| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 15:25:45 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 17-10-2013 à 15:59:54 --------------- > Mon FEEDBACK < |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 16:06:25 ![]() +1 poiro
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 16:06:28 ![]()
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 16:24:31 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Un peu en mode Message édité par pepes003 le 17-10-2013 à 16:26:41 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zeross Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Zoopipette Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | Bah on verra déjà ce que ça donne avec BF4 vu que les devs ont l'air de dire qu'ils tireront le max de ce que peut faire chaque plateforme. |
Zoopipette Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Trailer Nba 2k14 Message cité 1 fois Message édité par saturator le 17-10-2013 à 17:46:12 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | AC4: Old vs Next Gen vs PC: http://www.dualshockers.com/2013/1 [...] -detailed/ --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lynch Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 06:17:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2013 à 06:18:33 ![]()
|
harold_finch Transactions (2) | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Va savoir. Peut-être que le fait de pouvoir utiliser la Vita en second screen et le SmatGlass chez M$ fera que le gamepad WiiU sera mieux exploité plus tard... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FLK Transactions (8) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
J'ai bien aimé les premières applications smartglass, comme le GPS sur Forza Horizon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
On va pas relancer le débat, mais oui dans certains jeux y'a de l'idée. Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 18-10-2013 à 10:23:37 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il ne faut pas oublier qu'il y aura l'application Playstation sur iOS, Android et Vita pour permettre ce genre de fonctionnalité, la Vita n'est donc pas le seul appareil nécessaire. Donc il y a des chances pour que ce soit un peu plus utilisé que prévu. --------------- Ariakan.com |
Que ça soit pratique c'est indéniable mais l'inventaire ou la carte pour moi c'est le degré 0 de l'imagination, le premier truc trivial qui te vient à l'esprit lorsque tu parles d'un écran déporté. J'en attends bien plus sinon les inconvénients du GamePad (surcoût, faible batterie, taille) dépassent largement les avantages à mes yeux. En ce qui concerne les tiers là je ne suis pas d'accord, c'est à Nintendo de montrer l'exemple et en un an ils ne l'ont pas fait. Pire on dirait qu'ils essaient de se détacher de ce GamePad pour leurs prochains gros jeux. Si on ajoute à ça les ventes assez faibles on ne peut pas en vouloir au tiers de ne pas être ambitieux sur WiiU, même Nintendo essaie de se raccrocher à ses valeurs refuges quitte à délaisser le GamePad. Edit : grillé, note pour plus tard ne pas laisser un post plusieurs minutes sans le valider Message cité 2 fois Message édité par Zeross le 18-10-2013 à 10:47:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |