| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 21:03:35 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | on sait déjà que BF4 est a 60 fps en 720p sur les 2 consoles , Bon quand on compare a un pc bien équipé , ça fait un peu kitche mais bon ceux qui sont pro console seront en transe devant leur jeu , ça va de soit et bon pour le prix faut pas trop en demander , ça ira mieux par la suite " dans 2/3 ans ) " ou pas " Si ça se trouve on aura un jeu plus beau certes mais de 60 on sera a 30 Edit : de toute façon les seuls jeux qui vont être au top seront les exclus et voila ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 30-09-2013 à 21:06:14 --------------- FeedBack |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Puis MS et Sony sont lourds a pas nous sortir toutes les caracteristiques techniques précises de leur joujou. À 2 mois de la sortie ça va pas changer grand chose niveau concurrence. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi je me pose la question sur le gpu , est-ce vraiment une 6xxx dedans ou plutôt la nouvelle puce qui a été présentée en fin de mois ? C'est assez louche mais vu les débats avec la résolution etc.. depuis quelques jours a la dernière minute edit : 7xxx plutôt Message édité par B1LouTouF le 30-09-2013 à 21:17:20 --------------- FeedBack |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je viens de le voir en news aussi ! http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] et-ps4.htm Selon les propos d'un représentant d'Electronic Arts rapportés à GameSpark et traduits par nos confrères de Dualshocker, Battlefield 4 tournera à 60 images / seconde en 720p que ce soit sur Xbox One ou PlayStation 4 edit : " selon les propos " c'est vrai , rien de confirmer en faite.. Message édité par B1LouTouF le 30-09-2013 à 21:57:37 --------------- FeedBack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 30-09-2013 à 22:06:24 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 22:05:36 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Trailer de NBA 2K14 ça pootre grave!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour fêter la 36ème édition de ce débat relou, j'ai modifié ma signature. --------------- Ariakan.com |
luzio95 Transactions (0) | Depuis des semaines j'entends les critiques sur Ryse pour son 900p et la prétendu sous puissance de la xbox. Dans les faits je pense qu'on ne verra aucune différence a part celui peut être celui qui va se coller devant la TV pour analyser tous les effets... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 30-09-2013 à 22:50:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par lee adama le 01-10-2013 à 00:01:20 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
batmat Transactions (0) | putain c'est beau |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ceux qui prendront la PS4 et Assassin's Creed 4, on aura le jeu 8 jours avant la sortie de la console |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | 999$ pour la première steambox "non officielle", à ce prix là, elles vont faire rêver Message édité par Tolor le 01-10-2013 à 08:50:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper Transactions (4) | Comme prévu, c'est juste une des trois gamme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je suis complètement d'accord. Autant je peux comprendre qu'on soit satisfait de la qualité actuelles des jeux consoles malgré les concessions, autant se mettre les oeillères en s'auto persuadant que le bridage technique c'est limite obligatoire pour avoir de bons jeux c'est complètement n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-10-2013 à 09:21:10 |
jumbaii Transactions (5) |
C'est juste plus que dommage que les studios fassent déjà des compromis sur 80% des jeux à la sortie d'une nouvelle génération de console... Prévue pour durer au minimum 6-7 ans. Sans parlé du fait que jouer sur une dalle full HD 100hz @ 30fps en 720, pardon, mais on nous a rabaché pendant des années que les X360/PS3 "n'avaient pas assez de puissances" pour afficher du 1080 @ 30fps, alors que la, on nous parle de support 4K sur des machines incapables d'afficher du 30 ips en 1080 sur un "pauvre" FPS.
Quitte à perdre de l'argent les premières années (comme se fut le cas avec la xbox et la 360 à ses débuts), M$ et sony auraient eu toute légitimité à nous coller un GPU (et CPU) digne de ce nom, et pas quelque chose qui en théorie, se fait déboiter par une GTX 580 vielle de 3 ans Ce n'est pas l'amateur de hardware qui parle, mais le joueur console dégouté. Message cité 3 fois Message édité par jumbaii le 01-10-2013 à 09:20:46 --------------- GT : jumbaii7 |
d750 Transactions (0) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi je constate surtout qu'entre un parc de centaines de millions de consoles et une nouvelle GEN, ben tu choisis de porter tes efforts sur le aprc installé. Donc tu donnes moins de temps et surtout tu ne vas pas plus loin que de faire "à la bourrin" pour la nouvelle GEN.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
jumbaii Transactions (5) |
C'est bien connu que niveau optimisation hardware / puissance dispo, le PC c'est inversement proportionnel à la console. Et puis si tu fais les mêmes sacrifices (voir même moins) que nos boites noires (genre l'AA de base), sincèrement, y'a tout qui tourne sur ta config à plus de 60ips. Crysis 3 en qualité élevé tournait @ 50ips de moyenne sur mon ancienne 580 en 1080p Message cité 1 fois Message édité par jumbaii le 01-10-2013 à 09:49:50 --------------- GT : jumbaii7 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
suffisait de faire une croix sur kinectquisertàrien |
d750 Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Foutez nous la paix avec vos arguments de PCistes dont 95% des joueurs consoles n'ont rien à battre... Et merci aux 5% restant de s'abstenir de venir dire "moi je joue sur console et j'en ai pas rien à foutre
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 01-10-2013 à 10:00:42 --------------- Ariakan.com |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La ça dépend des sensibilités de chacun. A titre personnel, je trouve que les FPS et autre jeu demandant de l'anticipation ont nécessairement besoin d'un FPS élevé quitte a sacrifier sur la résolution 900p/60 FPS ou 720p/60 FPS. Pour les jeux d'aventure à la Tomb Raider ou Uncharted, le 60 FPS ne sert à rien et la 30 FPS sont largement suffisant. A ce moment le 1080p/30 FPS me parait plus intéressant.
L'avantage sur PC c'est que tu peux customiser tes réglages. Ça ne se limite pas au réso/framerate. Contrairement au rendu console ou les dev choisissent pour toi les filtres et FX de leur jeux, sur PC tu peux tout régler toi même. Il est donc possible pour une config PC moyenne gamme (ou vieillissante comme la mienne) de conserver le 1080p 60FPS en toute circonstance en supprimant des effets graphiques que je trouve par ailleurs très désagréable comme le Bloom. Très souvent on constate que les niveau very high de certain FX comme les ombres ou l'ambiant occlusion n'apporte pas une grosse différence (comparé au niveau high) mais consomme en revanche 10 FPS. Il est même possible de remplacer très avantageusement l'AA par du downsampling d'une résolution de 2540x1440. Sur console t'es pris en otage par les dev qui vont te coller du 900p/30 FPS là ou t'aurais préféré du 720p/60 PFS ou du 1080p/60fps avec moins de FX.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-10-2013 à 10:15:39 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--- Je crois que tu as mal compris un truc. Par contre, quand on dit "la Next Gen c'est de la merde, elles peuvent même pas sortir du 1080p@60fps", il n'est pas question d'être d'accord ou pas d'accord, c'est juste du troll, elles peuvent sortir du 1080p@60fps. C'est le choix des dev, c'est tout. Ceux qui veulent un 1080p@60fps&AA, je pense qu'ils n'ont rien à faire sur console et sur ce topic. Parler de Steam pour son service et pourquoi pas pour son hardware quand des modèles arriveront, aucun problème, ça a tout à fait sa place.
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 01-10-2013 à 10:15:21 --------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |