| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 11:10:52 ![]() ![]() |
Filob Transactions (1) | Drap! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Un p'tit récap des résolutions annoncées :
Message cité 1 fois Message édité par Sheytan le 14-10-2013 à 16:44:36 |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Un autre récap des studios qui développent ou peuvent être amené à développer sur les 2 machines ( C'est peut être déjà passé ici )
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | les 2 consoles quasi sold out pour leurs sorties, l'avenir s'annonce radieux. |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | Si M$ a tout stoppé pour changer au dernier moment, c'est un peu normal qu'ils aient tout vendu |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://www.gameblog.fr/news/38786- [...] e-l-on-peu
--------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:25:09 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | La différence, c'est qu'on sait que les jeux de cage peuvent utiliser toutes les ressources de la console pour les graphismes --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs, sans parler forcément de Beyond, je suis sûr qu'on aura droit à des portages PC de jeux sortis sur PS3/360/PC, avec la version PC "Détails Max ++" de l'époque de la sortie du jeu. --------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) | Tu veux dire qu'ils vont porté la version HD++ (version pc de l'époque) des jeux comme resident evil 5 , skyrim ... sur les consoles nextgen ? (les portage Hd de la nouvelle gen quoi) Message édité par DDReaper le 15-10-2013 à 10:50:49 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
Message édité par Fender le 15-10-2013 à 10:52:16 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je parle des jeux multi-plateformes qui sont également sorti sur PC (pas en exclue sur console), du genre Skyrim, Tomb Raider, Bioshock, Far Cry 3, et ce que vous voulez... Vu que le portage sera ultra simplifié, je les vois mal se priver de le faire en fait. Attention hein, c'est une supposition, je sors ça de ma tête. Message édité par Ariakan le 15-10-2013 à 10:58:04 --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis persuadé que la frontière entre le PC et les consoles sera quasi inexistante pour les jeux multiplateforme.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reste plus qu'à avoir une manette DS4 supporter officiellement dans les jeux PC comme c'était le cas pour la manette 360 et on n'aura plus l'impression de changer de machine --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zeross Transactions (0) |
|
Ça a déjà été annoncé tout récemment, les DS4 fonctionneront sur PC sans problème. Message cité 4 fois Message édité par Ariakan le 15-10-2013 à 11:08:53 --------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Exactement ça pepes003
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 15-10-2013 à 11:17:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc ils partent du principe que la ram dispo ne sera pas un frein, et qu'ils n'auront pas besoin comme sur la gen actuelle de tricher/purger la ram lors du passage d'une scène à l'autre ^^ Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 15-10-2013 à 11:22:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ca permet de faire une prévision de changement de HDD ou de se dire que finalement faut laisser tomber les BD vu qu'ils ne serviront que de clé Message édité par SolidShark le 15-10-2013 à 11:28:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bocal83 Transactions (0) | Techniquement il faudrait voir comment se comporte le TRIM sur un Linux, car sans cette commande, un SSD peut se révéler lent comme la mort sans parler de la dégradation des cellules mémoire. |
FLK Transactions (8) | me semble que sur la PS4 les jeux s'installent automatiquement, quand tu joues il le fait petit à petit de manière transparente (ça doit être kiff kiff sur X1 j'imagine). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ça sert à quoi d'acheter une next-gen si c'est pour réclamer des jeux sortis y'a même pas 5 ans sur PC avec des graphismes "comme sur PC" ?
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
C'est pour avoir un pad nextgen pour jouer sur PC --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
FLK Transactions (8) |
C'est moins drôle --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |