| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
DDReaper Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 00:26:49 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | L'argumentaire gameplay/... Vs graphismes il sort de la bouche des joueurs, pas de SONY ou MS, donc ça ne rentre pas en ligne de compte dans la création de la machine... Une console (et ses performances) est un simple rapport prix/perf en fonction de la cible visée par le constructeur. Pour le reste, c'est qu'une question de budget, la perfection n'étant pas de ce monde, tous les studios mettent l'accent sur ce qui leur semble important, le reste étant en retrait. Les jeux échappant à cette règle sont rares, et souvent cultes donc. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 02-10-2013 à 02:42:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Comme d'hab, cette phrase dans le vent, puisque je n'ai jamais lu quelqu'un affirmer ça, que ce soit ici ou ailleurs. D'accord avec DDReaper, c'est une aberration d'imaginer que les choix des constructeurs et développeurs soient aussi binaires. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 02-10-2013 à 08:19:05 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
DDReaper Transactions (4) | Juste comme ca, en son temps Half life 2 est sorti sur un nouveau moteur graphique et un nouveau moteur physique, il était beau mais il avait aussi un super gameplay, un super sénar et une super DA (la même que pour dishonored). Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 02-10-2013 à 09:04:26 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 09:01:26 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Après pour le débat graphisme vs gameplay, j'ai tenté récemment de rejouer à FF7 un de mes jeux cultes que j'ai déjà fini une bonne dizaine de fois dans le passé. Message édité par Lemminkainen le 02-10-2013 à 09:15:23 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, Sony commence a reconsiderer la possibilité d'un pack PS4+Vita, suite aux feedbacks positifs.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Lynch Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Tout dépend aussi du côté technique du jeu.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Alors là, NSMBU. J'ai beau chercher dans ma tête, je ne trouve pas le jeu Message édité par mr_p@tate le 02-10-2013 à 11:42:42 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Euh, en l'état, elle est plus puissante que les 360/PS3 puisqu'elle a un affichage supplémentaire à gérer tout en proposant des graphismes équivalents. Et tout ça, sans optimisation de la part des tiers. Certaines exclusivités Nintendo qui s'y pretent vont démontrer toute la puissance de la Wii U. C'est tout ce qu'on lui demande. La Wii U en a pris plein la gueule. Mais en attendant, les vraies déceptions, ce sont les One et PS4 qui non seulement se contentent du strict minimum en terme d'exclues, avec un ou deux titres vraiment originaux en plus de proposer une expérience visuelle au rabais sur les titres tiers. On dit que la PS4 n'est pas très chère. Bah perso, pour l'instant si. En terme de catalogue mais aussi en terme de puissance. On parle de Sony quand même. L'excellence technologique. N'importe quelle carte graphique de 150/200 euro fait mieux. Mais tu vois, je ne vais pas incriminer Sony comme certains l'ont fais à propos de Nintendo. Non, Sony propose un hardware décent qui sera totalement justifié pour ses productions exclusives. Les consoles n'ont plus qu'une raison d'être de toute façon (encore plus avec l'arrivée prochaine du PC dans le salon) : le contenu exclusif. Et c'est tant mieux, car il y a de la place pour les 3. Impossible de se passer d'un Forza, d'un Mario ou d'un God Of War pour tout joueur digne de ce nom ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2013 à 12:07:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui on sait qu'il y a de la place pour la ouya |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Plein de lucidité. Profitez bien en tout cas, l'après Noël va être difficile pour certains, une fois les 8h solo de Ryse ou Killzone ingurgitées entre deux repas bien copieux (Noël et nouvel an).
"y'a rien pour 2014, je pense revendre ma PS4" "C'est pas fluide, l'arnaque!" "quel ennui la One, même Kinect ne m'écoute plus" Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2013 à 12:23:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynch Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 02-10-2013 à 12:35:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ok, je respecte tes goûts. Mais moi franchement, je m'y retrouve pas. Surtout pas en prix d'entrée à 450 ou 500 euro. Mais c'est marrant, on remplace tout ça par la situation de la Wii U fin 2012 (les propos que toi et certains de tes comparses ont pu tenir par ex.) et comme par magie, les propos ne sont plus de la merde, mais plein de lucidité... Si je veux troller, je retire déjà les titres tiers de ta liste car ils offrent une expérience dépassée par rapport à la vraie next gen (n'importe quel PC de moins de 2 ans) et je crache sur les autres car on repassera pour l'originalité... Mais je ne le ferais pas, car je sais qu'une console a besoin de temps pour exprimer toute sa quintessence. Wii U - PS4 - One (et même Vita) = même combat.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2013 à 12:44:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynch Transactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) | Moi je n'arrive pas à comprendre toutes ces "gueguerres".
Message édité par Laeleth le 02-10-2013 à 13:10:42 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 3 fois Message édité par Kageryuzan le 02-10-2013 à 14:20:28 |
FLK Transactions (8) | Faut arrêter avec les prophéties "On l'aura oublié dans X années donc c'est une daube". Surtout que c'était 5 ans, maintenant 3... dans une semaine c'est 24h ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vu les specs de la WiiU, first party ou pas j'ai du mal a croire au 1080p... La maitrise n'a rien a voir la dedans --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |