Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5634 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9982745
YuFr

Transactions (10)
Posté le 10-10-2013 à 10:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arabian Panther a écrit :

C'est vrai que l'appareil avec lequel tu postes il est monté pas tes soins... et même si ce dernier est monté par tes soins les pièces elles tu les a fabriqué/monté toi même.

Au moins il y a du travail là-bas. Çà reste du boulot, avant ils ne bossaient pas avec des robots hein. Pourtant c'était durant ces périodes où le travail était disponible.
Aujourd'hui et plus dans le futur, tout sera robotisé Ouai trop cool.

Euh, on parle pas de travail. On parle d'étudiants à qui on propose un stage théoriquement dans leur domaine, mais qui se retrouve à monter des PS4, tout ça pas payé.

Tu travailles pour vivre, si tu n'es pas payé et que ça ne te sert à rien, c'est du travail "inutile".
Enfin, c'est HS...

Message édité par YuFr le 10-10-2013 à 10:07:35
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 10:07:13  profilanswer

n°9983033
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-10-2013 à 11:22:35  profilanswer

Ce jeu concernant aussi les consoles Next Gen, je me permets de poster "l'aperçu" de JV.COM ...  
Ca sent mauvais pour ce jeu alors qu'il semblait porter de grandes ambitions :sweat:  

Aperçu deThief

n°9983034
gnak

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 11:22:37  profilanswer

bqron a écrit :

Le souci, c'est que face à la demande des précommandes de Sony, c'est que des milliers d’étudiants en école d’ingénieurs, qui n'ont rien demander à personnes, sont obliger de travailler dans une chaîne d'assemblage (emballer les PS4 dans les cartons)sans être payer et sans pester sinon les diplôme sont invalider.

C'est un peu comme s'ils nous obligeraient a bosser chez Mc Do sans être payer, et avec le sourire sinon c'est bye bye les études :o

Les préjugés sur les chinois exploités ont la vie dure. Je pense qu'il faudrait réserver ce genre de débat trollesque pour le vendredi ça devrait occuper.

n°9983070
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 10-10-2013 à 11:31:33  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ce jeu concernant aussi les consoles Next Gen, je me permets de poster "l'aperçu" de JV.COM ...  
Ca sent mauvais pour ce jeu alors qu'il semblait porter de grandes ambitions :sweat:  

Aperçu deThief

1 seul avis pour moi n'est pas suffisant pour enterrer definitivement le jeu, il m'en faut d'autres...
Mais je suis, d'accord avec toi, ça calme un peu quand même :(  

n°9983078
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 11:34:03  profilanswer

Lynch a écrit :

C'est un bon début pour convaincre les tiers de développer dessus, non ?

Pour convaincre les développeurs tiers, il faut juste les payer.

Ouya, MadCatz,

Spoiler :

Nintendo  [:petoulachi]

Ils lancent des consoles sans jeux "ambitieux" (exclusivités, portages optimisés, des remakes HD) en espérant que des gens soient intéressés pour développer dessus, faire la promo du jeu, le vendre, faire acheter la console...

C'est comme ceux qui fabriquent des sites web sans se demander quel contenu ils vont y mettre et comptant sur l'aspect communautaire.

n°9983260
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 12:10:57  profilanswer

NBA 2K14 offert pour une préco chez Auchan de la xbox one
http://img15.hostingpics.net/pics/379289201310092101311.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 10-10-2013 à 12:11:20
n°9983286
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 12:17:01  profilanswer

saturator a écrit :

NBA 2K14 offert pour une préco chez Auchan de la xbox one
http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 101311.jpg

tu devrais cacher le code barre, car avec ca on a la ref pour le recup en disant qu'on a perdu notre ticket  [:gordon shumway] [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN: peffou
n°9983301
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 12:20:05  profilanswer

peff a écrit :

tu devrais cacher le code barre, car avec ca on a la ref pour le recup en disant qu'on a perdu notre ticket [:gordon shumway] [:cosmoschtroumpf]

C'est pas le mien donc bon c'est pas grave ! !

n°9983317
peff
wouaw
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 12:24:56  profilanswer

dommage pour la personne [:mcsouss:1]

---------------
PSN: peffou
n°9983374
Yolteotl

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 12:40:50  profilanswer

Les précommandes doivent être vraiment catastrophiques pour qu'ils offrent 95€ + un jeu.  

Mais tant mieux pour le consommateur.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 12:40:50  profilanswer

n°9983401
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 10-10-2013 à 12:49:03  profilanswer

C'est clair !  [:tinostar]  
Tant mieux pour ceux qui sont intéressés par la One en tout cas.  :jap:

---------------
Ariakan.com
n°9983422
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 12:55:58  profilanswer

Yolteotl a écrit :

Les précommandes doivent être vraiment catastrophiques pour qu'ils offrent 95€ + un jeu.  

Mais tant mieux pour le consommateur.

C'est le jeu à hauteur de 95€, pas les 2.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9983425
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 10-10-2013 à 12:56:24  profilanswer

ça fait chère le jeu !

---------------
FeedBack
n°9983454
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 13:07:27  profilanswer

Vu la com complètement foirer, même gratuite personne n'en voudrait... à moins que la sortie de la PS4 soit repousser.  

Spoiler :

Plouf, les containers dans l’océan Indien.  

[:petoulachi]

n°9983499
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 13:22:41  profilanswer

bqron a écrit :

Le souci, c'est que face à la demande des précommandes de Sony, c'est que des milliers d’étudiants en école d’ingénieurs, qui n'ont rien demander à personnes, sont obliger de travailler dans une chaîne d'assemblage (emballer les PS4 dans les cartons)sans être payer et sans pester sinon les diplôme sont invalider.

C'est un peu comme s'ils nous obligeraient a bosser chez Mc Do sans être payer, et avec le sourire sinon c'est bye bye les études :o

bqron a écrit :

Vu la com complètement foirer, même gratuite personne n'en voudrait... à moins que la sortie de la PS4 soit repousser.  

Spoiler :

Plouf, les containers dans l’océan Indien.  

[:petoulachi]

[:spawn_cqn:4]  [:caseytatum:1]   [:luc@s:2]

n°9983502
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 10-10-2013 à 13:23:31  profilanswer

C'est son Bescherelle qui a été invalidé :o

Comme quoi, peut être que ça aurait valu le coup qu'il travaille à la chaîne :o

n°9983527
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 13:31:48  profilanswer

bqron a écrit :

Remplace Mc Do par un autre nom et c'est plus ou moins ce que pôle emploi me propose  :o

Après venir jouer les moralisateurs, alors que ça fait des années que c'est comme ça, que c'est pas spécifique à la ps4, il reste 2 solutions :
-Laisser les autorités compétentes faire leur travail ( après s'ils ne font pas leur boulot... )
-Aller vivre dans une cave, parce que même chez toi il y'a forcement une chose qui a été fait dans des conditions similaires. Si ça te choque aujourd'hui, il est temps d'en prendre conscience et d'aller dans une grotte, ou faire une révolution en chine....

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 10-10-2013 à 13:52:31

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9983559
bqron
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 13:44:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Remplace Mc Do par un autre nom et c'est plus ou moins ce que pôle emploi me propose  :o

Après venir jouer les moralisateurs, alors que ça fait des années que c'est comme ça, que c'est pas spécifique à la ps4, il reste 2 solutions :
-Laisser les autorités compétentes faire leur travail ( après s'il ne font pas leur boulot... )
-Aller vivre dans une cave, parce que même chez toi il y'a forcement une chose qui a été fait dans des conditions similaires. Si ça te choque aujourd'hui, il est temps d'en prendre conscience et d'aller dans une grotte, ou faire une révolution en chine....

Tu es complètement à coté de la plaque, le problème ne vient pas d'employer avec des salaires bas ou de main d’œuvre exploité, mais d’étudiants ingénieur surexploité et non payés. (Super le stage où tu travail comme un ouvrier.)

Parce-que le pole-emploi te propose de travailler à l’œil ? Et ton école ne te validera pas ton diplôme si tu n'acceptes pas l'offre de pôle-emploi ?

Message cité 4 fois
Message édité par bqron le 10-10-2013 à 13:48:10
n°9983581
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 13:49:07  profilanswer

dagum a écrit :

Non.
Sur un marché hyper saturé et concurrentiel, il ne suffit pas juste sortir un produit pour qu'il se vende. Il te faut des bénéfices client qui fassent rêver et des avantages concurrentiels qui te permette de prendre tes premières part de marché.
Il faut pas rêver. Ils sont sur le marché des consoles pas uniquement des consoles android. Donc ils ont à concurrencer les Wii / WiiU / 360 / X1 / PS3 / PS4 / Nvidia shield / Ouya etc.
Tu peux t'amuser à faire un tableau listant leurs avantages par rapport à chacune de ces consoles et leurs constructeurs sur des critères objectifs (prix, puissance, ludothèque, écosytème, force marketing, etc) et tu t'aperçois vite qu'ils sont à la ramasse contre quasiment toutes ces consoles.

Je sais qu'on est sur HFR et qu'on aime les nouveaux gadgets mais là c'est le bide assuré et mérité.

Tu t'avances un peu trop à mon goût parce que tu ne connais pas l'offre et l'eco-système, les avantages et le positionnement de ce produit. Si un simple forumeur est capable de comprendre la complexité de ce marché, j'ose imaginer que les marketeurs chez Mad Catz sont aussi au courant. Donc si tu pouvais éviter de les prendre pour des idiots finis en essayant d'abord de gratter un peu sur leurs avantages, ceux dont tu n'entends pas parlé : les dev kit, les coûts cachés, la simplicité d'exploitation, le positionnement du bouzin etc...

Si les mecs de chez mad catz nous annoncent qu'ils veulent detroner Sony et Microsoft sans plus value, on pourra rigoler en attendant, ton jugement me parait bien hâtif.

n°9983590
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 13:50:44  profilanswer

bqron a écrit :

Tu es complètement à cote de la plaque, le problème ne vient pas d'employer avec des salaires bas ou de main d’œuvre exploiter, mais d’étudiants ingénieur surexploiter et non payer. (Super le stage où tu travail comme un ouvrier.)

Parce-que le pole-emploi te propose de travailler à l’œil ? Et ton école ne te validera pas ton diplôme si tu n'acceptes pas l'offre de pôle-emploi ?

J'ai fait plusieurs stages dans ma vie ( et oui avec même 2 stages obligatoires à des dates imposés pour des sociétés choisies par l'école, si on ne participait pas à ces stages >>> on passait pas la première année ) , pas des plus passionnant, ça n'a pas toujours été payé, et pourtant y'avait de la merde à faire [:spamafote]

Mais bon dans le cadre d'une console de jeu ça choque, dans le cadre d'un téléphone on ferme les yeux    [:ginie]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9983682
dagum

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 14:21:22  profilanswer

Lynch a écrit :

Tu t'avances un peu trop à mon goût parce que tu ne connais pas l'offre et l'eco-système, les avantages et le positionnement de ce produit. Si un simple forumeur est capable de comprendre la complexité de ce marché, j'ose imaginer que les marketeurs chez Mad Catz sont aussi au courant. Donc si tu pouvais éviter de les prendre pour des idiots finis en essayant d'abord de gratter un peu sur leurs avantages, ceux dont tu n'entends pas parlé : les dev kit, les coûts cachés, la simplicité d'exploitation, le positionnement du bouzin etc...

Si les mecs de chez mad catz nous annoncent qu'ils veulent detroner Sony et Microsoft sans plus value, on pourra rigoler en attendant, ton jugement me parait bien hâtif.

Le simple forumeur que je suis  est bien placé pour donner son avis car je suis en plein dans la cible de mad catz : 35 ans, bon niveau de vie, gamer et geek depuis longtemps et en plus utilisateur d'android.
Et en plus il se trouve que c'est mon boulot de tous les jours de définir des produits / des offres et d'étudier le marché (clients et concurrence) (pas dans le secteur du jeu vidéo je te l'accorde).
Des boites qui sortent des produits mort nés, il y en a toutes les semaines. C'est d'ailleurs une des règles de base lorsque tu crées un produit c'est que tu as toutes les chances de te planter. Même avec des études de marché à la tonne et les meilleurs ingénieurs. Ce qui fait le succès à long terme c'est ta capacité à écouter les retours du terrain, à les mesurer et à appliquer juste les changements qu'il faut pour que tes "mesures" (quelqu'elles soient) s'améliorent.
Je maintiens que presque tout dans ce produit est bancal : prix, planning de sortie, offre logicielle, etc. Le seul point positif semble être la manette.
Après ça peut faire partie de la stratégie de MC, de sortir ce produit en pure perte juste pour avoir les retours d'une petite communauté d'early adopters et de pouvoir faire une v2 ou v3 plus en adéquation avec le marché.

(Je passe sur la partie où tu essaies d'inventer des avantages fumeux sans avoir de quoi les quantifier)

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 10-10-2013 à 14:22:35
n°9983729
bqron
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 14:36:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

J'ai fait plusieurs stages dans ma vie ( et oui avec même 2 stages obligatoires à des dates imposés pour des sociétés choisies par l'école, si on ne participait pas à ces stages >>> on passait pas la première année ) , pas des plus passionnant, ça n'a pas toujours été payé, et pourtant y'avait de la merde à faire [:spamafote]

Mais bon dans le cadre d'une console de jeu ça choque, dans le cadre d'un téléphone on ferme les yeux    [:ginie]

Écoute tous mes stages ont été effectués à des postes et des lieux en relation avec mes formations payé ou non, peu importe. La seule fois où ça c'est mal passé, on est tous allés voir les n+3 (A savoir l'organisme qui finançait la formation), ça c'est étrangement arrangé du jour au lendemain. /MaLife

On as toujours le choix... mais il est vrai qu'il est toujours plus facile de ne rien faire. Enfin un bon stage peut faire toute la différence sur un CV, et c'est encore plus déterminant pour le choix de carrière. :o

Moi ce qui me choque c'est qu'ils ont remplacé les chti n'enfants, par des chti'étudiants et s'ils ne souhaitent pas travailler, ils peuvent toujours retourner aux champs.

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 10-10-2013 à 14:38:26
n°9983775
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 14:52:24  profilanswer

bqron a écrit :

Tu es complètement à coté de la plaque, le problème ne vient pas d'employer avec des salaires bas ou de main d’œuvre exploité, mais d’étudiants ingénieur surexploité et non payés. (Super le stage où tu travail comme un ouvrier.)

Moi j'aimerai surtout savoir comment ça se passe en Chine, habituellement.

C'est peut-être la norme de faire un stage ouvrier durant son cursus (je ne trouve pas ça aberrant du tout, même pour un futur ingénieur, c'est enrichissant de mettre une fois dans sa vie les mains dans le cambouis), et que le stage ne soit pas rémunéré c'est peut-être aussi la norme là bas (en France ils ne sont pas nécessairement rémunéré non plus).

---------------
~ Akhoran ~
n°9983788
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 14:57:20  answer

bqron a écrit :

Écoute tous mes stages ont été effectués à des postes et des lieux en relation avec mes formations payé ou non, peu importe. La seule fois où ça c'est mal passé, on est tous allés voir les n+3 (A savoir l'organisme qui finançait la formation), ça c'est étrangement arrangé du jour au lendemain. /MaLife

On as toujours le choix... mais il est vrai qu'il est toujours plus facile de ne rien faire. Enfin un bon stage peut faire toute la différence sur un CV, et c'est encore plus déterminant pour le choix de carrière. :o  

Moi ce qui me choque c'est qu'ils ont remplacé les chti n'enfants, par des chti'étudiants et s'ils ne souhaitent pas travailler, ils peuvent toujours retourner aux champs.

C'est surtout pas le bon topic pour en parler :o

n°9983809
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 10-10-2013 à 15:04:04  profilanswer

Ben si, rapport Next-Gen tout ça :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°9983831
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 15:11:32  answer

mr_p@tate a écrit :

[:clooney24]

n°9984014
Lynch

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 16:02:03  profilanswer

dagum a écrit :

Le simple forumeur que je suis  est bien placé pour donner son avis car je suis en plein dans la cible de mad catz : 35 ans, bon niveau de vie, gamer et geek depuis longtemps et en plus utilisateur d'android.
Et en plus il se trouve que c'est mon boulot de tous les jours de définir des produits / des offres et d'étudier le marché (clients et concurrence) (pas dans le secteur du jeu vidéo je te l'accorde).
Des boites qui sortent des produits mort nés, il y en a toutes les semaines. C'est d'ailleurs une des règles de base lorsque tu crées un produit c'est que tu as toutes les chances de te planter. Même avec des études de marché à la tonne et les meilleurs ingénieurs. Ce qui fait le succès à long terme c'est ta capacité à écouter les retours du terrain, à les mesurer et à appliquer juste les changements qu'il faut pour que tes "mesures" (quelqu'elles soient) s'améliorent.
Je maintiens que presque tout dans ce produit est bancal : prix, planning de sortie, offre logicielle, etc. Le seul point positif semble être la manette.
Après ça peut faire partie de la stratégie de MC, de sortir ce produit en pure perte juste pour avoir les retours d'une petite communauté d'early adopters et de pouvoir faire une v2 ou v3 plus en adéquation avec le marché.

(Je passe sur la partie où tu essaies d'inventer des avantages fumeux sans avoir de quoi les quantifier)

Ah ça tombe bien moi aussi.
Je ne dis pas qu'ils vont gagner, je dis simplement que le créneau sur lequel ils se positionnent n'est pas nouveau, ils ne font qu'aller dans le même sens que d'autres avec une recette qui leur est propre.

Mais ce n'est pas parce qu'un créneau existe que tu vas réussir à le prendre. Tu parles comme si tu connaissais les objectifs de mad catz, je n'ai rien entendu de leur part encore, donc avant de parler d'échec et de succès, encore faudrait-il connaitre leur intention réel et ce qu'ils visent. T'es peut être justement pas exactement la cible qu'ils visent, si tu as les moyens de te payer une PS4 day one en un claquement de doigt.
Peut être qu'ils visent une population relativement jeune, ouvert sur android et qui apprécient modéremment les jeux vidéo sans être prêt à mettre plus de 250€ dedans.

Je ne dis pas que tu te trompes, je pense simplement que tu vas trop vite dans ton jugement.

Et oui, je te confirme qu'il y a plein de produits qui se cassent la gueule, en partie dû à une surestimation de son impact potentiel sur le marché, plus rarement dû à un mauvais créneau identifié, surtout dans le jeu vidéo archi-balisé.

n°9984045
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 10-10-2013 à 16:14:48  profilanswer

bqron a écrit :

Ben ça s'appelle le stage ouvrier et c'est la philosophie normale du truc, même ici. Avoir un vrai contact avec les postes pourris qu'on aura la chance d'éviter. Normalement il y en a un et c'est tout.  [:spamafote]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°9984430
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 18:29:04  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Apres le PC, Steam, les connexions internet...
On est plus à ça près :o

---------------
Mon feedback
n°9984446
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 18:38:34  profilanswer

C'est sur que le chinois de base, il préfère mourir de faim dans sa campagne de merde plutôt que de bosser a l'usine...

n°9984450
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 18:40:03  profilanswer

peff a écrit :

tu devrais cacher le code barre, car avec ca on a la ref pour le recup en disant qu'on a perdu notre ticket  [:gordon shumway] [:cosmoschtroumpf]

il doit présenter sa carte auchan.
a moins d'avoir son code barre ca risque d'etre dur...

n°9984718
bqron
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 20:04:02  profilanswer

Sony fait appelle à une société spécialisé dans l'exploitation d'individus, pour assurer les livraisons des précommandes à moindre frais pour le lancement de sa prochaine console next-gen, et vous ne voyez aucun lien avec ce topic ?

:o

n°9984765
dje33

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 20:19:49  profilanswer

Les ouvriers de foxcon sont surement les ouvrier chinois avec le plus d'avantages.

Mais bon on a des spécialistes de la question ouvrière chinoise alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans une usine chinoise.

n°9984767
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 20:19:54  profilanswer

bqron a écrit :

Sony fait appelle à une société spécialisé dans l'exploitation d'individus, pour assurer les livraisons des précommandes à moindre frais pour le lancement de sa prochaine console next-gen, et vous ne voyez aucun lien avec ce topic ?

la chine, quoi [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9985066
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 10-10-2013 à 22:55:21  profilanswer

bqron a écrit :

Parce que tu crois que Microsoft n'en fait pas autant ? Faut arrêter de croire que Sony c'est le seul grand méchant de l'histoire  :o

n°9985137
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 23:31:52  profilanswer

je crois que la dessus H&M et le maître du jeu avec ses usine en Ethiopie  [:deltibo:1]

n°9985158
batmat

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 23:48:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Les ouvriers de foxcon sont surement les ouvrier chinois avec le plus d'avantages.

Mais bon on a des spécialistes de la question ouvrière chinoise alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans une usine chinoise.

Tu te contredis légèrement sur tes deux phrases  :D

n°9985282
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 06:29:10  profilanswer

bqron a écrit :

Comme c'est dur la vie :)

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°9985289
dje33

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 07:01:35  profilanswer

batmat a écrit :

Tu te contredis légèrement sur tes deux phrases :D

La chine c'est pas la Corée du nord. Tu à le droit de rentrer dans le pays et d'aller dans une usine.

n°9985322
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 11-10-2013 à 08:11:43  profilanswer

ca devient de pire en pire les HS ici, on pourrait pas parler de la Steambox plutôt ?  [:clooney38]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  840  841  842  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)