| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
2 des 3 jeux retardés (et encore, si BF4 est retardé) sont des jeux éditeurs tiers retardés sur toutes les consoles, et c'est la next-gen de la honte pour Sony uniquement... Bravo l'impartialité. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 18-10-2013 à 15:30:29 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:30:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 15:33:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 15:34:20 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ouais enfin, bouffer de l'indé avec le PS+, tu ne le découvres que maintenant ? Ne fait pas ton surpris, on savait très bien qu'il y aurait surtout de l'indé proposé en attendant que les premiers mois passent. DriveClub est juste repoussé, c'est tout. Et ton poste dit autre chose. Que tu dises "3 jeux retardés, c'est la honte pour Sony" et "DriveClub retardé, c'est la honte pour Sony", c'est pas la même chose... Mais tu aimes jouer sur les mots. C'est marrant quand même à quel point les pro-MS (sent toi visé ou non, peu importe) trouvent finalement que le report de DriveClub est un sacré coup dur car c'était une exclusivité importante du lineup de Sony, alors qu'il y a 2 jours ils en avaient rien à foutre et c'était un jeu mineur. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 18-10-2013 à 15:42:51 --------------- Ariakan.com |
Lynch Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 18-10-2013 à 15:46:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
http://www.playfrance.com/news-ps4 [...] ousse.html
Au fait, quand est ce que tu clos le sondage ? Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 18-10-2013 à 15:47:34 |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:46:35 ![]() ![]() |
Il sera proposé dans sa version PS+ Edition, il n'y a aucune raison que ça ne bouge pas. Message édité par Ariakan le 18-10-2013 à 15:48:00 --------------- Ariakan.com |
Lynch Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 18-10-2013 à 16:04:20 |
--------------- Ariakan.com |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso je verrai bien le gamepad pour chaque joueur de Diablo 3 en local. Pendant que le jeu continue sur l'écran principal, tu peux voir les objets ramassées, t'équiper, voir tes compétences... Sans faire chier les autres qui jouent pendant ce temps là. Message édité par Lemminkainen le 18-10-2013 à 16:18:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-10-2013 à 16:16:41 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | DriveClub n'est même pas dans le top des jeux vendus sur amazon. Personne n'attendait ce jeu ou presque. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | la version light oui... |
--------------- Ariakan.com |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 18-10-2013 à 17:08:40 --------------- Ariakan.com |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 18-10-2013 à 17:27:45 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je l'ai déjà. edit : oh bah alors, tu as retiré ton "quel troll" ? Pourquoi ça ? Tu comprends enfin que ça ne fait pas tout ? Message édité par Ariakan le 18-10-2013 à 17:32:22 --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 17:44:14 ![]() La comparaison Forza / Drive Club, c'était avant tout pour la partie technique. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ariakan, arrête de traiter Ludoss de pro-M, tout le monde sait qu'il est un pro-N Message édité par Leto 42 le 18-10-2013 à 18:25:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Tu ne peux pas attendre d'eux, une rupture à chaque cycle, en revanche, continuer à améliorer l'expérience de base par des plus-values bien pensées, je ne vois pas pourquoi on s'en priverait. J'ai envie de te retourner la question, pourquoi faire du split screen alors qu'on a une console qui fait du double écran chez Nintendo, voire même chez Sony avec le combo PSVita-PS ? Le split screen pour ce genre d'utilisation, c'est has been total, comme un jeu sans aucune vibration ou un FPS qui n'utilise qu'un stick sur deux...c'est ça l'évolution, refuser d'adopter des approches qui simplifient ou améliorent une expérience, c'est un non sens. Et le coup des 150€, c'est de la mauvaise foi, le gamepad n'est pas en vente, il est inclus dans la console, donc le quantifier me parait un exercice délicat. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 18-10-2013 à 18:24:19 |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 18-10-2013 à 19:03:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le traiter de gameplay de NBA live 14 est tombé. Message cité 1 fois Message édité par saturator le 18-10-2013 à 20:09:00 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 18-10-2013 à 19:41:57 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Une chaine suisse qui avait apparemment eu plus de 20k précommandes ne va recevoir que 6 PS4 d'ici la fin de l'année http://translate.google.com/transl [...] x-360.html Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 18-10-2013 à 20:27:43 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Méa culpa alors, j'ai toujours cru que c'était un jeu entre arcade et simulation, pas arcade pur
Ouais enfin tu ne peux pas dire qu'au regard du passif sony t'auras plein de truc sur PS4 et ignorer le passif de capcom.
Oui de mon point de vue DR3, ryse et forza sont plus intéressant que killzone et knack, et au moment d'acheter ma next-gen, c'est pas le catalogue indé et f2p que je vais regarder car c'est pas le genre de jeu que je consomme le plus. Le problème c'est que sur ps4... Bah les premiers jeux ne m'intéresse pas du tout, ensuite t'as le psn+ qui devient obligatoire ( abo aussi sur 360, donc du coup la ps4 n'a pas l'avantage ), deep down dont je bavais dessus... et qui avec la vidéo de gameplay montre un truc loin d'être fini, et en f2p... mouais bof. On va attendre d'en savoir plus pour juger. Alors si pour toi le psn+ obligatoire pour jouer en ligne c'est bien, le report de jeu c'est sympa et le manque d'annonce est une bonne chose, ça ne me pose pas de problème, mais avant de lâcher 400€ moi j'ai besoin de savoir un peu plus sur où va la ps4. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 18-10-2013 à 20:29:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |