concept of hardware accelerated audio processing, with AMD leveraging their position to put the necessary hardware on the GPU. Hardware accelerated audio processing in the PC space essentially died with Windows Vista, which moved most of the Windows audio stack into software. Previously the stack was significantly implemented through drivers and as such various elements could be offloaded onto the sound card itself, which in the case of 3D audio meant having the audio card process and transform DirectSound 3D calls as it saw fit. However with Vista hardware processing and hardware access to those APIs was stripped, and combined with a general “good enough” mindset of software audio + Realtek audio codecs, the matter was essentially given up on.

Now even with the loss of traditional hardware acceleration due to Vista, you can still do advanced 3D audio and other effects in software by having the game engine itself do the work. However this is generally not something that’s done, as game developers are hesitant to allocate valuable CPU time to audio and other effects that are difficult to demonstrate and sell. Further complicating this is of course the current generation consoles, which dedicate a relatively small portion of what are already pretty limited resources to audio processing. As a result the baseline for audio is at times an 8 year old console, or at best a conservative fraction of one CPU core.

http://abload.de/img/amd-trueaudio-presentidoar.jpg

---------------
Fookin hell.
n°10073344
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:59:57  profilanswer

dagum a écrit :

Il y a aussi les TV connectés. Dans 5 ans, on pourra avoir une PS3.5 ou Xbox 540 directement dans la TV. L’intérêt d'acheter un hard séparé va se réduire.

Concernant X sur WiiU et KZ, si on compare les deux trailers cote à cote, il y a 5 ans d'écart d'un point de vue technique (que c'est vide X!). En revanche, le JRPG c'est fait toujours son effet.

C'est bidon comme argument ca
Dans 5 ans quand t'auras ta PS3.5 dans une TV, la techno aura aussi evolué dans le haut de gamme, les jeux PC seront encore plus beau par exemple, et les gens ils auront envie d'une PS5, pas d'une PS3.5 :D  

On a jamais vu une génération moins puissante que la précédente, le jour ou on a pu avoir une Snes dans la poche, c'est pas pour ca que les gens voulaient pas jouer a des jeux 3D sur leur console ou PC super puissants.  

L'avenir du jeu video ira tjs vers plus de réalisme (gameplay et graphisme) et plus de profondeur (jeux plus grand, jeux plus captivant).

Donc la seule possibilité, c'est :
- soit des consoles/PC toujours plus puissant
- soit du stream via des fermes de serveur énorme, qui bosse et toi t'as juste besoin d'un recepteur. Donc les futures PS4/XO peuvent etre soit la PS4/XO, mais qui ne serviront plus qu'a streamé soit juste des futurs boitiers tout petit qui servent qu'a streamer (ou un soft integré a une TV/PC/ou n'importe quoi)

Le probleme c'est que c'est un autre business modele le point 2. Tu fais plus de blé sur le hard, tu n'en fais plus que sur le jeu, et ca ne peut etre que du démat et de la location.....Bref va falloir convaincre les joueurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 13-11-2013 à 21:00:42
n°10073348
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 21:01:20  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Les consoles semblent techniquement très en deçà de ce que nous étions en droit d'attendre de la part de grande compagnie de haute technologie comme Microsoft et surtout Sony.

C'est vraiment une grosse, grosse déception pour toute la communauté des joueurs.  

On est très loin du rêve apportée par la PS3, son cell ultra-puissant, sa norme HDMI avant-gardiste et son blu-ray fin 2006.  

Hier, à la Fnac, de nombreux jeunes joueurs faisaient la mou devant la borne PS4, j'ai même entendu des "ouais, ça vaut pas un bon PC", "la moindre carte graphique à 100 euro l'enterre!", "c'est décidé, je vais me faire une Steambox", "même pas ultra HD ready, la gueule de bois en 2016 que ça va être pour les joueurs!"...

J'ai vraiment été sur le derrière en les écoutant ! :ouch:

Mais quel vieux troll celui la ... v'la maintenant que ca parle Steambox dans les rayons fnac/auchan/carrouf' ... dans le monde ou c'est l'emeute pour un COD 478 degueulasse a la PGW. :lol:  

De nombreux jeunes joueurs ...  :lol:  

Surement les nombreux acheteurs de ouillaU.

De bonne augure pour cette gen donc.  :jap:  :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10073358
dagum

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 21:04:34  profilanswer

doum a écrit :

C'est bidon comme argument ca
Dans 5 ans quand t'auras ta PS3.5 dans une TV, la techno aura aussi evolué dans le haut de gamme, les jeux PC seront encore plus beau par exemple, et les gens ils auront envie d'une PS5, pas d'une PS3.5 :D  

On a jamais vu une génération moins puissante que la précédente, le jour ou on a pu avoir une Snes dans la poche, c'est pas pour ca que les gens voulaient pas jouer a des jeux 3D sur leur console ou PC super puissants.  

L'avenir du jeu video ira tjs vers plus de réalisme (gameplay et graphisme) et plus de profondeur (jeux plus grand, jeux plus captivant).

Donc la seule possibilité, c'est :
- soit des consoles/PC toujours plus puissant
- soit du stream via des fermes de serveur énorme, qui bosse et toi t'as juste besoin d'un recepteur. Donc les futures PS4/XO peuvent etre soit la PS4/XO, mais qui ne serviront plus qu'a streamé soit juste des futurs boitiers tout petit qui servent qu'a streamer (ou un soft integré a une TV/PC/ou n'importe quoi)

Le probleme c'est que c'est un autre business modele le point 2. Tu fais plus de blé sur le hard, tu n'en fais plus que sur le jeu, et ca ne peut etre que du démat et de la location.....Bref va falloir convaincre les joueurs :D

Il y a une limite à tout ça qui est le cout de développement des jeux. Plus de détails ou plus de contenus, ça coute très cher.
A partir de là, le hard pourra évoluer mais sera beaucoup moins important car même les config de base seront déjà trop puissantes.

n°10073381
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 21:10:45  profilanswer

darkstalker a écrit :

Parce que leurs machines meurent au bout de deux ans et 1 jour.

C'est vrai que les 360 ne meuraient pas en masse avant ces deux ans :D
J'ai encore ma FAT 60 de 2007 et ma Slim a plus de 3 ans (et ma 360Slim et ma 1ère Xbox verte des fois qu'on me traitre de pro Sony).

sasuke87 a écrit :

:jap:
Je viens de voir les notes des jeux, pour Knack c'est pas beau à voir (mais bon personne avait parié sur ce jeu) et pour KZ ça reste dans la lignée des précédents. Donc aucune surprise finalement.

Pour COD en 720p sur PS4, ça ne m'étonnerait pas si c'était effectivement le cas. Les vidéos de comparaison qu'on avait ne montraient aucune différence entre la version One et PS4 (si ce n'est le côté plus sombre de la PS4).

C'est pas en comparant des notes entre 7 et 9 qu'on va avoir la certitude que c'est pareil. KZ SF semble plus prometteur que les anciens (monde plus ouvert, solo plus long, diversité des environnements, meilleure IA et multi plus complet avec une multitude de modes).
Pour beaucoup (ceux qui aiment la licence voir certains qui n'accrochaient pas trop) ce jeu peut être une bonne suprise si les nouveautés et les améliorations sont intéressantes.

sasuke87 a écrit :

T'aimes pas Halo on dirait? :D

Halo 3 à l'époque a reçu les notes maximales (genre 10/10) alors qu'il n'était pas au top et que même des fans de la licence le critiquaient (moteur de jeu pas au top, manque d'évolution, solo court, etc...), certains jeux sont surnotés dés qu'il s'agit de licences phares genre Zelda et Cie même si certaines ne le méritent clairement pas et que d'autres jeux moins connus mais parfois plus intéressants ou plus aboutis ont des notes inférieures et passent inaperçus.
En résumé, une note c'est très subjectif et rien ne vaut le test réel pour juger.

Ludoss a écrit :

On demande de  justifier mon choix, je le fais [:spamafote]

Sinon on sait maintenant que knack est vraiment pas terrible :/ ils auraient du le repousser aussi pour l'améliorer :o

Ils auraient pu aussi repousser Forza 5 et Dead Rising 3 dans la foulée aussi vu les dernières news... (en gros c'est pas mieux)

mini-mousaille a écrit :

Bah chez Nintendo, c'est assumé...

Là, clairement, on sent que les deux constructeurs usent de tout les subterfuges possibles pour éviter de parler puissance...

Clairement, dans la PS4, je ne retrouve pas le Sony qu'on a toujours connu... Où est la puissance -même factice- thermo-nucléaire ?

Fin 2013, elles sont assurément un bon plan...mais dès 2016, ouille, ouille, ouille...

2 petites années c'est peu. La 360 n'avait rien à rougir d'un PC moyen de gamme jusqu'en 2010 (5 ans donc).

Parce que tu en as déjà vu des jeux comme Killzone ou Ryse qui sont aussi aboutis graphiquement dés le launch d'une nouvelle console ?
Et Sony ne fait pas la langue de bois concernant la puissance, c'est plutôt de l'autre coté qu'on évite de trop en parler en ce moment.

Après ça été dit ouvertement qu'on avait des architectures un peu moins exotiques et révolutionnaires pour privilégier des développements plus faciles et des tarifs plus doux.

Lynch a écrit :

T'es sérieux là ? :D Donc d'après toi, 90% des gens qui ont des TV de plus de 40 pouces sont bon pour l'ophtalmo ?  :lol:
Franchement, autant entre une source en 720P et du 1080P, beaucoup peuvent tomber dans le panneau, autant entre du DVD et de la HD il faut vraiment avoir de gros problèmes de vue pour ne pas voir la différence sur les grandes diagonales.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 13-11-2013 à 21:15:21

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°10073389
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 21:15:45  profilanswer

stratmatt a écrit :

Mais quel vieux troll celui la ... v'la maintenant que ca parle Steambox dans les rayons fnac/auchan/carrouf' ... dans le monde ou c'est l'emeute pour un COD 478 degueulasse a la PGW. :lol:  

De nombreux jeunes joueurs ...  :lol:  

Surement les nombreux acheteurs de ouillaU.

De bonne augure pour cette gen donc.  :jap:  :o  

C'est clair  :lol:

n°10073469
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 21:52:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Attend, le jeu n'a même pas encore de nom  :lol:

Depuis quand il faut qu'un jeu ai un nom public définitif pour qu'il soit bien avancé ? Tu crois que Nintendo a décidé du nom de DKCTF une semaine avant le Nintendo Direct de l'E3 ? Généralement le nom du jeu est décidé lors de la pré-prod, pendant la mise en place de l'univers du jeu (sauf problème de droits où qu'un concurrent annonce un produit similaire avec le même nom)

Message édité par Kageryuzan le 13-11-2013 à 22:42:28
n°10073541
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 22:21:46  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est pas en comparant des notes entre 7 et 9 qu'on va avoir la certitude que c'est pareil. KZ SF semble plus prometteur que les anciens (monde plus ouvert, solo plus long, diversité des environnements, meilleure IA et multi plus complet avec une multitude de modes).
Pour beaucoup (ceux qui aiment la licence voir certains qui n'accrochaient pas trop) ce jeu peut être une bonne suprise si les nouveautés et les améliorations sont intéressantes.

Mouais si je dois absolument acheter un jeu pour m'en faire une idée, à quoi servent les tests alors?

n°10073619
Zeross

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 22:52:08  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je suis pciste à la base, donc non ça va aller merci. :o
Mon seul pouvoir en tant que consommateur c'est de boycotter quand je considère qu'on se fout de la gueule du monde.

Et puis faut pas oublier que cette gen de console est amenée à tourner sur des télés 4K.
Du 720p upscalé en 4K ça va être  [:delarue5] Même pas je veux imaginer Dead Rising 3 là dessus.

Du 720p sur du 4k rendra probablement mieux que sur du 1080p car le rapport d'upscale est entier (x3 en largeur/hauteur). C'est un peu le principe qu'a appliqué Apple avec son écran Retina en faisant un x2 dans chaque direction ce qui lui garantissait un upscale de qualité.

n°10073631
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 13-11-2013 à 22:59:24  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Mouais si je dois absolument acheter un jeu pour m'en faire une idée, à quoi servent les tests alors?

Les tests servent à se faire une idée globale (sur le contenu, les modes, la partie visuelle, etc...) mais après il y a toujours un coté subjectif selon la personne qui le fait.
Tu mets un "Beyond Two Souls" dans les mains de deux testeurs différents, tu peux te retrouver avec des notes différentes et l'un va apprécier l'aventure alors que l'autre va dire que c'était chiant, pareil pour un jeu comme Forza si ça tombe sur quelqu'un qui est plutôt branché arcade.
D'ailleurs KZ se prends un 5 sur Polygon (site sponsorisé par MS) et des belles notes ailleurs, pourtant ils ont tous testé le même jeu. Sans doute que Ryse se fera descendre sur certains sites pro Sony aussi.

Message édité par ToonSpirit le 13-11-2013 à 23:02:00

---------------
n°10073637
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 13-11-2013 à 23:01:12  profilanswer

Zeross a écrit :

Du 720p sur du 4k rendra probablement mieux que sur du 1080p car le rapport d'upscale est entier (x3 en largeur/hauteur). C'est un peu le principe qu'a appliqué Apple avec son écran Retina en faisant un x2 dans chaque direction ce qui lui garantissait un upscale de qualité.

C'est même pas probable, c'est une certitude.

Message édité par amiralj le 13-11-2013 à 23:01:35

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10073852
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:14:42  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2l4XcoC8A4

Stream PS4 Killzone 4

Le plus beau jeu next gen pour l'instant, en plus 1080p60fps  :love:

---------------
Fookin hell.
n°10073858
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:18:32  profilanswer

raiton30 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 2l4XcoC8A4

Stream PS4 Killzone 4

Le plus beau jeu next gen pour l'instant, en plus 1080p60fps  :love:

Une explosion à coté d'un mur ... et le mur est intact, bof pour de la next gen :o

n°10073873
jack68000

Transactions (6)
Posté le 14-11-2013 à 01:32:26  profilanswer

C'est pas bf4 plutôt ce stream?

Edit: il montre plusieurs jeux apparemment.Vivement le 29.

Message édité par jack68000 le 14-11-2013 à 01:39:05
n°10073889
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 01:50:14  profilanswer

chatcag a écrit :

Une explosion à coté d'un mur ... et le mur est intact, bof pour de la next gen :o

Le jeu est une vitrine technologique et il y en aura toujours un pour se plaindre et trouver quelque chose...  
Les jeux où tout le décor est destructible avec ce niveau visuel ça n'existe pas.

---------------
n°10073902
jack68000

Transactions (6)
Posté le 14-11-2013 à 02:01:05  profilanswer

Je sens que la semaine du 22 au 29 novembre va me ruiné.
Une one+3 jeux+manettes+kits de recharge,une Ps4 pack killzone(par chance rien d'autre de potable au launch)et tendo qui sors cette même semaine le zelda 3ds et le Mario sur WiiU.

Ils se sont donnés le mot c'est pas possible.
D'autres vont se ruinée pendant cette semaine?

n°10073907
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 02:07:54  profilanswer

J'aurai préféré que les consoles sortent à une autre période que la fin d'année. Ca va être dur de se faire plaisir et de faire les cadeaux pour l'entourage + les repas de fin d'année et j'en passe.

---------------
n°10073908
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 02:08:25  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Le jeu est une vitrine technologique et il y en aura toujours un pour se plaindre et trouver quelque chose...  
Les jeux où tout le décor est destructible avec ce niveau visuel ça n'existe pas.

BF4 sur PC  ;)

n°10073914
jack68000

Transactions (6)
Posté le 14-11-2013 à 02:12:17  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

J'aurai préféré que les consoles sortent à une autre période que la fin d'année. Ca va être dur de se faire plaisir et de faire les cadeaux pour l'entourage + les repas de fin d'année et j'en passe.

Je crois que jamais deux consoles sont sortie aussi rapproché non?En plus juste avant les fêtes.(heureusement que j'ai prévu le coup depuis fort longtemps)

n°10073929
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 02:58:51  profilanswer

sasuke87 a écrit :

BF4 sur PC  ;)

Tout n'est pas destructible il me semble, tu peux raser tout le terrain, il n'y a pas certains éléments qui vont rester en place malgré une explosion ?
Je suis sûr qu'en chipotant on trouvera toujours des défauts.

---------------
n°10073932
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 03:04:11  profilanswer

Oui tout n'est pas destructible mais à ce niveau il va plus loin que KZ.

n°10073965
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 07:03:15  profilanswer

en tout au launch entre BF/CoD 720 sur X1 et KZ en 1080 qui envoie du gros pâté, je crois qu'il n'y a pas photo :D

n°10074009
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 14-11-2013 à 08:09:01  profilanswer

tombig a écrit :

en tout au launch entre BF/CoD 720 sur X1 et KZ en 1080 qui envoie du gros pâté, je crois qu'il n'y a pas photo :D

Oui pas photo entre ks et knack vs forza, dr3, ryse, zoo tycoon, et zumba :D

n°10074021
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 14-11-2013 à 08:21:39  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Oui pas photo entre ks et knack vs forza, dr3, ryse, zoo tycoon, et zumba :D

daubes en perspective :p

n°10074022
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:22:34  profilanswer

Ce qui est bien sur DR3, c'est la durée du jeu, il reste court, mais avec les baisses de FR, ça rallonge bien :D

n°10074024
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:24:25  profilanswer

tombig a écrit :

Ce qui est bien sur DR3, c'est la durée du jeu, il reste court, mais avec les baisses de FR, ça rallonge bien :D

Et en outre, les ralentis c'est pour mieux profiter des graphismes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 14-11-2013 à 08:24:44
n°10074025
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 14-11-2013 à 08:25:01  profilanswer

Les ralentis c'est pour mieux profiter des graphismes  :o

... en 720p :o :o :o

n°10074029
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:30:08  profilanswer

tombig a écrit :

Du côté de Sony, ils ont trouvé un autre moyen d'allonger la durée de vie des jeux... Diminuer celle de la console. Au bout d'une heure, elle se brique et faut la renvoyer :o
http://uk.ign.com/articles/2013/11 [...] -4-systems

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 14-11-2013 à 08:30:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10074042
batmat

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 08:38:23  profilanswer

Ce n'est malheureusement pas nouveau. Prenos une statistique donnée par notre ami google :

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] soles.html

En 2009 (donc longtemps après les premières séries de consoles), la PS3 avait 10% de retours SAV et la 360 23.7% (retours dans les 24 mois suivants l'achat, la PS3 étant garantie 1 an, les consoles tombées en panne entre 1 et 2 ans ne figurent donc pas dans cette statistique). en tablant sur 10% de retours, ce n'est pas étonnant vu les palanquées de consoles qui vont être vendues qu'on va avoir des retours sur des pannes de PS4 ou de XBOX One.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)