| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 25-10-2013 à 10:01:17 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 09:59:40 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 25-10-2013 à 10:10:31 |
kimkafwan Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'imagine aussi que pour leurs vidéos de présentation ils n'utilisent pas la difficulté max non plus. Message édité par Caboc le 25-10-2013 à 10:40:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
FLK Transactions (8) | si c'est comme à l'E3 c'est surtout tout scripté, c'est plus simple pour le mec qui fait la démo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | pour 2014 y-at-il eu des annonces concernant des suites aux jeux emblématiques des 2 constructeurs( genre Uncharted, TLOU, GoW, Gears, Halo Fable etc?) |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 10:44:09 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Détail marrant mais pas logique du tout : les vues à travers les murs en 'infrarouge' oranges et vertes se reflètent dans le plancher --------------- ~ Akhoran ~ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
Merde, il est pas mal quand même, par contre le mec doit jouer en facile ou alors c'est le début du jeu ? Car de mémoire dans KZ2 l'IA était très bonne, ils se mettait bien à couvert, nous contournait ou rushait au moment où on rechargeait et plus on avançaient dans le jeu mieux l'IA se démerdait. J'espère que Guerrilla a gardé leur routine. Message édité par Sheytan le 25-10-2013 à 13:55:09 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=OYvtQff-mt0
DDReaper Transactions (4) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et Zachary Quinto, c'est pas mal je reconnais |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'ai éclaté de rire devant mon téléphone --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Excellente pub de la part de Microsoft |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso la pub XBOX one m'ennuis a un point. Et comme crowfic je la trouve trop longue. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que c'est du déjà vu... C'est spectaculaire, bien fichu... Mais terriblement classique |
DDReaper Transactions (4) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 25-10-2013 à 14:26:52 |
Edit: malgré ton édit, j'ai vu ton erreur Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 25-10-2013 à 14:29:23 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-10-2013 à 14:30:47 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | C'est classique, on voit pas beaucoup les jeux, mais c'est sur qu'on voit ou est passé le fric de la campagne de pub.
Message édité par BenouKat le 25-10-2013 à 14:32:26 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
DDReaper Transactions (4) | c'est pas ca la pub sony officiel ? : https://www.youtube.com/watch?v=VK03aVJekGg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |