| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 09:17:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 09:17:44 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Et moins ils optimisent Message édité par Ludoss le 04-10-2013 à 09:19:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
batmat Transactions (0) | Le ppt de présentation de KZ fait état d'une chiée de nouveaux FX indépendants du polycount et du framerate. |
c2800 Transactions (1) |
Et puis tu peux faire confiance aux éditeurs puis continuer de vendre des boîtes meme si a l intérieur t aura rien d autre qu un guide et un code de telechargement, les box font un carton, or les box c est bien de l immateriel package |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 04-10-2013 à 10:47:55 |
c2800 Transactions (1) |
Fenston garde tes jeux ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
c2800 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-10-2013 à 11:10:18 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est marrant, je pensais la meme chose de mes boites de jeux, de ma collec' de comics et de mangas, de mes étageres de VHS puis DVD...
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | DDReaper, c'est pour toi. La PS4 fait bien tourner les jeux PS3 en 1080p@60fps !
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 11:15:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 04-10-2013 à 12:59:33 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Vendez vos vieux jeux sur ebay.
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
falcor Meeeow...Transactions (0) | J'ai choisi la guitare élec car comme il y a de l'électronique dedans, je peux geeker en upgradant les micros, changer les potards et passer plus de temps sur les forums à discuter entre passionnés que jouer réellement. --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Peut être déjà passé mais les titres xbox one n’offriront pas tous le 1080p mais seront upscalés
|
DDReaper Transactions (4) | Les prototypes de steamboxe par valve : http://steamcommunity.com/groups/s [...] 8746175450
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | A vue de nez, ils prévoient du bas de gamme, du milieu de gamme et du haut de gamme oui.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est des PC quoi, mais on va rire quand on va voir apparaitre les taros à mon avis Et puis le coup d'avoir différentes gammes n'enlèvera pas l'avantage des consoles qui permet de s'assurer que tous les jeux tourneront sur une machine à 500€, alors que je suis pas sur qu'une steambox moyen/bas de gamme puisse égaler une PS4, que ce soit niveau tarif et perfs Message édité par Morgul le 04-10-2013 à 21:44:51 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
D'une parce que les exclus Sony/MS sont plus importantes (et plus abondantes) que les exclus Steam, de deux parce que rien ne dit qu'effectivement pour le même prix qu'une PS4 tu auras un niveau de perf équivalent dans une steambox (qu'elle vienne de Steam ou d'ailleurs) et de trois parce que vouloir s'implanter sur le marché console en ayant une communication aussi peu clair sur ses objectifs c'est clairement casse gueule. Bref ils vont tenter, mais je les vois bien prendre un four Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 04-10-2013 à 22:09:07 |
DDReaper Transactions (4) | je pense que comme microsoft avec la xbox 1 , ils s'en foutent que ca fails ou pas, ils ont du cash et ils feront en sorte que ca marche sur le long termes. Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 04-10-2013 à 22:14:56 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | A la limite, Valve sortirait des jeux à la pelle on pourrait y croire. Mais Valve fait passer Rare pour une poule pondeuse qu'on choisit pour l'exploiter en batterie. |
|
Sachant que la grosse majorité des jeux PC sont aussi disponibles sur consoles (ou bien sont des portages de jeux consoles), ça me parait assez difficile de pouvoir citer beaucoup de grosses exclues, et encore plus des AAA D'autant qu'avec la next-gen l'uniformisation des univers consoles/PC sera encore plus flagrante, les exclus se compteront sur les doigts d'une main de manchot (toute plateformes confondues d'ailleurs) Message édité par Morgul le 04-10-2013 à 22:41:58 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | MS et sony y arrivent bien. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |