| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 19:07:36 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 19:14:58 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
c2800 Transactions (1) |
permets moi de le faire pour toi : 40 € * 150 jeux (estimations basses) = 6000 €. En perdant quelques dizaines d'heure à les revendre, tu dois pouvoir en tirer 2 € * 150 = 300 € Pour le reste, je suis 1000 fois d'accord avec toi, la propriété matérielle des software c'est le passé, dans le futur, on la regardera avec tendresse et incompréhension : comment ai-je pu stocker autant de boites/livres/CD... Steam, pour moi, apporte la mentalité console aux PC, la mentalité où t'as riens besoin de faire, tu télécharges, tu joues, point barre, tout comme sur les consoles tu insères ton CD, tu joues. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-10-2013 à 19:38:57 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est vrai qu'on en parle trop peu de la consommation, la PS4 a surpris son monde par son format très compacte, je crois qu'elle très proche de la PS3 V3 actuelle. C'est une vraie prouesse, dès le premier modèle...ça promet des versions encore plus compactes dans quelques années. Je serais curieux de connaitre la puissance en watts, pareil pour la Xbox One. Une Wii U, c'est guère plus de 60 watts par ex. Vivement les premiers démontages de iFixit et autre. Message édité par mini-mousaille le 03-10-2013 à 19:41:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 03-10-2013 à 19:42:09 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
c2800 Transactions (1) | C'est comme si tu voulais plus boire de vin parce que les verres ne te conviennent plus. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | en même temps, déjà plus de notices, une simple galette de 12 cm avec un fascicule...ou une carte toute rikiki...l'objet est déjà mort quelque part. après, le dernier argument, c'est la possibilité de revente, de prêt, de don et de destruction. Mais si les jeux baissent à quelques euros au bouts de quelques mois, l'objet n'aura vraiment plus d'intérêt. Bref, il reste encore deux freins au tout démat' : le prix et les débits... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-10-2013 à 19:44:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 19:44:07 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
c2800 Transactions (1) |
|
c2800 Transactions (1) |
Le jeu dématérialisé et le jeu matérialisé sont rigoureusement les mêmes donc pas d'accord Contre-exemple refusé monsieur ! PS : on le voit bien, le coca cola reconstitué en poudre de chez macdo est dégueulasse à côté du vrai. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-10-2013 à 19:48:10 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
c2800 Transactions (1) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Vue la taille des GPU haut de gamme à l'heure actuelle, encore heureux qu'ils ne soient pas utilisés dans les consoles, sinon on se retrouverait avec des boites de 15kg impossibles à caser sous la TV, et puis les risques de surchauffe ne seraient pas négligeables non plus Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 03-10-2013 à 20:21:33 |
FLK Transactions (8) |
c2800 Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-10-2013 à 21:08:13 |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ou alors de se retrouver avec un Boeing 747 sous la Tv --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FLK Transactions (8) |
|
batmat Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DDReaper Transactions (4) |
|
batmat Transactions (0) | parce qu'il n'y a pas encore de benchs de BF4, donc j'ai mis BF3 (mais j'aurais pu te sortir une tripotée d'autres jeux), et parce que, plus encore sur PC ou tu as la tête à 40cm de l'écran, tu es sensible au niveau de détail des textures. J'ai mis ca à titre indicatif parce que j'avoue que ca fatigue un peu d'entendre dire en permanence que les PC sortent >60im /s sur els jeux récents en 1080P, c'est vrai mais pour les gros PC (et pas pour le PC de la config moyenne steam d'ailleurs) |
DDReaper Transactions (4) | Bah non, ma surface pro sort une image meilleur que la ps3 sur ff14 et n'a même pas de carte graphique.
|
renardrouge Transactions (2) |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est quoi ? Message édité par le rouge le 04-10-2013 à 07:32:04 |
DDReaper Transactions (4) | c'est mon hybride tablet pc qui me suit partout depuis quelques mois (surtout depuis que je suis en Finland ou c'est mon seul pc) et que tout le monde m'envie |
enufsed Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 04-10-2013 à 09:08:46 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) | bah pour le moment j'attend de voir tourner AC4 en 1080p 60fps high avant de dire qu'elle peu ou non. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais le code du jeu ne sera pas le même, il y a des détails en plus qu'il n'y aura pas sur la oldgen.
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 09:17:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |