| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 08:11:43 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Si tu veux, d'après le jdg, il y aura une conférence développeur Steam début janvier ou on devrait en savoir plus. Vu qu'ils annonçaient des choses pour 2014, on pourrait penser a la sortie de l'os ou des outils de dev. |
dagum Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 11-10-2013 à 08:57:18 |
dagum Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
dagum Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 09:23:48 ![]() ![]() |
dagum Transactions (0) |
Tu as des sources là dessus ? Message cité 1 fois Message édité par dagum le 11-10-2013 à 09:34:21 |
mouzone MembreTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zeross Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu veux débattre sur quoi ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ceux qui ont préco dans ces enseignes-là sont contents de lire l'expérience de ceux qui ont préco eux aussi donc non pour moi ( même si je n'ai pas préco à la Fnac ou Cultura ) ce n'est pas inutile ni HS, c'est de l'info sur les stocks, les dispos etc... donc pleinement à sa place ici.
|
DDReaper Transactions (4) | tu as raison mais je pense aussi que certains sont allez un peu loin pour leur pré commandes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je suis de l'avis de Zeross. Je trouve ça d'une lourdeur...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Zeross Transactions (0) | Je voulais pas lancer un débat sur ce qui a sa place ou pas dans les topics uniques, si les sujets abordés conviennent à la plupart y a pas de souci, moi je n'y trouve aucun intérêt mais c'est personnel.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Crée toi un compte sur neogaf |
kitano23 Transactions (39) |
Message cité 1 fois Message édité par kitano23 le 11-10-2013 à 10:35:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 10:35:35 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 11-10-2013 à 10:41:37 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
FLK Transactions (8) | Ce qui est marrant avec les fameux suivi de commandes, c'est que généralement il y a rien de mieux à dire quand ça arrive, en gros faudrait que le topic soit mort pour faire plaisir à certains --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
peff wouawTransactions (0) |
--------------- PSN: peffou |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 11-10-2013 à 10:57:38 --------------- > Mon FEEDBACK < |
DDReaper Transactions (4) | Je pense que la comparaison avec les pc est du au fait qu'on est en début de génération et donc il faut un repère pour évaluer la puissance des machines, ca et le fait que ce sont des pc. |
mouzone MembreTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
peff wouawTransactions (0) |
c'est quoi le rapport? rien a voir avec ton pseudo "moi je", et si on va par la, ca concerne pas que moi, mais les 3/4 sur ce topic comparer avec les pc la puissance des anciennes, actuelles et futures consoles... ok, normal, ca fait une comparaison que je trouve tout a fait logique. faire un sondage pour savoir s'il faut inclure le pc (systeme totalement ouvert et en constante evolution tous les 6 mois) dans le topic "next gen" qui se trouve en section console... mais wtf Message édité par peff le 11-10-2013 à 11:43:58 --------------- PSN: peffou |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |