| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : T'en fais pas, le scaler n'est pas tout seul : son ami le Cloud est là pour l'aider dans sa quête du 1080p.
Message édité par Ariakan le 23-10-2013 à 17:04:13 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:03:54 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) | N'empeche, ce thread neogaf est ouf. Le nombre de posts défile plus vite que je n'arrive à lire ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | 750 000 vues Message édité par le rouge le 23-10-2013 à 17:08:22 |
sasuke87 Transactions (0) |
"la PS4 elle n'a pas besoin de dissipation thermique vu qu'elle n'a pas de jeux Bon plus sérieusement, ça sent pas bon cette histoire Message édité par sasuke87 le 23-10-2013 à 17:16:57 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En même temps un mec avait récemment lancé une info selon laquelle la quasi-totalité des jeux X1 tourneraient en 720p, apparemment ça se confirme de plus en plus (reste Forza mais c'est l'exception qui confirme la règle on dirait)
Tu penses bien que depuis que MS a augmenté de 50mhz la fréquence du GPU ça va permettre de passer les jeux en full 1080p/60fps Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 23-10-2013 à 17:25:24 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 23-10-2013 à 17:30:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
je vois pas en quoi ca confirme quoi que ce soit, on parle sur de pseudos rumeurs; les gens qui ont réellement vu tourner la X1, ont trouvé le BF4 a 60 fps magnifique et fluide par exemple, peu importe la réso, on veut des bons jeux, et puis si tu aimes vraiment te péter la rétine t'auras du Forza en haute résolution, du Ryse qui s'annonce comme le plus beau jeu toute console confondue, etc; la résolution c'est vraiment pas un critère de choix dans mes jeux perso. Message cité 2 fois Message édité par manuman34 le 23-10-2013 à 17:36:23 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 23-10-2013 à 17:38:08 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 17:36:46 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
|
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Ariakan.com |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | [/quotemsg]
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs, plusieurs fois de suite j'ai posé la question sur le topic Xbox One, mais personne ne m'a répondu... Parce qu'à part le dernier trailer sympathique, je n'en ai pas trouvé, sauf quelques offscreen et encore... Message édité par Ariakan le 23-10-2013 à 17:43:21 --------------- Ariakan.com |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 23-10-2013 à 17:48:41 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
Pour le reste, faut bien comprendre que même pas j'interviendrais s'il n'y avait pas un tel parti pris dans le topic du côté PS4. Et pour ne pas voir que depuis le début, c'est à chaque fois la même rengaine, faut le vouloir. Une mauvaise rumeur PS4 ne peut qu'être fausse, si elle est avérée, c'est qu'il y a une très bonne explication. À comportement extrême réponse extrême, ça fonctionne comme ça ici, et depuis plus de 10 ans, avant de s'étonner de voir des réponses comme celle que je fais parfois, faut se poser la question de pourquoi la réponse est comme ça. Exemple simple, j'ai expliqué tout à l'heure ce qui s'était potentiellement passé avec COD4 et la changement de la résolution par rapport à ce qui a été annoncé il y a plusieurs mois. Une autre rumeur qui vient d'une personne qui a déjà auparavant montré qu'il avait pas mal d'info. Quelle réaction? Forcément on m'est tombé dessus en disant que c'était n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-10-2013 à 18:02:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 23-10-2013 à 18:01:46 --------------- Ariakan.com |
|
batmat Transactions (0) | Piur AC4 c'est le multi qui est annoncé en 60 fps, pas le solo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 18:13:46 ![]()
|
vincebdx Transactions (0) |
|
Tout comme Tolorfen je pense que la raison est à chercher ailleurs que dans une limitation matériel. Me dites pas par exemple qu'une One est incapable techniquement de sortir un KI en 1080p Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 23-10-2013 à 18:19:17 |
50 Tflops de différence sur la partie GPU c'est quand même pas négligeable et ça peut expliquer pourquoi la première vague de jeux chez Sony sortiraient en 1080p alors que la concurrence se contentera d'autres réso pour le moment (sans compter sur la GDDR5 qui vient appuyer le GPU) Message édité par Morgul le 23-10-2013 à 18:22:27 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
v-christophe Transactions (1) | Perso je m'en foi un peu du 1080p on est pas sur PC a jouer a 30 cm de son écran, sur une 46" a 2/3M le 720p passe niquel.
--------------- Arcade Rules |
C'est pas moi qui ait dit que les jeux sur One étaient plus beaux, ce sont les journalistes
Bon excuse moi de ne pas trouver ça "normal" que COD (qui est moche Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 23-10-2013 à 18:36:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 23-10-2013 à 18:38:01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |