| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
batmat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 08:38:23 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
|
FLK Transactions (8) | J'espère que SONY va virer le patch des serveurs parce que si c'est vraiment ça le soucis et que toutes les consoles du lancement tombent en panne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | En fait c'est le bon plan de faire gagner la console quelques jours avant. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Surement un nda non levé.
Message édité par Tolor le 14-11-2013 à 09:18:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) | Le mec ban ne l'avait pas téléchargé le patch justement ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 09:19:27 ![]() ![]() |
Le recovery est sûrement accessible pour y installer une nouvelle mise à jour, comme pour le patch sur PS3 qui avait "brické" les consoles temporairement. Pas la peine d'exagérer donc, merci. Sinon demain soir, il y aura du nouveau pour Destiny ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 14-11-2013 à 09:20:45 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | Non justement, la console est "brickée" (d'après les quelques retours), pas d'accès au safe mode pour mettre à jour la console. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | qu'est-ce que vous appelez "brickée" ? d'après l'article IGN, si effectivement, appuyer sur le capot de la console fait réapparaitre des images, ça pue plutôt le bête faux contact qui veut dire soit un pb de production soit un choc dans le transport qui a abimé la console... du coup, pas forcément de rapport avec l'update... |
FLK Transactions (8) | Oui Fender, ce sont des hypothèses, va falloir attendre le commentaire officiel de SONY --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
d750 Transactions (0) | edit: je vire la citation, pas bien suivi, mais bon je parlais du problème de brick de la ps4 Message cité 2 fois Message édité par d750 le 14-11-2013 à 09:52:41 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Assurément |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Sympa la vis avec les logos "playstation" --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 14-11-2013 à 09:52:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FLK Transactions (8) |
space droid Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | D'où l'intérêt de ne pas préco de consoles en day-one |
FLK Transactions (8) | Si tu préco day one, tu auras la console v2 chez SONY, en Février --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai jamais eu cette chance d'avoir ma console au sav même quand j'achetais ma machine le jour du lancement mais merci du conseil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |