| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 14:44:06 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 07-02-2013 à 14:45:08 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 14:45:04 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Qu'est ce qui empêche de penser que les gros jeux de EA ou Ubi Xbox 720/PS4 nécessiteront pas un enregistrement sur leur système DRM respectif ? Empêchant ainsi la revente des jeux sauf en revendant le compte utilisateurs (ce qui est interdit dans les CGU). Il me semble que Origin est présent sur Wii U pour le multijoueur; ou du moins il en était question.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-02-2013 à 14:50:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
serthus Transactions (5) | Je ne pense pas non plus que ce soit socialement possible de bloquer l'occaze sur console. On parle de la France, mais tous ceux ayant habité au Japon pouront en attester. le marché de l'occasion y est largement plus gros que chez nous. Les consoles sont elles même un bien jetable. Combien de pots ont acheté leur console pour un ou 2 jeux, et les ont revendues direct après les avoir finis, pour 1 an plus tard la racheter pour 1 jeux et ainsi de suite.
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 07-02-2013 à 14:54:09 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | je sais pas, mais en lisant pas de Cell sur la PS4, j'ai du mal a croire quand meme a l'absence de retro comp. Suffit de voir que c'est la fonctionnalité numero 1 ou 2 demandée par les joueurs sur le site de sony.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si tu veux acheter ta ps4 600 euros comme au debut de la ps3 avec sa retro ps2 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 15:05:35 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | idem pour la ps3 par rapport a la ps2 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 15:39:07 ![]()
|
serthus Transactions (5) | De toute, le problème de l'occasion n'est qu'un problème social. Ca va être lobbying des editeurs vs législation.
|
Dans l'ensemble, j'évite les smileys et le mépris envers mon interlocuteur. Je suis courtois et j'essaie de soigner mon langage même si des fautes peuvent faire leur apparition. Toi, tu as été méprisant avec ton smiley. Je te le signale, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-02-2013 à 15:51:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Le plus simple c'est d'ignorer ses posts et de ne jamais y répondre, même si ça vous file de l'urticaire sur le coup. |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 15:55:57 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Eh bien on discute. C'est tout. Ou est le mal ? Au pire, ne me répond pas ou ne met lit pas. Je fais vivre ce topic. C'est pas un crime. C'est juste quelques octets en plus pour HFR et de la bande passante... Je tue le temps entre deux autres taches. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-02-2013 à 15:58:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 15:59:32 ![]()
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ah cette génération HFR gamertag, psn... Tout fout le camps... See you later, Mini mous' Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-02-2013 à 16:09:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 16:16:57 ![]()
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Personne pour réagir à propos de l'article de VGLeaks sur les fonctions accélératrices "move engines" de la 720/Durango ?
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Un sondage a été effectué par le CSA et Orange :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
uxam Transactions (0) |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | C'est du troll gentillet initié par Choca (pciste "fondamentaliste" --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |