Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7670 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10022781
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 00:11:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynch a écrit :

Tu me la refais, c'est quoi cette histoire ?

http://www.videogamer.com/xboxone/ [...] r_all.html

Certaines courses du mode carrière ne seront pas accessibles sans faire la MAJ. Il faut quand-même prendre cette info avec des pincettes car le gros du mode carrière de FM4 n'est pas un mode story linéaire mais juste un ensemble de très nombreuses courses thématiques qu'on peut faire - ou pas - dans l'ordre qu'on veut pour gagner des XP et du pognon.  
S'il manque une vingtaine de courses sur 200 mais qu'elles sont réparties sur l'ensemble des catégories de voitures et non concentrées sur les classes ultimes, ce ne sera pas -trop- gênant au final.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 00:11:55  profilanswer

n°10022783
Plins86

Transactions (5)
Posté le 26-10-2013 à 00:14:52  profilanswer

http://i.imgur.com/dRwVou0.jpg

C'est bon maintenant ?  :o

n°10022784
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-10-2013 à 00:15:36  profilanswer

dagum a écrit :

On va pas recommencer le délire du "il faut brancher la console à internet, c'est le mal" ?

Quand tu viens de passer 1 semaine sans internet car ta box a grillé suite à un orage... Oui c est le mal :o

Maintenant faut pas etre dupe. On se tapera toujours une maj au lancement d'une console. Je comprends meme pas tous ses blabla.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10022796
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 00:24:23  profilanswer

Le bon côté des choses c'est qu'avec une PS4 de base sans l'update, on est sûr de n'avoir qu'une console de jeux et pas un machin multimédia qui lit aussi des films (pas comme ses grandes soeurs PS2 et PS3). :o

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 26-10-2013 à 00:24:56
n°10022849
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 01:24:42  profilanswer

alexreunion a écrit :

La protection bluray est évolutive dans le temps. Les derniers blurays sortis peuvent ne pas fonctionner sur une platine car elle n'a pas la mise à jour capable de prendre en charge la nouvelle itération de la protection.

Généralement les mises à jour ne concernent que certaines platines et des cas isolés (logiciel de telle platine qui a besoin d'un correctif à cause d'un disque dont les menus ne sont pas totalement standards ou à l'authoring douteux)
J'ai une platine depuis plus de 5 ans et j'ai dû la mettre à jour une fois après l'achat et tout mes films passent ! Donc pas de soucis d'évolution de protection pour tout le monde.

Tomlechti a écrit :

Je ne critique pas la connexion de la XBOX One car Microsoft l'a toujours dit que ce serait nécessaire contrairement à Sony qui a toujours affirmé que ce ne serait pas nécessaire  :sweat:  
Là je trouve ça vraiment pas cool pour les futurs acquéreurs de la PS4 d'annoncer une MAJ et donc d'avoir à la télécharger obligatoirement  pour "'débloquer toutes les fonctionnalités de la console.

On peut imaginer certaines mises à jour directement sur le jeu à l'instar de la PSP d'antan (tel jeu ne pouvait fonctionner qu'avec telle version, et bien on avait la MAJ concernée sur le disque !)

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°10022858
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 01:35:35  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben les jeux multisupport, tu t'en fous vu que tu es PCiste à la base...

Wé, en fait après réflexion, je viens de couper la poire en deux :

- Je vais m'acheter une WiiU pour les jeux Nintendo

Et  

Spoiler :

- Je viens de me payer deux manettes X360 pour PC [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 26-10-2013 à 01:36:14
n°10022978
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 09:03:03  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le bon côté des choses c'est qu'avec une PS4 de base sans l'update, on est sûr de n'avoir qu'une console de jeux et pas un machin multimédia qui lit aussi des films (pas comme ses grandes soeurs PS2 et PS3). :o

Même pour les jeux tu n'es pas sûr que la console soit finalisée.
C'est quand même hallucinant d'avoir une si grosse mise à jour, et après ça certains auraient des certitudes sur les consoles.
Il y a quelques jours on aurait dit qu'un chose aussi simple que la lecture dvd ne fonctionnait pas sur la PS4 on se serait fait incendier
parce que c'était écrit dans les spécifications et que l'on cherchait la petite bête !

Comme quoi, que ce soit la X1 ou la PS4, il faudra attendre vraiment de les avoir en main avant d'avoir des certitudes.
Et quelques mois pour voir ce qu'elles ont vraiment dans le ventre en terme de puissance.
Débloquer chez le client des choses aussi simple que la lecture dvd prouve bien qu'elles sont loin d'être fini/optimisées à ce jour.

Message édité par vincebdx le 26-10-2013 à 09:29:03
n°10022985
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-10-2013 à 09:13:19  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Wé, en fait après réflexion, je viens de couper la poire en deux :

- Je vais m'acheter une WiiU pour les jeux Nintendo

Et  

Spoiler :

- Je viens de me payer deux manettes X360 pour PC [:tinostar]

T'aurais du attendre la sortie des pads X1 non?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10023221
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 11:57:32  profilanswer

Lynch a écrit :

Tu me la refais, c'est quoi cette histoire ?

Tu te souviens du topic wiiU et les interminables débats de la maj day-one ( scandale blabla ) ?  
Tu te souviens également que télécharger un pacth day-one pour forza pour avoir accès à l'intégralité du contenue a fait pas mal débat ? De même que la maj day-one à faire sur xbone.  

Et aujourd'hui ( enfin hier ) on apprend que la ps4 devra également passer par la casse maj day-one pour avoir l'ensemble des fonctionnalités promises ( dont certaines assez critique tel que la lecture de film en BR et DVD ).  

Et y'en a qui viennent aujourd'hui pour dire  : "nan mais c'est pas grave, c'est normale, c'est que 300Mo, pas la peine de débattre.... "  
alors qu'avant quand ça concernait d'autres consoles que la ps4, c'était un peu la fin du monde. [:spamafote]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10023236
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 12:04:51  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et y'en a qui viennent aujourd'hui pour dire  : "nan mais c'est pas grave, c'est normale, c'est que 300Mo, pas la peine de débattre.... "  
alors qu'avant quand ça concernait d'autres consoles que la ps4, c'était un peu la fin du monde. [:spamafote]  

Je ne sais pas si je dois me sentir viser ou pas malgré que je me sois expliqué  :sweat:  :??:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 26-10-2013 à 12:05:22
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 12:04:51  profilanswer

n°10023250
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 12:10:26  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je ne sais pas si je dois me sentir viser ou pas malgré que je me sois expliqué  :sweat:  :??:  :whistle:

J'ai pas souvenir t'avoir vu sur le topic wiiU pour gueuler ( à tort aujourd'hui :o ), ou critiquer les patchs day-one xbone :o.  

Je ne vise personne en particulier, c'est un peu pour rejoindre l'avis de darkstalker, ou lynch demande une explication  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10023270
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 12:21:13  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai pas souvenir t'avoir vu sur le topic wiiU pour gueuler ( à tort aujourd'hui :o ), ou critiquer les patchs day-one xbone :o.  

Ah non le topic WiiU j'y ai jamais mis les pieds à ma connaissance  :p  
Pour le patch Day One XBOX, moi j'ai toujours compris que cette MAJ était pour retirer les restrictions imposées au tout début de la console donc c'est une bonne chose.
Après, pour la PS4, même si je l'ai choisi et que ça me dérangera pas de télécharger la mise à jour, personne ne l'a vu arriver et je suis assez surpris qu'il y en ait une pour débloquer toutes ses fonctionnalités :sweat:  

Les 22 et 29 novembre va falloir prévenir les clients que s'ils ont une connexion internet, qu'ils connectent leurs consoles au net pour faire les MAJ (obligatoire pour la XBOX One)

n°10023281
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 12:26:44  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ah non le topic WiiU j'y ai jamais mis les pieds à ma connaissance  :p  
Pour le patch Day One XBOX, moi j'ai toujours compris que cette MAJ était pour retirer les restrictions imposées au tout début de la console donc c'est une bonne chose.
Après, pour la PS4, même si je l'ai choisi et que ça me dérangera pas de télécharger la mise à jour, personne ne l'a vu arriver et je suis assez surpris qu'il y en ait une pour débloquer toutes ses fonctionnalités :sweat:  

Les 22 et 29 novembre va falloir prévenir les clients que s'ils ont une connexion internet, qu'ils connectent leurs consoles au net pour faire les MAJ (obligatoire pour la XBOX One)

Va surtout y avoir des embouteillages entre les patchs consoles et les patchs des jeux sur les serveurs [:tinostar]  
Les 300Mo de la ps4 risquent de prendre plus de temps que d'ordinaire, quand aux 15-20 minutes de la one, ça risque de se transformer en 45-60 minutes  :o

---------------
n°10023282
Plins86

Transactions (5)
Posté le 26-10-2013 à 12:26:51  profilanswer

Le tweet de Yoshida que j'ai posté plus haut indique que la MAJ ne sera pas nécessaire pour jouer ou lancer un Blu-Ray.

Donc le débat n'a pas lieu d'être.

n°10023283
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 26-10-2013 à 12:27:21  profilanswer

Plins86 a écrit :

Le tweet de Yoshida que j'ai posté plus haut indique que la MAJ ne sera pas nécessaire pour jouer ou lancer un Blu-Ray.

Non. donc si.

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°10023286
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 12:27:37  profilanswer

Plins86 a écrit :

Pour jouer à un jeu, pas pour lire un film  :D

---------------
n°10023292
Plins86

Transactions (5)
Posté le 26-10-2013 à 12:29:49  profilanswer

Et jouer a un jeu aussi, j'ai oublié de "préciser" :D

n°10023299
FDC1

Transactions (2)
Posté le 26-10-2013 à 12:31:54  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu te souviens du topic wiiU et les interminables débats de la maj day-one ( scandale blabla ) ?  
Tu te souviens également que télécharger un pacth day-one pour forza pour avoir accès à l'intégralité du contenue a fait pas mal débat ? De même que la maj day-one à faire sur xbone.  

Et aujourd'hui ( enfin hier ) on apprend que la ps4 devra également passer par la casse maj day-one pour avoir l'ensemble des fonctionnalités promises ( dont certaines assez critique tel que la lecture de film en BR et DVD ).  

Une mise à jour day one c'est pas choquant en soi, tu retrouves ca dans n'importe quel appareil connectable de nos jours. Les consoles doivent partir en production au moins 2 mois avant leur sortie, je préfère qu'ils utilisent ces 2 mois supplémentaires pour bosser afin d'avoir le plus de fonctionnalités et les plus complètes et abouties le jour J (d'ailleurs ca craint que le sleep mode soit pas là à la sortie). Après il faut voir comme c'est géré, visiblement c'était galère sur la Wii U pour pas mal de monde d'autant que la maj était beaucoup plus grosse. Sony pourrait essayer par exemple de la foutre sur le disque de certains jeux ou la rendre dispo sur leur site 1 jour ou 2 avant la sortie pour qu'on ait pas à subir le rush sur le serveur le jour J.

Pour Microsoft c'est différent la MAJ day 1 sera là pour virer des fonctionnalités  :whistle:

Message édité par FDC1 le 26-10-2013 à 12:38:35
n°10023300
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 12:31:54  profilanswer

Plins86 a écrit :

Et jouer a un jeu aussi, j'ai oublié de "préciser" :D

Bah justement le twett confirme que pour la partie jeu, pas la partie film.

---------------
n°10023302
Plins86

Transactions (5)
Posté le 26-10-2013 à 12:32:53  profilanswer

EDIT : ouais donc pour un jeu confirmé, pour un BR, on ne sait pas.
Mes excuses.

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 26-10-2013 à 12:35:26
n°10023307
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 12:35:21  profilanswer

Edit :Ca sert à rien d'éditer, j'ai était le plus rapide, mais j'édite quand même :o

Message édité par Ludoss le 26-10-2013 à 12:37:10

---------------
n°10023320
Plins86

Transactions (5)
Posté le 26-10-2013 à 12:42:01  profilanswer

J'avais bien vu que tu m'avais quoté avant d'éditer,  
c'était pour éviter d'ajouter un message inutile.
Mais bon, c'est raté :D

n°10023333
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-10-2013 à 12:51:46  profilanswer

En même temps pour une maj de 300Mo on va pas en faire un fromage, même en 512k ça passe vite, ça aurait été 15Go je dis pas, et puis au moins ça leur permet d'apporter des modifs jusqu'au dernier moment, il vaut mieux ça plutôt qu'ils aient viré une partie des fonctionnalités au launch

n°10023359
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 13:04:02  profilanswer

C'est clair surtout que les maj à mon avis on va en manger à gogo

L'avantage c'est que ça sera en arrière plan (enfin je crois bien)

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10023364
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-10-2013 à 13:06:48  profilanswer

Ben à priori rien n'empêche de ramener la console à la maison, de lancer KZ directement dessus et de laisser la MAJ se faire tranquillement

n°10023370
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 13:11:40  profilanswer

Oui ça c'est une bonne évolution

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°10023530
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-10-2013 à 14:36:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Tu te souviens également que télécharger un pacth day-one pour forza pour avoir accès à l'intégralité du contenue a fait pas mal débat ?...

Bientot ils vont sortir mario kart U... avec la moitié des courses? :D

---------------
n°10023564
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 14:52:15  profilanswer

amiralj a écrit :

quoi? seulement les courses de la SNES et même pas celles de la N64 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Ma collec de jeux -
n°10023567
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-10-2013 à 14:54:42  profilanswer

amiralj a écrit :

Avec les circuits en miroir, même avec la moitié du jeu tu as le jeu complet  :sol:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10023755
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 16:34:48  profilanswer

amiralj a écrit :

Techniquement parlant y'a que la moitié des courses mario kart  :whistle:

---------------
n°10023841
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-10-2013 à 17:07:42  profilanswer

Ben imaginez avec 1/4 des courses alors :D

---------------
n°10023998
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 18:31:42  profilanswer

amiralj a écrit :

Ben imaginez avec 1/4 des courses alors :D

Ce serait un Mario Kart U Prologue  :o  :whistle:  :lol:

n°10024324
Lynch

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 21:03:49  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ok, je comprends mieux ! Merci. :)

Effectivement, je m'attends au même genre de MAJ sur les next gen. Au début, on pensait que c'était le manque de savoir faire Nintendo qui avait poussé à l'existence de ces MAJ day one, finalement, on se rend compte que ce sont plutôt des contraintes que les constructeurs doivent affronter.

De manière générale, y'a quand même quelques similitudes entre les lancements WiiU et X4, heureusement pour ces dernières, elles ont une aura plus favorable sur les réseaux communautaires spécialisés, reste plus qu'à voir si cela se transforme en ventes concrètes.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 26-10-2013 à 21:04:35
n°10024379
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 26-10-2013 à 21:34:39  profilanswer

Lynch a écrit :

Effectivement, je m'attends au même genre de MAJ sur les next gen. Au début, on pensait que c'était le manque de savoir faire Nintendo qui avait poussé à l'existence de ces MAJ day one, finalement, on se rend compte que ce sont plutôt des contraintes que les constructeurs doivent affronter...

Honnêtement, c'était pas le fait d'avoir une maj dayone sur la U qui a fait scandale, c'était la façon dont ça été fait, avec une "très grosse" maj, parfois des consoles qui ce sont bloquées, un temps de DL de la maj trop important, etc...

Apres qu'il y ait une maj au lancement de la console, c'est plutôt un bon signe. Faut pas que ça dure 3 heures non plus.

---------------
n°10024519
jasup

Transactions (13)
Posté le 26-10-2013 à 22:55:43  profilanswer

http://i7.minus.com/iIsZoRiIj4xQD.png
http://i.imgur.com/DxWwSmW.png

n°10024525
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 22:59:11  profilanswer

C'est qui ce Jeremy Conrad pour prétendre tout ça ???

n°10024526
jasup

Transactions (13)
Posté le 26-10-2013 à 22:59:37  profilanswer

aucune idée je reporte le thread de gaf apres... :o

n°10024530
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 23:01:39  profilanswer

Par contre si ça s'avère vrai, Microsoft va chier un caca nerveux auprès d'Activision et Infinity Ward  :sweat:

n°10024532
FDC1

Transactions (2)
Posté le 26-10-2013 à 23:02:39  profilanswer

C'est un ancien d'IGN, il a bossé pour des boites de jeux aussi.

n°10024534
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 23:04:33  profilanswer

Qui que ce soit depuis quelques heures il troll pas mal sur tweeter (même s'il y a un peu de vrai dans le tas)

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10024578
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 26-10-2013 à 23:30:14  profilanswer

http://i.imgur.com/IBLopwF.png
:lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  867  868  869  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)