| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 03-10-2013 à 15:24:56 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 15:19:42 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Désolé mais je ne fais pas de bureautique sur ma télé, je joue aux jeux vidéos et je lis des films avec ma console. Une pratique d'extraterrestre j'en conviens. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 15:21:25 ![]()
|
Zeross Transactions (0) | Quel débat à la con, on peut parler de consoles next gen au lieu de PC ? kthx |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je, je, je. Mais mon avis est universel. Et sinon les jeux ? Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-10-2013 à 15:24:16 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Donc merci aux pro-PC d'arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable. On verra dans 1 an ou 2 quand tout aura baissé. Message édité par Ariakan le 03-10-2013 à 15:27:06 --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 03-10-2013 à 15:29:50 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 15:28:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 15:29:38 ![]() quelle mauvaise foi (doublee d'une meconnaissance totale de la scene ludique du PC). edit: le rouge, of course Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 15:30:04 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le problème c'est que les boitiers platocs low cost ca existe pas sur PC. Tout comme les DD 500Go ca existe plus faut obligatoirement taper dans le To. Pareil pour le lecteur BD 6x, sur PC c'est du 12x au minimum. Les USB on en a 8 minimum sur les CM et on a aussi tout un tas de sortie optique et Sata/eSata qui n'existe pas sur console. Je ne compte pas le flou artistique de "l'architecture console" qui sert à masquer la qualité réel des composant ce qui fait qu'on ne sait pas trop quoi mettre en face en terme de proc et de GPU. Au final tout ce qu'on voit c'est la next gen arrive au niveau d'un PC gamer d'il y a 3 ans. Difficile donc de trouver des pièces suffisamment dépassé pour rejoindre le coût de celles dans une PS4. Surtout qu'en plus les revendeurs de pièces PC ne vendent pas leurs pièces à perte et ne se rattrapent pas en vendant les périph hors de prix, des abo online annuels et des jeux à 70€
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-10-2013 à 15:35:05 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Arrete. Simplement, arrete. Tu n'aides pas la cause que tu défends. Si on pouvait recentrer sur les jeux en passant... Enfin je sais qu'il en faudrait bien plus pour faire cloturer le topic, mais c'est pour vous quoi. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 03-10-2013 à 15:33:53 |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 15:36:31 ![]()
|
|
|
|
|
--------------- Ariakan.com |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Mais tu as complétement raison... et je ne doute pas de leur excellence visuelle...
Or en l'état, on a deux consoles à la puissance modérée, tout juste au niveau d'un PC moyen de gamme de 2013, largement suffisante pour tirer pleinement profit des titres first party à venir mais bien en deçà des attentes sur les titres tiers ! Et on va rapidement apprécier le fossé avec d'autres supports d'ici 1 ou 2 ans (et on le voit déjà en cette fin d'année avec les Battlefield 4 et Watch Dogs...). Certes, l'avantage de la console fermée, c'est que c'est l'assurance qu'elle fera tourner le titre tiers de 2017 mais dans quel état...! Après, pour le joueur lambda, pas vraiment d'importance...Mais on parle d'HFR quoi, l'excellence gaming. Et avec l'arrivée de Steam, la comparaison visuelle des PC/box ouvert(e)s/évolutifs(ves) avec les consoles traditionnelles sur les titres éditeurs tiers sera inévitable, et le résultat, implacable. C'est une douce vengeance pour moi, car j'ai pris cher avec la Wii U et la stratégie Nintendo...
Message édité par mini-mousaille le 03-10-2013 à 15:47:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
|
olakeen Transactions (5) | Et sinon, on en est à quelle version de la Next-Gen sur PC ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 15:47:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 15:49:04 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
kitano23 Transactions (40) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ben bordel, y'a du niveau aujourd'hui ici --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sauf que personne ne paye 55€ (25€ pour ton exemple), on a au moins l'avantage d'avoir du demat concurrentiel ce qui n'est pas le cas sur console (les tarifs que tu donnes c'est le tarifs PS-Store sans aucune alternative possible si tu veux du demat). Et à 4€ / mois les jeux on les achète sur PC, on ne les loue pas C'est de bonne guerre. Bon ceci dit je suis multi plateforme. Je joue aussi bien sur PC que sur console. C'est juste que les discours de fan boy aveugle qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui ne regarde le verre a moitié plein que de leur coté c'est saoulant (je ne te vise pas personnellement c'est une remarque générale Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-10-2013 à 15:53:26 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 15:54:30 ![]()
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 3 fois Message édité par blankette le 03-10-2013 à 15:56:37 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 15:58:40 ![]()
|
FLK Transactions (8) | la tête la première avec la bouche grande ouverte --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |