Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6689 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9964948
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 03-10-2013 à 15:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

le rouge a écrit :

T'as un film en blu ray tu fais comment pour le lire ?

C'est pas quelque chose destiné à remplacer autre chose dans ton salon ? Donc si c'est un machine qui fait moins qu'une console, autant s'en passer, on est bien d'accord ?

On parle de jeux ou de features tiers?

Car sinon, oui, tu peux sur la config PC faire un dual boot SteamOS/ubuntu aussi, et faire:
- de la bureautique: libre Office
- de la compta
- des jeux facebook, flash, web
- du traitement audio / vidéo
- du deejing
- de la lecture de VOD sur tout ce que peut proposer la toile
- du ...etc...

Parlons jeux si tu le veux bien.

PS: non à 399€, ce n'est pas possible de faire une machine PC plus perf' qu'une PS4, clairement.  
A partir de 550€, oui par contre (avec 2 jeux et un pad360).

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 03-10-2013 à 15:24:56

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 15:19:42  profilanswer

n°9964958
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 15:21:09  profilanswer

Désolé mais je ne fais pas de bureautique sur ma télé, je joue aux jeux vidéos et je lis des films avec ma console. Une pratique d'extraterrestre j'en conviens.

n°9964960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:21:25  answer

pepes003 a écrit :

On parle de jeux ou de features tiers?

Car sinon, oui, tu peux sur la config PC faire un dual boot SteamOS/ubuntu aussi, et faire:
- de la bureautique: libre Office
- de la compta
- des jeux facebook, flash, web
- du traitement audio / vidéo
- du deejing
- du ...etc...

Parlons jeux si tu le veux bien.

Ben non si pas de lecteur, c'est inférieur à ce que propose une console  [:cosmoschtroumpf]  
Faut comparer ce qui est comparable :o

n°9964963
Zeross

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:22:39  profilanswer

Quel débat à la con, on peut parler de consoles next gen au lieu de PC ? kthx

n°9964964
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 03-10-2013 à 15:23:17  profilanswer

ok, bye cette fois :)

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9964966
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:23:58  profilanswer

le rouge a écrit :

Désolé mais je ne fais pas de bureautique sur ma télé, je joue aux jeux vidéos et je lis des films avec ma console. Une pratique d'extraterrestre j'en conviens.

Je, je, je. Mais mon avis est universel.

Et sinon les jeux ?
Je croyais que c'était le plus important pour une console, je l'ai suffisamment lu; ici-meme.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 03-10-2013 à 15:24:16
n°9964981
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-10-2013 à 15:26:36  profilanswer

pepes003 a écrit :

Disons 610€ avec un pad360 + 2 jeux à choisir ici => http://www.topachat.com/images/off [...] silver.pdf

(après oui, faut la monter soi-même)

Et faut rajouter les frais de port aussi, non ? Surtout si tu commandes sur 2 sites différents. :p
Mais bon, dans l'absolu oui, la machin à environ 600€ (pas moins) est là.

le rouge a écrit :

C'est pas quelque chose destiné à remplacer autre chose dans ton salon ? Donc si c'est un machine qui fait moins qu'une console, autant s'en passer, on est bien d'accord ?

Autant, le lecteur optique pour lire les jeux, c'est vrai qu'on peut s'en passer et je suis d'accord pour ne pas l'inclure dans la config... Autant c'est vrai que j'avais complètement oublié les films en DVD et en Bluray.  [:tinostar] Et je m'en sers presque tous les jours pour ça aussi.

pepes003 a écrit :

A partir de 550€, oui par contre (avec 2 jeux).

Comment tu es passé de 610€ à 550€ en 5 minutes toi ?  [:dominique webb]
En tout cas, on est bien d'accord : à 400€, personne ici ne se fait une Next Gen autrement qu'en achetant une PS4.

Donc merci aux pro-PC d'arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable. On verra dans 1 an ou 2 quand tout aura baissé. :o

Message édité par Ariakan le 03-10-2013 à 15:27:06

---------------
Ariakan.com
n°9964982
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 15:26:38  profilanswer

le rouge a écrit :

Sur un lecteur blu ray ?  [:icon3]  
J'ai pas de PS3, et magie, j'ai de quoi lire un bluray chez moi  [:icon3]  

Sinon, y'a des lecteurs BR dans la plupart des box.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9964984
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 15:28:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je, je, je. Mais mon avis est universel.

Et sinon les jeux ?
Je croyais que c'était le plus important pour une console, je l'ai suffisamment lu; ici-meme.

Les consoles font lecteur vidéo depuis 2 ou 3 générations, en quoi la bureautique fait partie de l'entertainment ?

n°9964989
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:28:58  profilanswer

le rouge a écrit :

En faveur de la ps3,
Dis moi t'as des jeux du niveau d'Uncharted ou de Tlou ?

au fait ils sont où les derniers jeux rockstar ? [:le rouge:1]

Ptain jme suis dit que j'allais faire un petit tour sur le topic next-gen histoire de rigoler un coup, c'est réussi [:clooney28]

Message édité par blankette le 03-10-2013 à 15:29:50
mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 15:28:58  profilanswer

n°9964993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:29:38  answer

quelle mauvaise foi (doublee d'une meconnaissance totale de la scene ludique du PC).
Je te plaindrais presque.

edit: le rouge, of course

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 15:30:04
n°9965000
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 15:32:44  profilanswer

Ariakan a écrit :

Maintenant il faut trouver quelqu'un qui s'attelle à la tâche suivante : le PC à 400€ équivalent à une PS4.
Mais bizarrement, personne n'a l'air motivé de le monter celui là... :o

Le problème c'est que les boitiers platocs low cost ca existe pas sur PC. Tout comme les DD 500Go ca existe plus faut obligatoirement taper dans le To. Pareil pour le lecteur BD 6x, sur PC c'est du 12x au minimum. Les USB on en a 8 minimum sur les CM et on a aussi tout un tas de sortie optique et Sata/eSata qui n'existe pas sur console. Je ne compte pas le flou artistique de "l'architecture console" qui sert à masquer la qualité réel des composant ce qui fait qu'on ne sait pas trop quoi mettre en face en terme de proc et de GPU. Au final tout ce qu'on voit c'est la next gen arrive au niveau d'un PC gamer d'il y a  3 ans. Difficile donc de trouver des pièces suffisamment dépassé pour rejoindre le coût de celles dans une PS4. Surtout qu'en plus les revendeurs de pièces PC ne vendent pas leurs pièces à perte et ne se rattrapent pas en vendant les périph hors de prix, des abo online annuels et des jeux à 70€ [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

oui moi aussi je peux faire du troll a deux balles, pas besoin d'être un génie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-10-2013 à 15:35:05
n°9965002
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:33:40  profilanswer

le rouge a écrit :

Les consoles font lecteur vidéo depuis 2 ou 3 générations, en quoi la bureautique fait partie de l'entertainment ?

Arrete. Simplement, arrete. Tu n'aides pas la cause que tu défends.

Si on pouvait recentrer sur les jeux en passant... Enfin je sais qu'il en faudrait bien plus pour faire cloturer le topic, mais c'est pour vous quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 03-10-2013 à 15:33:53
n°9965009
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-10-2013 à 15:34:49  profilanswer

pepes003 a écrit :

Bon, j'insiste pas plus.

(à la base je répondais amicalement à une question d'Ariakan qui cherchait une config PC gameur (supérieure techniquement à la PS4) impossible à réaliser sous la barre des 600€)

++

[:autruche]  [:autruche]  [:autruche] Oui mais tu comprend c'est pas possible les consoles de jeux ont la suprémacie on te dis, en plus y'a que des super exclus dessus  [:autruche]    la xbox one qui faut autre chose que du jeux ("TV TV TV Sports sports sports" ) c'est le mal mais il me faut absolument un lecteur blu ray, sinon la console de jeu ne fais que console de jeu tu vois ?
Sinon, voila pour vous, avec 2 jeux offert en plus, elle est pas belle la vie :) : http://www.ldlc.com/b-f0ffb1137d5b880a.html

n°9965017
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-10-2013 à 15:36:30  profilanswer

le rouge a écrit :

tu as déjà entendu parler d'un media center? c'est une technologie génial non reservé aux consoles de jeux ^^'
va voir du coté de XBMC, même que ca tourne sur raspberry pi à 40€ ;)

n°9965018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:36:31  answer

DDReaper a écrit :

[:autruche]  [:autruche]  [:autruche] Oui mais tu comprend c'est pas possible les consoles de jeux ont la suprémacie on te dis, en plus y'a que des super exclus dessus  [:autruche]    la xbox one qui faut autre chose que du jeux ("TV TV TV Sports sports sports" ) c'est le mal mais il me faut absolument un lecteur blu ray, sinon la console de jeu ne fais que console de jeu tu vois ?
Sinon, voila pour vous, avec 2 jeux offert en plus, elle est pas belle la vie :) : http://www.ldlc.com/b-f0ffb1137d5b880a.html

Pas sur que ce soit aussi puissant.  
Et ce n'est pas du jeu next gen :o

n°9965025
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 15:39:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Arrete. Simplement, arrete. Tu n'aides pas la cause que tu défends.

Si on pouvait recentrer sur les jeux en passant... Enfin je sais qu'il en faudrait bien plus pour faire cloturer le topic, mais c'est pour vous quoi.

Je ne défends aucune cause.

Par contre, les débats à la con à base de : la next gen c'est sur PC, les consoles sont dépassées, ça a le don de m’agacer alors que sur PC t'as vraiment pas grand chose à sauver :D

n°9965032
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-10-2013 à 15:41:24  profilanswer

des jeux qui tourne en 1080p@60fps j'appel ca de la nextgen pour l'équivalent console, c'est bien ca qui me décois le plus avec la puissance de la nextgen, le minimum que j'en attendait c'étais de faire aussi bien que le pc :

- PS3 / 360 : les jeux tourne en 720@30fps sans AA texture medium.
- PC : High 1080p aa2x 60fps
et ca dure depuis au moins 3 ans. j'attendais de la PS4 qu'elle se contente de ca (en gros que les jeux type watchdogs, AC4 etc qui sont à cheval sur deux génération tourne comme l'adaptation PC).

n°9965039
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-10-2013 à 15:42:44  profilanswer

le rouge a écrit :

Par contre, les débats à la con à base de : la next gen c'est sur PC, les consoles sont dépassées, ça a le don de m’agacer alors que sur PC t'as vraiment pas grand chose à sauver :D

Disons que quand on lis tes arguments on a pas vraiment l'impression qu'il y ait des choses à sauver sur nextgen :D "ma console elle lit des blu ray "

n°9965041
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:43:05  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est-à-dire ? [:salade man:2]

n°9965043
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-10-2013 à 15:43:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le problème c'est que les boitiers platocs low cost ca existe pas sur PC. Tout comme les DD 500Go ca existe plus faut obligatoirement taper dans le To. Pareil pour le lecteur BD 6x, sur PC c'est du 12x au minimum. Les USB on en a 8 minimum sur les CM et on a aussi tout un tas de sortie optique et Sata/eSata qui n'existe pas sur console. Je ne compte pas le flou artistique de "l'architecture console" qui sert à masquer la qualité réel des composant ce qui fait qu'on ne sait pas trop quoi mettre en face en terme de proc et de GPU. Au final tout ce qu'on voit c'est la next gen arrive au niveau d'un PC gamer d'il y a  3 ans. Difficile donc de trouver des pièces suffisamment dépassé pour rejoindre le coût de celles dans une PS4. Surtout qu'en plus les revendeurs de pièces PC ne vendent pas leurs pièces à perte et ne se rattrapent pas en vendant les périph hors de prix, des abo online annuels et des jeux à 70€ [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

oui moi aussi je peux faire du troll a deux balles, pas besoin d'être un génie :o

Oui je suis d'accord, le prix des composant PC n'est pas le même pour certaines de ces raisons.
Mais du point de vue consommateur que nous sommes, bah ça change rien : tu ne peux pas te faire la machine équivalente à 400€. [:spamafote]  

Spoiler :

Effectivement, tu viens de le montrer, pas besoin d'être un génie pour faire du troll, merci pour la démonstration. :o

Spoiler :

C'était un  [:julien rodriguez] gratuit, je plaisantais hein, c'était trop tentant. :D

Allez, j'en rajoute une couche côté pro-console :  
Je sais pas toi, mais je préfère payer un jeu revendable à 70€ que de payer 55€ pour un jeu en démat. :o
Et puis sur PC tu n'as pas d'abonnement à moins de 4€ par mois qui t'offre des dizaines de jeux par an. :o

[:zetotoz] high level §!!§!

---------------
Ariakan.com
n°9965048
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 15:45:01  profilanswer

le rouge a écrit :

On le sait tous qu'elle n'existe pas. C'est sans compter que même si t'arrive à l'avenir à réaliser une config plus musclée que la ps4 pour le même prix (sachant que même la ps4 va baisser de prix au fur et à mesure), tu n'auras jamais les jeux exclusifs de celle ci.

Mais tu as complétement raison... et je ne doute pas de leur excellence visuelle...  :love:

C'est juste que ça me fait sourire le leitmotiv de certains (je ne citerais personne...) sur la toute puissance de la next gen et le démontage en règle de la Wii U...

Or en l'état, on a deux consoles à la puissance modérée, tout juste au niveau d'un PC moyen de gamme de 2013, largement suffisante pour tirer pleinement profit des titres first party à venir mais bien en deçà des attentes sur les titres tiers !

Et on va rapidement apprécier le fossé avec d'autres supports d'ici 1 ou 2 ans (et on le voit déjà en cette fin d'année avec les Battlefield 4 et Watch Dogs...). Certes, l'avantage de la console fermée, c'est que c'est l'assurance qu'elle fera tourner le titre tiers de 2017 mais dans quel état...! Après, pour le joueur lambda, pas vraiment d'importance...Mais on parle d'HFR quoi, l'excellence gaming. :o

Et avec l'arrivée de Steam, la comparaison visuelle des PC/box ouvert(e)s/évolutifs(ves) avec les consoles traditionnelles sur les titres éditeurs tiers sera inévitable, et le résultat, implacable.

C'est une douce vengeance pour moi, car j'ai pris cher avec la Wii U et la stratégie Nintendo...  [:panzani gino]

Les PS4 et Xbox One sont de belles machines mais au rapport specs/prix bien inférieur à la génération précédente  [:zedlefou:1] Bon, côté MS, y'a le Kinect dans les 499 euro...et comme on ne connait pas vraiment le cout de la techno (pas de produits équivalents sur le marché vendu au détail par ex.), ça change un peu la donne.

Message édité par mini-mousaille le 03-10-2013 à 15:47:09

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9965051
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-10-2013 à 15:46:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

Oui je suis d'accord, le prix des composant PC n'est pas le même pour certaines de ces raisons.
Mais du point de vue consommateur que nous sommes, bah ça change rien : tu ne peux pas te faire la machine équivalente à 400€. [:spamafote]  

Spoiler :

Effectivement, tu viens de le montrer, pas besoin d'être un génie pour faire du troll, merci pour la démonstration. :o

Spoiler :

C'était un  [:julien rodriguez] gratuit, je plaisantais hein, c'était trop tentant. :D

Je sais pas toi, mais je préfère payer un jeu revendable à 70€ que de payer 55€ pour un jeu en démat. :o
Et puis sur PC tu n'as pas d'abonnement à moins de 4€ par mois qui t'offre des dizaines de jeux par an. :o

Je sais que c'est du troll mais le prix des jeux déjà c'est plus interessant, je reste persuadé que steam va sortir un marketplace d'ici peu pour revendre ses jeux dématérialisé (contre des cartes et des chapeaux bien sur :o)
sinon la concurence a du bon :) : http://www.go2arena.com/total-war- [...] re&id=1302

n°9965052
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 15:46:08  profilanswer

blankette a écrit :

C'est-à-dire ?

Bah dans l'absolu, t'as que des jeux vieux de plusieurs siècles à sauvegarder avec des mods mis au goût du jour, le reste, ça existe sur console [:salade man:2]

n°9965053
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 15:46:30  profilanswer

Et sinon, on en est à quelle version de la Next-Gen sur PC ?

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°9965057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:47:06  answer

DDReaper a écrit :

Disons que quand on lis tes arguments on a pas vraiment l'impression qu'il y ait des choses à sauver sur nextgen :D "ma console elle lit des blu ray "

Le jeu sur PC stagne. Plus vraiment d'évolution.  
La plupart des jeux sortent aussi sur consoles.  
Ok c'est plus beau sur pc, mais ça ne fait pas tout.  
Les jeux sur consoles peuvent se revendre, alors que sur PC, c'est perte sèche.  
Faut avoir envie de jouer sur clavier ou d'installer des périphs pour avoir le confort d'une console.  
Le combo canapé + pad en main devant une tv pour moi ( et surement pour d'autres ) est indispensable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 15:49:04
n°9965058
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 03-10-2013 à 15:47:17  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ben voilà, on arrive à un PC proche de la PS4 pour presque le même prix. Bon, dans 2 ans, on est d'accord que ce sera dépassé aussi par rapport à ce qu'on pourra trouver comme matos et que ça ne fera pas tourner je ne sais quel Crysis 4 à fond machin truc. Et donc faudrait réinvestir dans un QuadCore ou une CG plus grosse, voire rajouter de la RAM parce qu'il y a que 4Go là.
Donc même sur PC, pour 500€, t'as pas un truc qui tiendra des années. Et si t'en veux un qui tient, ben c'est pas 500€.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°9965062
kitano23

Transactions (40)
Posté le 03-10-2013 à 15:47:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Sur un lecteur blu ray ?  [:icon3]  
J'ai pas de PS3, et magie, j'ai de quoi lire un bluray chez moi  [:icon3]  

Sinon, y'a des lecteurs BR dans la plupart des box.

DDReaper a écrit :

tu as déjà entendu parler d'un media center? c'est une technologie génial non reservé aux consoles de jeux ^^'
va voir du coté de XBMC, même que ca tourne sur raspberry pi à 40€ ;)

DDReaper a écrit :

Moi je veux bien un cours pour les nuls à propos du XBMC :o
ma x360 me sert à lire les dvd et les CD (truc de fou les CD ...), et clairement le fait que la ps4 ne lise pas les CD c'est un point négatif pour moi !
si je peux éviter encore des branchements à devoir acheter une platine bluray/dvd/cd, je prends :)

n°9965066
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 03-10-2013 à 15:48:31  profilanswer

Ben bordel, y'a du niveau aujourd'hui ici [:implosion du tibia]  

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°9965077
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 15:50:49  profilanswer

Ariakan a écrit :

Sauf que personne ne paye 55€ (25€ pour ton exemple), on a au moins l'avantage d'avoir du demat concurrentiel ce qui n'est pas le cas sur console (les tarifs que tu donnes c'est le tarifs PS-Store sans aucune alternative possible si tu veux du demat). Et à 4€ / mois les jeux on les achète sur PC, on ne les loue pas :D

C'est de bonne guerre.

Bon ceci dit je suis multi plateforme. Je joue aussi bien sur PC que sur console. C'est juste que les discours de fan boy aveugle qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui ne regarde le verre a moitié plein que de leur coté c'est saoulant (je ne te vise pas personnellement c'est une remarque générale ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-10-2013 à 15:53:26
n°9965080
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 15:51:36  profilanswer

Oui c'est vrai, on trouve les MMO du moment sur console, Starcraft 2, DOTA 2, des jeux de stratégies, tout le TOP 10 Steam en fait  

http://store.steampowered.com/stats/?l=french

Ho Wait  [:transparency]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°9965085
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-10-2013 à 15:52:14  profilanswer

DDReaper a écrit :

[:domen2] T'as oublié :
- la manette (ou le PC Clavier)
- 4 Go de ram
Tu rajoute dans les 70€ avec ça, et j'espère que tu sais installer Windows à la manette 360. [:cosmoschtroumpf]  

DDReaper a écrit :

Je sais que c'est du troll mais le prix des jeux déjà c'est plus interessant, je reste persuadé que steam va sortir un marketplace d'ici peu pour revendre ses jeux dématérialisé (contre des cartes et des chapeaux bien sur :o)
sinon la concurence a du bon :) : http://www.go2arena.com/total-war- [...] re&id=1302

Nan mais il trollait sur les jeux boites à 70€ (alors qu'on trouve facilement à 55€ les jeux en préco en france sans passer par l'import, et bien sûr les revendre), et moi je lui balance le prix fort d'un jeu demat sur Steam en retour. On est d'accord, c'était juste du troll des deux côtés, y'a eu des offres de préco terribles sur Green Man Gaming pour Tomb Raider et Bioshock Infinite aussi. :D

Sur le long terme par contre, c'est clair que le prix des jeux sur Steam est un gros gros avantage. J'imagine que Sony et MS vont faire le forcing pour que le prix du démat des vieux jeux se rapproche plus de ce que nous propose le service de Valve, en tout cas je l'espère pour eux/nous. :D

---------------
Ariakan.com
n°9965096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:54:30  answer

olakeen a écrit :

Oui c'est vrai, on trouve les MMO du moment sur console, Starcraft 2, DOTA 2, des jeux de stratégies, tout le TOP 10 Steam en fait  

Les MMO sont tous pareils et j'en ai fait pas mal.  
Oh cool des jeux de stratégie, non merci :o

n°9965099
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 15:55:06  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est vrai que ça vend du rêve. Franchement y a que Starcraft pour sauver le bébé de l'eau, le reste...

n°9965104
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 15:56:00  profilanswer

kitano23 a écrit :

Moi je veux bien un cours pour les nuls à propos du XBMC :o
ma x360 me sert à lire les dvd et les CD (truc de fou les CD ...), et clairement le fait que la ps4 ne lise pas les CD c'est un point négatif pour moi !
si je peux éviter encore des branchements à devoir acheter une platine bluray/dvd/cd, je prends :)

Perso, j'ai mon pc branché à ma télé, donc je peux switche de l'un à l'autre comme j'en ai envie. Il y a bien xbmc installé sur mon pc, et je peux jouer à mes jeux pc sur ma télé si ça me chante.
Néanmoins, même sans ça, sur ma télé, qui n'est pourtant pas haute gamme ( une samsung 32' achetée il y a trois ans ), je peux brancher un disque dur et lire tout type de média dessus. Je peux aussi mettre un cable ethernet pour lire le contenu partagé sur le réseau depuis mon pc.
Faut pas se mentir, on est sur un topic next gen. Les gens ont donc des télé hd, ou full hd. Et ces télés lisent par défaut la plupart des médias que tu peux mettre sur une clé, un disque dur, ou je ne sais quoi.
Quand bien même, n'importe quelle box du marché le fait aussi.
Ainsi que n'importe quel lecteur dvd / blu ray qui a moins de six ans. Mon lecteur blu ray, acheté une misère il y a trois ans, lit n'importe quelle vidéo.

Donc l'argument console == media player et sans elle, je suis perdu, excuse moi si ça ne m'émeut pas.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°9965106
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:56:25  profilanswer

le rouge a écrit :

Bah dans l'absolu, t'as que des jeux vieux de plusieurs siècles à sauvegarder avec des mods mis au goût du jour, le reste, ça existe sur console [:salade man:2]

Ah bon, et les jeux de gestion, les moba, les RTS, les mmo, les simulateurs, la masse d'indés exclu PC ça existe sur console ?   [:biaab]
Vos uncharted et cie avec leur 8h de durée de vie vous pouvez les garder quand t'as des jeux comme dota 2 ou sc2 sur lesquels tu peut passer plus de 2000h, qui proposent une richesse de gameplay inégalée et une réelle avancée dans la mise en valeur du contenu communautaire [:vono09]

Message cité 3 fois
Message édité par blankette le 03-10-2013 à 15:56:37
n°9965114
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-10-2013 à 15:57:42  profilanswer

blankette a écrit :

Ah bon, et les jeux de gestion, les moba, les RTS, les mmo, les simulateurs, la masse d'indés exclu PC ça existe sur console ?   [:biaab]  
Vos uncharted et cie avec leur 8h de durée de vie vous pouvez les garder quand t'as des jeux comme dota 2 ou sc2 sur lesquels tu peut passer plus de 2000h, qui proposent une richesse de gameplay inégalée et une réelle avancée dans la mise en valeur du contenu communautaire [:vono09]

t'as pas l'impression de sauter à pieds joints dedans ? :D

n°9965122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:58:40  answer

blankette a écrit :

Il y a diablo 3 sur console aussi :o

n°9965124
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-10-2013 à 15:58:44  profilanswer

la tête la première avec la bouche grande ouverte :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9965125
blankette

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 15:58:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

Pourquoi je viens là à ton avis ? [:hish:3]

n°9965129
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 15:59:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

Y'a un moment, ça fait du bien de faire revenir certains à la réalité :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)