| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 17:30:55 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
batmat Transactions (0) | Tordons le coup une dernière fois au fantasme des jeux PC qui tournent tous en fullHD >60fps quels que soient les jeux :
Message cité 3 fois Message édité par batmat le 11-10-2013 à 20:57:06 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
FDC1 Transactions (2) | Ouais bon, le jeu sort dans un mois, si tu joues pas à 60fps en 720p maintenant, tu y joueras pas à 60fps en 1080p en Novembre hein (bien sur avec patchs, nouveaux drivers, etc... ca s'améliorera avec le temps Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 11-10-2013 à 21:26:47 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Marrant quand même de voir que les devs se lachent complètement sur la RAM vu la disponibilité dans les consoles next gen.
Message édité par BenouKat le 11-10-2013 à 22:20:55 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
batmat Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non, d'ailleurs la beta est patché, et les probs de perf sont résolus, par ex chez moi c'était juste injouable, maintenant je tourne a 80fps ultra @1440p =) Je vois pas pourquoi (du moins sur ps4) ca tourne pas au moins en 900p ... car avec les bon réglages des gens joue en 1080p avec des 7870.. Message édité par raiton30 le 11-10-2013 à 23:49:51 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 23:47:18 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | demo steampad, honnetement impressioné:
|
dagum Transactions (0) |
Sur Portal, il s'en sort vraiment bien. Mais sur civ, c'est vraiment laborieux. Il faut vraiment "glisser" plusieurs fois de suite pour parcourir l'équivalent de l'écran. Message édité par dagum le 12-10-2013 à 09:19:33 |
DDReaper Transactions (4) | il y a CS comme jeux d'action vers la fin.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
batmat Transactions (0) | toi t'as pas vu un minot de 10 ans jouer à CoD au stick. |
DDReaper Transactions (4) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DDReaper Transactions (4) | j'aime beaucoup le "entre nous" très révélateur |
dagum Transactions (0) |
Je veux bien que tu sois optimiste mais franchement sur un jeu de baston, il n'y a AUCUNE chance que le steampad soit au niveau d'un pad 360 (le classique ou le "haricot" ) ou bien d'un pad saturn par exemple. Je parle même pas d'un arcade stick. Pour les jeux d'action (pas les FPS évidemment), je suis aussi dubitatif. Message cité 2 fois Message édité par dagum le 12-10-2013 à 13:20:56 |
DDReaper Transactions (4) |
|
dagum Transactions (0) |
|
c2800 Transactions (1) |
|
dagum Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | En même temps le steam controller c'est ça première génération, le comparer à des souris de compète y a un fossé. Je dirais même plus qu'au vu de la vidéo on perçoit très nettement ça grande précision et un très bonne gestion de l’accélération, ce qui n'es pas le cas si on prenaient une souris entrée de gamme dans un hyper du coin ou un pad classique de console. Certes cela ne vaut pas une souris pour le moment, mais ce n'est pas son objectif premier de l’être. Le joueur PC solitaire qui voudra jouer dans son salon prendra son combo C/S et tout l'attirail qui va avec pour être bien installer dans son canapé, mais quand il recevra des amis ou des invités, l’exigence laissera place à la convivialité. Bref ça ne vaux pas une souris et du coup les joueurs PC sont content, de l'autre ce gamepad offre une meilleur expérience pour les joueurs habituer des pad classique, bref on ne pouvait rêver mieux. Faire évoluer (en bien) l’expérience chez les un, sans toucher à celle des plus intégristes, si ça ce n'est pas un coup de maître Message cité 2 fois Message édité par bqron le 12-10-2013 à 19:03:34 |
serthus Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 12-10-2013 à 20:39:42 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | En tout cas très dubitatif quand j ai vu ce pad pour la 1ere fois, mais quand on voit la video ça à l'air pas mal du tout. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
dagum Transactions (0) |
Pour l'instant, je pense que n'importe quel pad fait mieux avec les jeux d'action et que n'importe quelle souris fait mieux avec les FPS. C'est le problème de vouloir faire un mouton à 5 pattes.
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 13-10-2013 à 11:14:58 |
batmat Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Ceci dit, ce n'est qu'une version Beta qui est présenter, peut-être que la version final sera moins précise pour des raison de coûts de fabrication. ( Enfin j'ai tout de même un doute la-dessus, Valve à toujours faits un pas plus vers les joueurs que son portefeuille ( Rappelez-vous Portal, premier du nom, offert gratuitement sur PC. ), puis même en vendant leur consoles à perte ou prix coûtant ils seraient toujours gagnant. (En ramenant un max de client-potentiel pour leur store.) )
Pour avoir plus de confort ou une meilleur expérience avec un seul type de jeu, à ce moment on utilise les périphériques dédiés qui proviennent des plate-formes qui on vu naître ces différents gameplay. - Les shmups, jeux de bastons, platformers et autres jeu d'actions sont tous apparu sur arcade, donc dans ce cas là on lui préférera un bon stick arcade. Après pour moi un jeu d'action c'est plus un bon Ghosts 'n Goblins ou un Turrican. Sinon à quel jeux penses-tu quand tu parles d'injouabilité ? Message cité 1 fois Message édité par bqron le 13-10-2013 à 20:33:58 |
dagum Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Y'a un retour haptique quand même, c'est pas un simple pavé tactile, donc va falloir tester pour se rendre compte, peut-être que ça sera suffisant pour les jeux de plateformes. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Des devs l'ont testé, nottament sur Supermeatboy et ils sont assez surpris les deux surfaces, sont totalement mapables, techniquement n'importe quel configuration classique marchera, des a,b,x,y fleches directionnelles tout ce que tu veux, vas sur le topic steambox y a pas mal de retours de devs/infos au lieu de prendre des positions aussi définitives sur un truc qu'on a pas testé et dont on sait pas grandes choses ( car pour comparer la techno utilisé à un trackpad de pc portable ... c'est nouveau, personne sait comment ca rends (appart valve et certains devs) alors attendons de voir
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 14-10-2013 à 01:09:19 --------------- Fookin hell. |
dagum Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, j'ai réinstallé SSF4 via steam ce Week-end, et clairement, la manette 360 pour les jeux de baston, c'est une purge. Même la toute dernière version... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |