| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
batmat Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par batmat le 13-11-2013 à 18:12:20 |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 18:11:18 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Ryoh Transactions (8) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Pour COD en 720p sur PS4, ça ne m'étonnerait pas si c'était effectivement le cas. Les vidéos de comparaison qu'on avait ne montraient aucune différence entre la version One et PS4 (si ce n'est le côté plus sombre de la PS4). Message cité 2 fois Message édité par sasuke87 le 13-11-2013 à 18:24:48 |
sasuke87 Transactions (0) | Quand je vois les notes de Knack, j'ai peur pour Ryse... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Slops Transactions (3) |
|
Un jeu sympa sans plus ne se tape pas des 4/10. Si Ryse par exemple se tapait les mêmes notes, aussi beau soit il, je ne le prendrai pas day one. Message édité par sasuke87 le 13-11-2013 à 19:04:42 |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 19:08:07 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah faire pioupiou avec des pistolets roses sur des lutins ca va 5min. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Les consoles semblent techniquement très en deçà de ce que nous étions en droit d'attendre de la part de grande compagnie de haute technologie comme Microsoft et surtout Sony. C'est vraiment une grosse, grosse déception pour toute la communauté des joueurs. On est très loin du rêve apportée par la PS3, son cell ultra-puissant, sa norme HDMI avant-gardiste et son blu-ray fin 2006. Hier, à la Fnac, de nombreux jeunes joueurs faisaient la mou devant la borne PS4, j'ai même entendu des "ouais, ça vaut pas un bon PC", "la moindre carte graphique à 100 euro l'enterre!", "c'est décidé, je vais me faire une Steambox", "même pas ultra HD ready, la gueule de bois en 2016 que ça va être pour les joueurs!"... J'ai vraiment été sur le derrière en les écoutant ! Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 13-11-2013 à 19:44:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DDReaper Transactions (4) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah chez Nintendo, c'est assumé... Là, clairement, on sent que les deux constructeurs usent de tout les subterfuges possibles pour éviter de parler puissance... Clairement, dans la PS4, je ne retrouve pas le Sony qu'on a toujours connu... Où est la puissance -même factice- thermo-nucléaire ?
2 petites années c'est peu. La 360 n'avait rien à rougir d'un PC moyen de gamme jusqu'en 2010 (5 ans donc). Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 13-11-2013 à 19:49:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après je suis d'accord sur le fait que cette next-gen n'envoie pas du rêve techniquement parlant. On est loin des claques prises lors des précédentes générations. Et j'ai peur que la marge de progression soit plus faible que sur les précédents générations vu que l'archi des consoles est bien connue des développeurs. Y'aura toujours de l'optimisation possible mais je pense pas qu'on aura des gouffres techniques comme on a pu avoir entre un Uncharted 1 et 3. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-11-2013 à 19:52:48 --------------- Steam ID |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
uxam Transactions (0) |
|
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FLK Transactions (8) | Comment tu veux avoir du 4K ready dans une prochaine génération si cette prochaine gen arrive "très rapidement" ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Redrapal.
--------------- Horse_man |
Message édité par bauer_attitude le 13-11-2013 à 20:04:58 --------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Kageryuzan Transactions (0) |
|
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 13-11-2013 à 20:16:48 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
roswellentongues Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par roswellentongues le 13-11-2013 à 20:18:36 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |