| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 14:46:04 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Elle est vieille cette pub... il y en a eu au moins 4 autres depuis + celle de Taco Bell Message édité par le rouge le 25-10-2013 à 14:49:46 |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 25-10-2013 à 14:58:56 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Voici les infos sur le patch 1.50 de 300 Mo à télécharger au lancement de la PS4 :
Message édité par Tomlechti le 25-10-2013 à 18:11:18 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bordel la pub de la Xone m'a donné envie d'en acheter une. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | T'es obligé de connecter ta console pour pouvoir lire un bluray ? --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
mouzone MembreTransactions (0) | Finalement c'est décidé pour moi |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 18:33:09 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
dagum Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
FLK Transactions (8) |
Tu peux pas. bien ouèj SONY Message édité par FLK le 25-10-2013 à 22:28:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | À mon avis non, l'OS sur les consoles de demo ça devait être un truc en beta qu'ils n'ont pas pu mettre sur les consoles, donc patch jour J. Dans l'article sur le blog SONY il est bien question de nouvelles fonctionnalités, et pour le BluRay/DVD il est écrit noir sur blanc qu'il faut se connecter pour l'activer. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On va pas non plus pleurer hein ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ah mais je donne l'info, j'ai jamais dit que c'était grave ou que c'était un scandale |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
dagum Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Posté sur le topic PS4 il y a quelques minutes mais je trouve qu'il a plus sa place sur ce topic |
FLK Transactions (8) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Lynch Transactions (0) |
|
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pour te faire plaisir je brancherais pas la ps4 en réseau et je lancerais un BR Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 25-10-2013 à 23:44:55 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 25-10-2013 à 23:50:24 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
FLK Transactions (8) |
dagum Transactions (0) | On va pas recommencer le délire du "il faut brancher la console à internet, c'est le mal" ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |