| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 18:40:25 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ben déjà quelle est la probabilité que les grossistes ou SONY fassent : consoles livrées à chaque revendeur = stock disponible / nombre de revendeurs ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Dans l'émission de Gamekult ils disaient que Auchan et Sony étaient en froid mais ils ont pas expliqué plus que ça. Donc peut être que Auchan et Sony sont en "négociation" ce qui expliquerait que pour le moment les stocks prévus de PS4 sont faiblards pour cette enseigne. --------------- Steam ID |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 16-10-2013 à 19:23:02 --------------- Steam ID |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'essayerai d'en apprendre un peu plus |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Suffit aussi que les marges soient très faibles pour le revendeur (ce qui est fort probable si la vente à perte de Sony est confirmée), pour que le vendeur la mette pas spécialement en avant, et en achète pas beaucoup. C'est encore plus vrai pour la période de Noël où la place vaut cher --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:45:35 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Bah d'un côté si Samsung ne fournit pas Apple il n'y a plus d'iphone --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 16-10-2013 à 21:10:48 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLK Transactions (8) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Zeross Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | L'underclock ne venait pas de CBOAT mais d'un autre gus, je préférais préciser la chose |
space droid Transactions (0) |
|
|
space droid Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah c'est sûrement lié (entre autre) aux lourds changements qu'à subis la XBoxOne. Avec mise à jour (lourde) day one pour toutes les console à la clef, par exemple. --------------- ~ Akhoran ~ |
YodaNC Transactions (0) |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Lynch Transactions (0) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | sur ps4 il y avait killzone et drive club qui me tentait , bah j'ai bien fait de rester sur la one avec dr3 , ryse et forza --------------- FeedBack |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Il a écrit apparemment |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
LA PLAYSTATION 4 VICTIME DE SURCHAUFFE Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 17-10-2013 à 14:30:51 --------------- FeedBack |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
peff wouawTransactions (0) |
Message édité par peff le 17-10-2013 à 14:36:09 --------------- PSN: peffou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2013 à 14:36:10 ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui j'ai vu la photo de mon tel qu'après , d'un coté en Espagne , mettre la console dans un plexi non ventilé .... Faut être abruti non ? --------------- FeedBack |
peff wouawTransactions (0) |
--------------- PSN: peffou |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |