| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:02:14 ![]() ![]() |
flash_gordon Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je rejoins l'avis de Crowfix pour l'occasion (surtout sur 360 qui, au début de sa carrière, a eu mauvaise presse sur ses problèmes de fiabilité mais c'est fini avec les Slim).
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Shinji Mikami, le créateur de Resident Evil, vient de jeter un pavé dans la marre ! En effet, il vient de déclarer que les spécificités de la Xbox One et de la PS4 étaient très proches, et que, même du point de vue d'un professionnel du milieu comme lui, il n'y a pas de différence flagrante entre les deux consoles next gen : "Pourquoi dois-je faire deux versions d'un même jeu ? " Quand Xbox One a d'abord été annoncé, il avait des spécifications inférieures à celles de la PS4, mais maintenant, elles sont presque identiques. Donc nos jeux seront également très proches d'une console à l'autre." |
tom le chat Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais mais alors vu la gueule des jeux japs ces dernières années... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
renardrouge Transactions (2) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:52:17 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ou bien Mikami ne veut pas blesser l'un des 2 constructeurs en disant que l'une est moins bonne que l'autre |
|
dagum Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Moi je traduis plutôt ça par ( interprétation personnelle, c'est pas une trad' littéraire ) : Sur le papier la xbox one est inférieur, dans la pratique l'écart n'est pas si grand que ça, du coup le jeu n'aura pas 2 versions différentes ( donc 2 versions "identiques" ), et ça fera l'affaire. ( on va pas se faire chier à optimiser en plus clair edit : un peu grillé, le temps de chercher la phrase originale Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 24-10-2013 à 14:00:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 24-10-2013 à 14:02:03 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Surtout ce même membre des développeurs japonais qui n'ont pas su prendre le virage de la next-gen d'il y a 7 ans. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 24-10-2013 à 14:01:55 |
|
|
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Message édité par manuman34 le 24-10-2013 à 14:04:04 |
kitano23 Transactions (40) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | oui d'ailleurs quel jeu? il me se semble que The Devil Within est multisupport non? Message édité par manuman34 le 24-10-2013 à 14:08:46 |
renardrouge Transactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 24-10-2013 à 14:26:10 |
Y'a un écart, oui, mais comment cet écart se ressentira sur les jeux... c'est encore trop tôt pour le dire ( et je ne pense pas que ça soit aussi simple que 720p sur one =1080p sur ps4 ). Pour maintenant on commencera à être fixé d'ici un mois. Message édité par Ludoss le 24-10-2013 à 14:33:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On comptera sur les tests des sites web et magazines de jeu pour décortiquer à fond les jeux multiplateformes One/PS4 et qu'ils soient les plus objectifs possibles. On verra bien dans 1 mois comme tu dis Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 24-10-2013 à 14:35:45 |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dagum Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 24-10-2013 à 14:51:15 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Vidéo in game Nba 2k14 ps4 :
|
kitano23 Transactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 24-10-2013 à 14:51:40 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zeross Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | On devrait enterrer la hache de guerre et la ressortir le 22 au soir |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 24-10-2013 à 15:04:32 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |