Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9997587
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Akhoran a écrit :

Ou ils ont joué à GTAV et se sont dit "Mince, on est largué les gars :o", ou ça leur a donné des idées ^^. Ou alors ils ont du mal avec la version WiiU et l'intégration du GamePad  [:clooney27] .

Il est vrai que GTA place la barre très haut, et que forcement WD sera comparé à GTA ( même si pas tout à fait le même délire :jap: ).  
MAis quand on voit comment était AC 3, tout de bugs rempli, J'ai un peu de mal à croire au report pour améliorer le jeu. ( il le sera forcement, mais pas sûr qu'il s'agit de la raison première :o )  

v4mpir3 a écrit :

Encore ce bullshit :D

Non, j'habite dans une maison et mon PC et à l'autre bout, dans le bureau , et un cable hdmi de 15M c'est pas compatible WAF, et une manette filaire de 15 M ca n'existe pas :o

Par ailleurs j'ai pas acheté un PC pour le mettre sur roulette et débrancher /rebrancher a chaque fois que j'ai envie de jouer sur TV ou avec Clavier/souris.

Pour finir je suis trop pauvre pour acheter un PC dédié au salon.

Ca va comme ca ? [:dakans]

Steam est là pour toi  [:arantheus]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 10:35:13  profilanswer

n°9997604
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-10-2013 à 10:40:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Encore ce bullshit :D

Non, j'habite dans une maison et mon PC et à l'autre bout, dans le bureau , et un cable hdmi de 15M c'est pas compatible WAF, et une manette filaire de 15 M ca n'existe pas :o

Par ailleurs j'ai pas acheté un PC pour le mettre sur roulette et débrancher /rebrancher a chaque fois que j'ai envie de jouer sur TV ou avec Clavier/souris.

Pour finir je suis trop pauvre pour acheter un PC dédié au salon.

Ca va comme ca ? [:dakans]

En fait, je me doutais de la réponse mais je voulais tenter un troll :D

Mais par contre, ça serait bien qu'on puisse projeter des images de son PC à sa TV en passant par du sans fil peut être sacrément intéressant quand même. C'est pour ça que j'attends en partie les steammachines qui seront capables de proposer ça. Et si ça marche bien, mine de rien, ça peut être sacrément dangereux pour la PS4 et le X1.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°9997651
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:51:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je reste quand même prudent sur la rupture de la console, car on ne pourra le vérifier que fin novembre ça.  
Après j'ai malheureusement l'impression que la décision de repoussé WD est surtout stratégique, plus que pour améliorer le jeu, ou alors c'est qu'ils étaient vraiment loin d'être prêt contrairement à ce qu'ubi affirmait ( passage à la next gen pas si évident ? ).  

Si la décision est stratégique ce n'est pas quelque chose qui se décide à 1 mois et demi de la sortie, ils savaient qu'ils sortaient AC4 en même temps que WD, ils savaient que GTA 5 ferait un carton sur la gen actuelle, et pourtant ils ont accepté un accord avec Sony pour un pack PS4 + WD et ils ont sorti une pub pour WD où ils font référence directement à GTA 5. Incompréhensible sur le plan de la com, il faut vraiment que leur jeu soit pas fini et très loin de l'être pour justifier un tel plantage médiatique.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9997659
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2013 à 10:52:40  profilanswer

Dbbg a écrit :

En fait, je me doutais de la réponse mais je voulais tenter un troll :D

Mais par contre, ça serait bien qu'on puisse projeter des images de son PC à sa TV en passant par du sans fil peut être sacrément intéressant quand même. C'est pour ça que j'attends en partie les steammachines qui seront capables de proposer ça. Et si ça marche bien, mine de rien, ça peut être sacrément dangereux pour la PS4 et le X1.

Effectivement, rien que la steambox qui ferait un stream via le réseau (cpl ou sans fil), ca serait mortel , et effectivement ca pourrait faire énormément de tort aux consoles ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9997669
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-10-2013 à 10:53:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Si la décision est stratégique ce n'est pas quelque chose qui se décide à 1 mois et demi de la sortie, ils savaient qu'ils sortaient AC4 en même temps que WD, ils savaient que GTA 5 ferait un carton sur la gen actuelle, et pourtant ils ont accepté un accord avec Sony pour un pack PS4 + WD et ils ont sorti une pub pour WD où ils font référence directement à GTA 5. Incompréhensible sur le plan de la com, il faut vraiment que leur jeu soit pas fini et très loin de l'être pour justifier un tel plantage médiatique.

Je suis d'accord avec ca, a mon avis c'est clairement pas une manoeuvre financière, c'est un gros loupé qui risque par ailleurs de leur coûter cher.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9997675
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:54:46  profilanswer

alexreunion a écrit :

Tu le prendras sur PC c'est pas dramatique ;)

A vouloir balancer du PC partout ou tu passes dans les topik consoles tu réfléchis parfois à ce que tu dis?  [:delarue3]  
[:icon3] C'est le jeu qui est retardé, pas uniquement la version console.

n°9997686
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:57:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis d'accord avec ca, a mon avis c'est clairement pas une manoeuvre financière, c'est un gros loupé qui risque par ailleurs de leur coûter cher.

c'est ce qu'explique le pdg d'ubi dans l'article des echos.
ca leur coute pas mal et font une année blanche plutot que de se mettre les joueurs a dos avec des jeux pleins de bugs

---------------
PSN: peffou
n°9997690
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 10:58:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et pareil si le jeu n'est pas fini et ne pourra pas tenir les délais tu t'en rends compte bien plus tôt qu'un mois avant la sortie ( sauf imprévu assez contraignant mais dans ce cas t'invoque pas une obscure raison d'amélioration ( sauf si c'est un peu honteux :o ) ).
Faut pas voir sur le court terme, mais plus loin, de mon avis ubi veut installer WD comme ils ont installé AC, et ils doivent préparé un truc genre AC à noel puis du WD en printemps, ça ferait 2 grosses licences à 6 mois d'intervalle, si WD a la même succès qu'AC c'est le jackpot. WD va être calé quand il n'y aura rien d'autre en jeu sur une période.  

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 16-10-2013 à 11:00:13

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9997735
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:08:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Et pareil si le jeu n'est pas fini et ne pourra pas tenir les délais tu t'en rends compte bien plus tôt qu'un mois avant la sortie ( sauf imprévu assez contraignant mais dans ce cas t'invoque pas une obscure raison d'amélioration ( sauf si c'est un peu honteux :o ) ).
Faut pas voir sur le court terme, mais plus loin, de mon avis ubi veut installer WD comme ils ont installé AC, et ils doivent préparé un truc genre AC à noel puis du WD en printemps, ça ferait 2 grosses licences à 6 mois d'intervalle, si WD a la même succès qu'AC c'est le jackpot. WD va être calé quand il n'y aura rien d'autre en jeu sur une période.  

Faut voir, l'équipe a pu ballader sa hiérarchie en lui assurant que le jeu serait prêt à temps pour au final découvrir que dans le délai qui leur était imparti ils avaient pondu un jeu qui était très loin de tenir ses promesses. WD est une licence qui doit s'inscrire dans la durée comme AC, louper le 1er épisode n'est pas permis. Et du coup la décision de repousser le jeu est "courageuse" car niveau com elle va se payer cher, mais cela assurera que le jeu sera bon et que la licence sera lancée sur la bonne pente. C'est pour moi la seule raison qui a du sens, une décision stratégique aurait été planifiée bien plus en amont et il n'y aurait notamment jamais eu de pack PS4+WD de proposer, ça n'a pas de sens de proposer ce pack alors qu'on sait qu'il n'existera jamais, c'est aller chercher les emmerdes.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 16-10-2013 à 11:18:54

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9997782
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:19:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faut voir, l'équipe a pu ballader sa hiérarchie en lui assurant que le jeu serait prêt à temps pour au final découvrir que dans le délai qui leur était imparti ils avaient pondu un jeu qui était très loin de tenir ses promesses. WD est une licence qui doit s'inscrire dans la durée comme AC, louper le 1er épisode n'est pas permis. Et du coup la décision de repousser le jeu est "courageuse" car niveau com elle va se payer cher, mais cela assurera que le jeu sera bon et que la licence sera lancée sur la bonne pente. C'est pour moi la seule raison qui a du sens, une décision stratégique aurait été planifiée bien plus en amont et il n'y aurait notamment jamais eu de pack PS4+WD de proposer, ça n'a pas de sens de proposer ce pack alors qu'on sait qu'il n'existera jamais.

On ne sera jamais la raison exacte, ce qui importe surtout c'est de pouvoir vendre le plus d'exemplaire du jeu, s'il est jugé qu'a noel ça ne sera pas optimum ( pour une raison x ou y ) le jeu est reporté. Moi ce que je trouve étrange c'est d'avoir paradé avec ce jeu et paf d'un coup on décale au prochain exercice fiscal pour soit-disant améliorer le jeu, on a donc depuis quelques semaines/mois du bon gros bullshit ( et la présentation de l'E3 2012 était aussi du gros bullshit donc )....

C'est accepter de perdre un peu aujourd'hui pour mieux gagner plus tard, la décision est réfléchi depuis plusieurs semaines, le temps d'évaluer tout les paramètres, et ils viennent de prendre la décision de reporter le jeu, car selon leurs calculs il sera plus intéressant de le vendre en 2014.

Message édité par Ludoss le 16-10-2013 à 11:20:30

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 11:19:54  profilanswer

n°9997803
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:25:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faut voir, l'équipe a pu ballader sa hiérarchie en lui assurant que le jeu serait prêt à temps...

On parle 'du jeu', mais il ne faut pas oublier non plus que c'est un titre massivement multi-plateforme.

PS3, 360, WiiU, PC, PS4, XBoxOne... c'est pas l'équivalent de 6 jeux, mais en terme de débug et phases de tests, ça multiplie quand même tout par 6 ou presque. Si en plus c'est éclaté sur plusieurs équipes de dév, ça doit pas être simple de tout coordonner/planifier pour une sortie simultanée.

---------------
~ Akhoran ~
n°9997813
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:28:15  profilanswer

c'est peut être d'ailleurs çà le soucis, comme Rayman Legend... Le titre n'est pas près sur toutes les plates forme alors ils le repoussent pour sortir toutes les versions d'un coup :/

n°9997843
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:34:37  profilanswer

Agreian a écrit :

c'est peut être d'ailleurs çà le soucis, comme Rayman Legend... Le titre n'est pas près sur toutes les plates forme alors ils le repoussent pour sortir toutes les versions d'un coup :/

Il faut voir si le résultat final sera proche de la version que l'on avait vu a l'E3 2012. Car sur les dernières vidéos l'environnement paraissait moins riche et le frame rate laissait à désirer ! Si ce report permets du 1080p 30fps constant je vote pour!!

n°9997854
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 16-10-2013 à 11:37:50  profilanswer

C'est marrant, doublon de débat sur topic Next-Gen et PS4. :D

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°9997898
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 11:50:26  profilanswer

CEO Kaz Hirai ‏@KazHiraiCEO 2m

The PS4 Watch_Dogs Launch Bundle now comes with a Watch_Dogs trailer so that you can pretend you’re playing it at launch

n°9997909
Lynch

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 11:53:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

On parle 'du jeu', mais il ne faut pas oublier non plus que c'est un titre massivement multi-plateforme.

PS3, 360, WiiU, PC, PS4, XBoxOne... c'est pas l'équivalent de 6 jeux, mais en terme de débug et phases de tests, ça multiplie quand même tout par 6 ou presque. Si en plus c'est éclaté sur plusieurs équipes de dév, ça doit pas être simple de tout coordonner/planifier pour une sortie simultanée.

C'est difficile si tu as une équipe qui fait plus d'une version et dont certaine sur des hard pas/peu connus. Parce qu'avec 6 équipes de dev, c'est pas plus compliqué que de sortir 6 jeux similaire à la même date. Pas simple mais pas insurmontable puisqu'ici, il ne s'agit que de la programmation.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 16-10-2013 à 11:54:00
n°9997965
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 12:06:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Il serait intéressant de savoir comment ubi a décidé de mettre en chantier les versions current-gen.
L'ont-ils décidé suite à l'E3 2012 où les next-gen n'étaient pas annoncées histoire de pouvoir aller chercher une rentabilité au cas où ?
Y'aurait-il une ou deux "versions de la honte" de ce WD ?

Quoiqu'il en soit ça porte un coup à sony ( comme le rayman à nintendo :o ), y'a qu'a voir le nombre de personne qui remettent en question l'achat de la ps4 ( ici ou ailleurs ). Reste à savoir si les gens vont quand même prendre la ps4 ou pas après réflexion.

Message édité par Ludoss le 16-10-2013 à 12:07:15

---------------
n°9998034
angeluswal​sh
Geek usque ad mortem
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 12:24:06  profilanswer

Y'en a qui vont se rabattre sur la XO maintenant qu'il n'y a plus de jeux sur PS4 et qu'il se sont préparé mentalement à avoir leur nouvelle console pour noel  :o

n°9998043
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 12:27:04  profilanswer

angeluswalsh a écrit :

Y'en a qui vont se rabattre sur la XO maintenant qu'il n'y a plus de jeux sur PS4 et qu'il se sont préparé mentalement à avoir leur nouvelle console pour noel :o

Y a pas que watch Dogs comme jeu sur PS4 tout de même ?

n°9998046
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 16-10-2013 à 12:28:19  profilanswer

bah a part killzone et le jeu sur le psn+ , je vois pas , ha si knack l

---------------
FeedBack
n°9998052
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 16-10-2013 à 12:31:33  profilanswer

Ce n'est pas parce que les autres jeux ne vous intéressent pas qu'il n'y a rien.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°9998058
Slops

Transactions (3)
Posté le 16-10-2013 à 12:34:39  profilanswer

Non et puis t'achètes pas une console pour y jouer le 1er mois et la mettre au placard hein.

Des jeux vont sortir dessus les mecs ;)

n°9998076
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2013 à 12:41:13  profilanswer

JEUX PACKAGÉS

Assassin's Creed IV : Black Flag
Battlefield 4
Call of Duty : Ghosts
DriveClub
FIFA 14
Killzone Shadow Fall
Knack
Just Dance 2014
LEGO Marvel Super Heroes
Madden NFL 25
NBA 2K14
NBA Live 14
Need for Speed Rivals
Skylanders SWAP Force
Watch Dogs

JEUX DÉMATÉRIALISÉS

Basement Crawl
BlackLight Retribution
Contrast
CounterSpy
Doki-Doki Universe
DC Universe Online
Flower
Hohokum
Minecraft
N++
Pinball Arcade
PlanetSide 2
Pool Nation Extreme
Resogun
Super Motherload
Tiny Brains
Warframe
War Thunder

De là à dire qu'il n'y a rien.  [:tim_coucou]

---------------
Ariakan.com
n°9998403
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 16-10-2013 à 14:14:05  profilanswer

On peut pas foutre ces listes en First Page (Xone incluse) ?

---------------
n°9998437
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 16-10-2013 à 14:20:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

De là à dire qu'il n'y a rien.  [:tim_coucou]

S'entend peut-être: "rien qui ne fasse très next-gen"

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9998452
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-10-2013 à 14:24:45  profilanswer

Ah ben tiens, dis moi, il y a quoi qui fasse "très next gen" qui ait été annoncé sur PS4/One du coup ? :o

---------------
Ariakan.com
n°9998481
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 14:30:39  profilanswer

Peut être déjà dit
http://vr-zone.com/articles/rumor- [...] 60385.html

Citation :

900p ‘to be the norm’ for most Xbox One games

Citation :

“I hope you aren’t fans of 1080P on Xbox One.When hardware is released you’ll see what I mean about issues. Upclocks too risk everywhere, 2014 was a better idea.”

“Sounds like there’ll be problems a-la Xbox 360 with reliability and it was rushed out to be in 2013 rather than 2014 when planned.”

“I never said anything about forza being 1080p, but they should make it. Exception, not the rule though, nevermind trying to match eyecandy thanks to esram, 720p- 900p will be the norm on xbone just you watch.”

n°9998526
Zeross

Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 14:44:31  profilanswer

ravenloft a écrit :

Peut être déjà dit

Non mais c'était pas vraiment nécessaire non plus

n°9998530
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 14:46:23  profilanswer

Slops a écrit :

Non et puis t'achètes pas une console pour y jouer le 1er mois et la mettre au placard hein.

C'est sur cette base qu'à été vendu la Wii en son temps en même temps :/

Message édité par Agreian le 16-10-2013 à 14:47:48
n°9998559
Slops

Transactions (3)
Posté le 16-10-2013 à 14:56:38  profilanswer

La Wii et la PS360/PS4One ne sont vraiment pas comparable selon moi.
La Wii a un public beaucoup trop large.

n°9998594
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 15:04:01  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est difficile si tu as une équipe qui fait plus d'une version et dont certaine sur des hard pas/peu connus. Parce qu'avec 6 équipes de dev, c'est pas plus compliqué que de sortir 6 jeux similaire à la même date. Pas simple mais pas insurmontable puisqu'ici, il ne s'agit que de la programmation.

L'analogie à ses limites, ce n'est pas exactement comme développer 6 jeux différents en parallèle. Déjà, les dates de sorties de ces 6 jeux seront rarement corrélées, alors que là un retard d'une des équipes impacte toutes les autres (ou tu peux prendre la réciproque, prends 6 jeux au hasard, il y a de bonnes chance qu'un des 6 prenne du retard, et si tu veux conserver la date de sortie simultanée ça va repousser les 5 autres, sans véritable raison). Ensuite, il y a forcément un peu d'inertie entre la version lead et les autres. Quand on décide de modifier le contenu, le temps que ça se répercute sur les 6 équipes, avec tout l'aspect coordination des ressources humaines. C'est un phénomène qui n'existe pas sur 6 jeux ayant leur propre contenu.

Après, on peut aussi considérer que comme une partie du code et des assets est partagée, ça se compense. Bon, pourquoi pas.

Message édité par Akhoran le 16-10-2013 à 15:05:39

---------------
~ Akhoran ~
n°9999108
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 17:02:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Effectivement, rien que la steambox qui ferait un stream via le réseau (cpl ou sans fil), ca serait mortel , et effectivement ca pourrait faire énormément de tort aux consoles ...

Ca sous entend d'avoir un pc correct ET une steambox, donc je vois mal comment ca peut faire du tort aux consoles...

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°9999284
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 17:46:52  profilanswer

Une petite question : au moment de la revente de la ps3, comment s'assurer qu'il ne reste aucune trace de son compte et identifiants PSn ?

n°9999324
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 16-10-2013 à 17:54:50  profilanswer

Normalement la suppression de ton compte utilisateur vire tout ce qui a trait à tes coordonnées, que ce soit personnelles ou bancaires, les sauvegardes également.  

Par contre, le formatage, c'est bien plus long.

n°9999350
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Transactions (0)
Posté le 16-10-2013 à 18:01:35  profilanswer

ok merci !

n°9999383
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 16-10-2013 à 18:13:42  profilanswer

pepes003 a écrit :

Pénurie générale supposée.
Pénurie sur 2 ou 3 enseignes annoncées.

Rdv day one au Leclerc du coin pour vérifier ça ;)

Lynch a écrit :

Pénurie confirmée ? Ah bon ? J'ai lu exactement l'inverse sur gamekyo, un gars qui bossait chez Sony...

Moi j'ai envie de vous poser une question.

Auchan n'est pas une petite enseigne d'hypermarché on est bien d'accord ??
Si une pénurie de la PS4 n'est pas en vue, comment expliquez-vous que les magasins de cette enseigne n'en recevrons que 10/12 exemplaires par magasin ???!!!

Une enseigne comme Auchan ne commande jamais si peu de consoles pour un lancement surtout si celui-ci s'annonce excellent comme celui de la PS4. S'il y a si peu de dispo, c'est que le fournisseur ne peut pas en fournir plus pour l'enseigne et donc que les stocks sont très faibles. Si pour vous, c'est pas une pénurie je vois pas ce qu'il vous faut de plus  :sweat:  
Le blog Hypergames (rayon jeu vidéo d'Auchan) indique même qu'il n'y a pas de préco possible sur la PS4 mais pas de soucis pour la One  :sweat:  
J'ai travaillé dans un autre Auchan lors de la sortie de PS2 Slim, et on pouvait faire des réservations, y'avait aucun soucis, y'avait du putain de stock (à l'époque c'était plusieurs dizaines de consoles qu'on recevait pour le jour de la sortie) au point de pouvoir honorer toutes les préco et en avoir en libre service en prime.

Donc les mecs de chez Sony qui disent "pas de soucis y'aura du stock pour le Day One", je me demande s'ils sont REELLEMENT au courant des quantités dispo.

Et pour ceux qui se demanderaient d'où je tiens l'info des 10/12 consoles par mag, c'est parce que depuis le début de la semaine, je travaille au rayon jeux vidéo d'une de leur magasin donc dans le genre "source sûre" ...  ;)  

n°9999433
FLK

Transactions (8)
Posté le 16-10-2013 à 18:30:53  profilanswer

Y'a plein de raisons qui pourraient expliquer qu'une chaine de distribution soit moins bien servie que les autres.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9999466
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 16-10-2013 à 18:40:25  profilanswer

Vas y je suis tout ouïe  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)