| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 15:59:13 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 16:02:10 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
J'avais jamais fait gaffe mais c'est vrais que le top 10 steam est vraiment Message édité par blankette le 03-10-2013 à 16:03:32 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Tu dis qu'un truc te gave et dans la phrase suivante tu balances la même chose mais dans l'autre sens. Sérieux, t'es un troll de compet |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 16:08:05 ![]() ![]() |
Moi j'ai vraiment envie de garder une expérience 100% gamepad. Du coup les jeux multi, ça sera soit à la manette pour des trucs en coop en ligne par exemple, soit sur console pour les jeux en compet qui désavantages les gamepads face aux claviers/souris. En gros, la plateforme pour les jeux multiplateforme dépendra de quels types de jeux et de ce que j'ai envie de faire (si il y a un bon FPS et que je ne veux faire que le solo, dans ce cas là PC quand même) Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-10-2013 à 16:08:47 --------------- Ariakan.com |
edit: et puis on va avoir Starbound. Quelle console peut rivaliser avec ça, hein ? Message édité par Fenston le 03-10-2013 à 16:11:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | DOTA2 c'est de la bouse pour casu, il fallait que cela soit dit.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
blankette Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Ariakan.com |
|
Sinon, pour terraria / starbound, ça demande vachement de précision dans les clicks, lorsque du creuses / construit Message édité par Fenston le 03-10-2013 à 16:22:56 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gnak Transactions (0) | Je suis moi même un joueur PC et Consoles depuis la nuit des temps et je ne comprendrai jamais cette lutte incessante dont on se contrebat les balloches en plus. Entre les teubés du PC qui viennent troller parce qu'ils ont sûrement rien d'autre à foutre après leur raid sur Orgrimmar et les 3728 jeux steam en promo qu'ils n'ont toujours pas commencés |
FLK Transactions (8) | Tu comprends pas les gens qui viennent troller avec que tu viens d'en faire autant ? Ah parce que toi c'est de l'humour et les autres c'est sérieux ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gnak Transactions (0) | Serious business is serious. |
gnak Transactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) | Je vous invite à regarder la conférence de SONY en 2005, à l'annonce de la PS3, et peut être que vos oreilles vous permettrons d'entendre des choses qui vous feront cesser de dire : "ouais mais si on lui colle le hard HDG des PC, comment la vendre 499 boules la console" "ouais mais un PC HDG c'est mini 1200€ pour jouer en full hacheday" j'ai noté : "PS3 GPU have More power than 6800 Ultra SLI" 26min30, à l'époque, la 6800 Ultra coûtait 500€, soit 2x500 = 1000€ juste pour le GPU pour les rageux qui vont me trouver des tarifs @ 300 boules, le PDG de Nvidia parle de 500$ la 6800 ultra @ 27min15 sur les performances globales, on parle de 3 fois le nombre d'op/sec du HDG de l'époque @ 36min20 et j'en passe http://www.youtube.com/watch?v=OtZ-rK349aY Alors stop, les PS3/360 étaient des bijoux technologiques à leurs sorties, supérieures ou tout du moins égales à du très haut de gamme PC pour un prix nettement inférieur. Je vous invite juste un instant à transposer ça au PC HDG actuel et à imaginer ce que la console pourrait sortir Au lieu de ça, qu'avons nous aujourd'hui ? Un pauvre CPU largé par un i5 @ 130€ et un pauvre GPU largué par une CG @ 200€ qu'a une archi vieille de deux ans Message cité 3 fois Message édité par jumbaii le 03-10-2013 à 17:20:06 --------------- GT : jumbaii7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 17:19:20 ![]()
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Question : Vous qui allez acheter une console next-gen, vous attendez quoi des PS4 et XOne ?
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
c2800 Transactions (1) |
Sauf qu'à puissance égale une console enterre un PC, faudrait pas l oublier. Surtout que le défit n est meme pas relevé car tu n'as ni souris ni clavier dans ta config tas meme pas de lecteur blu ray . Si tu veux vraiment un PC dont la puissance est comparable a mon avis ( cad qui permettra de gerer un jeu de manière identique et dans les memes conditions, donc AVEC lecteur BR) il faut taper dans les 900 euros pour un fixe et dans les 1350 pour un portable. Aucun problème de puissance, donc. Message édité par c2800 le 03-10-2013 à 17:32:31 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
FLK Transactions (8) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |