| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 24-10-2013 à 09:49:40 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 09:49:10 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
Message édité par shinjilestat le 24-10-2013 à 10:05:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je crois que la seule chose qu'on a c'est ça en offscreen (vidéo de gameplay continu de 5 minutes) : http://www.youtube.com/watch?v=1DSynKt-X7o Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2013 à 10:11:47 --------------- Steam ID |
flash_gordon Transactions (1) | Salut..
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-10-2013 à 10:14:24 --------------- Ariakan.com |
Message édité par bauer_attitude le 24-10-2013 à 10:15:24 --------------- Steam ID |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 10:22:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
La modération me semble en sous effectif sur la cat jv, difficile de pouvoir toujours intervenir sur les topics Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 24-10-2013 à 10:24:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 24-10-2013 à 10:26:14 |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kitano23 Transactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 24-10-2013 à 10:30:35 |
Message édité par Fenston le 24-10-2013 à 10:33:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pour ton choix, de toute façon il te faudra une console tendo et une autre puisque visiblement tu trouves ton bonheur chez tendo et chez d'autres. Ou alors d'abord partir sur PS ou xbox, et voir plus tard pour du nintendo. Après entre xbox one et PS4.... là je te conseille plutôt d'aller voir les arguments de chacun en remontant ce topic, et les topics uniques, tant c'est très différent ( d'un côté t'as forza, dead rising, de l'autre knack et killzone, les deux ont un abo payant pour le on-line, mais sur ps4 tu auras 2 jeux offerts par mois ( dans un premier temps de l'indé, puis des AAA plus ou moins récent, regarde la liste ps3 et vita ), le même abonnement pouvant se cumuler avec la ps4 et la VITA... Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 24-10-2013 à 10:39:40 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
En gros, je me prendrais un bundle Mario 3D World avec quelques titres Wii pour cette année et je prendrai une PS4 avec Infamous second son qui sort en février 2014. Message édité par Lynch le 24-10-2013 à 10:36:51 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 24-10-2013 à 10:36:10 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lynch Transactions (0) |
|
batmat Transactions (0) | on va attendre sa sortie avant de parler de navet. J'avoue ne pas adhérer à la direction artistique, et pour la réalisation ca semble beau certes, mais pas spécialement next gen. |
|
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
--------------- Steam ID |
Lynch Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 24-10-2013 à 12:08:35 --------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Déjà là il y a contradiction
Soit tu préféres de la licence multiple et variée, auquel cas tu optes pour une des deux next-gen, soit tu restes sur du classique Mario et tu optes pour la Wii U, au risque de passer à coté du reste. Ensuite entre les deux next-gen, d'un coté tu as un prix plus faible pour une puissance supérieure, de l'autre tu as un line-up de sorti mieux fourni et une caméra (si tant est que tu sois intéressé), déjà si tu arrives à choisir entre ces deux critéres tu auras une idée plus précise, sachant que dans le futur la plupart des jeux seront multi sur ces deux plateformes Message édité par Morgul le 24-10-2013 à 13:04:13 |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |