Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9395085
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 19:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

C'est exactement la même chose que pour la Wii comparée à une Xbox, à peine un petit x1.5 sur la puissance globale que seuls les studios first party prendront la peine d'exploiter, les tiers se contenteront de faire aussi bien que sur 360 voir en-dessous. Et quand les X720 et PS4 sortiront on aura le même gouffre entre elles et la Wii U qu'entre les PS360 et la Wii. Mais bon, ça ne fait que confirmer ce qu'on sait depuis longtemps. D'ailleurs ils n'en parlent même pas de cet article sur le topic Wii U :o

Seul le résultat final in-game compte. On verra donc les jeux 2013 et s'ils sont meilleurs sur Wii U que sur PS360 ne serait ce que graphiquement (ce qui n'est pas le seul critère) tu te sera auto-ridiculisé.

Bref, tu es quoté.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 19:27:58  profilanswer

n°9395093
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 19:32:24  profilanswer

castormalin a écrit :

Il reste trine 2 en supérior sur wii-u [:nozdormu]

Ben ça en fait un, ce qui signifie que c'est possible.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9395100
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 19:35:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est exactement la même chose que pour la Wii comparée à une Xbox, à peine un petit x1.5 sur la puissance globale que seuls les studios first party prendront la peine d'exploiter, les tiers se contenteront de faire aussi bien que sur 360 voir en-dessous. Et quand les X720 et PS4 sortiront on aura le même gouffre entre elles et la Wii U qu'entre les PS360 et la Wii. Mais bon, ça ne fait que confirmer ce qu'on sait depuis longtemps. D'ailleurs ils n'en parlent même pas de cet article sur le topic Wii U :o

Pas d'accord.  [:nonv]  

1080p c'est 2,5x plus à afficher que 720p, la puissance de la nextgen elle va être vite vue si ça target 1080p.

La WiiU elle peut rester peinarde à 720p, on attend pas plus d'elle.

Entre la Wii sd toute moche et une PS360 il y a un wouaouuu effect car en 720p on ressent très bien la HD sur le 102cm de M. tout le monde. Entre 1080p qui exige la patate en CG et 720p, le wahouuu effect et bcp moins important.

J'attends de voir pour ma part.

n°9395138
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 19:54:18  profilanswer

Hope a écrit :

Ben ça en fait un, ce qui signifie que c'est possible.

Euh t'as vu l'jeu ?? T'as vu la superior ? Meme chez Eurogamer avec screen HD faut l'coup d'oeil ! Et c'est uniquement car il est sorti bien aprés sur U ! Ya aucune raison pour qu'il ne puisse pas etre identique sur PS360. Il a juste été legerement retouché (c'est assez rare pour etre souligné, il est vrai). Car sinon la U degomme aussi les derniers PC ! Superior Trine 2, remballez vos CG a 600€ !  :D  
Le vrai plus c'est l'add on inclu (encore une fois car sorti bien aprés, mais osef).

Non parceque si t'as Super Meat Boy avec 3 effets en plus sur U en 2013 faudra pas nous la faire genre elle defonce les autres consoles et le PC. :D  ;) C'est pas comme ci c'etait des references non plus ! (Trine niveau artistique ok, mais c'est tout, les versions PS360/PC ne mettent pas ces bécanes a genou, faut pas abuser non plus !) :)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 05-02-2013 à 20:01:05

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9395158
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:00:27  profilanswer

Social_geek a écrit :

1080p c'est 2,5x plus à afficher que 720p, la puissance de la nextgen elle va être vite vue si ça target 1080p.

Entre la Wii sd toute moche et une PS360 il y a un wouaouuu effect car en 720p on ressent très bien la HD sur le 102cm de M. tout le monde. Entre 1080p qui exige la patate en CG et 720p, le wahouuu effect et bcp moins important.

Dans la vie ya pas que la resolution !
Je repete, mais jouer a la 360 ou PS3 en SD comparé a la PS2/Xbox/GC c'est deja un gros gap a tous niveaux, pas que graphisme ! Tous les jeux impossibles a gerer pour la gen precedente ... c'est du vent ? Dead Rising sur Wii ou sur 360 ca se resume a une resolution superieure ?
Le gap 720/1080 est minime comparé a tout ce que pourra apporter la nouvelle gen. Je suis bien d'accord, c'est pas sur la reso qu'on aura une baffe, mais sur l'environnement affichable, les details, le framerate, les deformations/transformation en temps reel, exit les textures toutes plates etc etc la liste est longue ! Et la U sera figée sur la gen precedente ... comme la Wii premiere du nom, et ce au dela de la resolution. ;)

---------------
n°9395170
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:06:18  profilanswer

Social_geek a écrit :

D'ailleurs je me demande si les devs ne vont pas limiter leurs jeux à du 720p pour pouvoir afficher plus d'effets, tout comme ils préfèrent le 30 fps et afficher de plus beau graph. :??:

n°9395171
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 20:06:20  profilanswer

Dead Rising sur Wii cette violence. [:blessure]

n°9395174
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 20:06:54  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

D'ailleurs je me demande si les devs ne vont pas limiter leurs jeux à du 720p pour pouvoir afficher plus d'effets, tout comme ils préfèrent le 30 fps et afficher de plus beau graph. :??:

Ouais enfin s'ils restent en 720p j'ose espérer qu'ils feront du 60fps parce que sinon c'est la déception. :/

n°9395179
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:08:45  profilanswer

stratmatt a écrit :

Euh t'as vu l'jeu ?? T'as vu la superior ? Meme chez Eurogamer avec screen HD faut l'coup d'oeil ! Et c'est uniquement car il est sorti bien aprés sur U ! Ya aucune raison pour qu'il ne puisse pas etre identique sur PS360. Il a juste été legerement retouché (c'est assez rare pour etre souligné, il est vrai). Car sinon la U degomme aussi les derniers PC ! Superior Trine 2, remballez vos CG a 600€ !  :D  
Le vrai plus c'est l'add on inclu (encore une fois car sorti bien aprés, mais osef).

Non parceque si t'as Super Meat Boy avec 3 effets en plus sur U en 2013 faudra pas nous la faire genre elle defonce les autres consoles et le PC. :D  ;) C'est pas comme ci c'etait des references non plus ! (Trine niveau artistique ok, mais c'est tout, les versions PS360/PC ne mettent pas ces bécanes a genou, faut pas abuser non plus !) :)

Ton discours et celui de Leto 42 me fatigue, vous insistez même si ce n'est pas tenable. La Wii U est plus puissante et plus moderne que les 2 autres et l'article d'Eurogamer le montre finalement bien et même si ce n'était que de 1,000001 X ben ça serait quand même le cas.

Après on s'en fout c'est le jeu qui compte mais voilà...

En plus les gens ici passent sous silence l'avis de nombreux développeurs, donc celui d'Ubisoft (Michel Ancel) ou encore Gearbox.

On a pu voir que Rayman Legends était plus beau que Rayman Origins, on attend de voir pour Aliens : Colonial Marines...

P.S : les haters ont l'air de se faire plaisir sur ce topic.

Message cité 3 fois
Message édité par Hope le 05-02-2013 à 20:09:32

---------------
n°9395187
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:13:02  profilanswer

Hope a écrit :

Ton discours et celui de Leto 42 me fatigue, vous insistez même si ce n'est pas tenable. La Wii U est plus puissante et plus moderne que les 2 autres et l'article d'Eurogamer le montre finalement bien et même si ce n'était que de 1,000001 X ben ça serait quand même le cas.

En plus les gens ici passent sous silence l'avis de nombreux développeurs, donc celui d'Ubisoft (Michel Ancel) ou encore Gearbox.

On a pu voir que Rayman Legends était plus beau que Rayman Origins, on attend de voir pour Aliens : Colonial Marines...

Bah ok ... 3 coups de crayon sur Trine 2 en supp car sorti 1 an aprés c'est bien la preuve que la U en a plus dans le ventre que les autres ...
Non mais non quoi, j'veux bien que ce soit une superior (c'est vrai dans les faits) mais pas parcequ'elle est plus puissante, pas sur ce coup la, tu vas pas me faire croire que les autres versions (pc comprise hein, la version U est aussi superior ...). Je vois pas en quoi ca demontre quoi que ce soit, pas sur ce jeu la. [:skeye]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 20:13:02  profilanswer

n°9395189
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-02-2013 à 20:14:00  profilanswer

Hope a écrit :

[:massys]  

Ils essayent juste de dire que la Wii U suivra le même destin que la Wii. Je vois pas en quoi ça devient anormal, et je vois pas en quoi il faut se défendre contre ça. La Wii a un parcours exceptionnel. Je ne comprends pas pourquoi quand on compare la Wii U avec la Wii, les gens s'offusquent. Ça sera probablement le cas sauf coup de théâtre exceptionnel de MS et Sony. C'est pénible cette victimisation.  

Personnellement je suis bien content si elle suit le même parcours de la Wii, ça me permettra d'avoir le choix. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 05-02-2013 à 20:16:59

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9395193
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:15:47  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah ok ... 3 coups de crayon sur Trine 2 en supp car sorti 1 an aprés c'est bien la preuve que la U en a plus dans le ventre que les autres ...
Non mais non quoi, j'veux bien que ce soit une superior (c'est vrai dans les faits) mais pas parcequ'elle est plus puissante, pas sur ce coup la, tu vas pas me faire croire que les autres versions (pc comprise hein, la version U est aussi superior ...). Je vois pas en quoi ca demontre quoi que ce soit, pas sur ce jeu la. [:skeye]

Je compare aux autres consoles, pas au PC. On verra de quoi elles seront capables les PS4/720 face à un PC...

Sinon Trine 2 démontre une fois de plus que la mémoire et la bande passantes sont importantes car elles permettent à priori des textures plus fines, ce qui peut être agréable à l'oeil.

---------------
n°9395199
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:17:26  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

[:massys]  

Ils essayent juste de dire que la Wii U suivra le même destin que la Wii. Je vois pas en quoi ça devient anormal, et je vois pas en quoi il faut se défendre contre ça. La Wii a un parcours exceptionnel. Je ne comprends pas pourquoi quand on compare la Wii U avec la Wii, les gens s'offusquent. Ça sera probablement le cas sauf coup de théâtre exceptionnel de MS et Sony. C'est pénible cette victimisation.  

Personnellement je suis bien content si elle suit le même parcourt de la Wii, ça me permettra d'avoir le choix. :o

Vu le catalogue actuel et futur, on peut DÉJÀ dire que la Wii U ne suit pas le même chemin que la Wii niveau catalogue (c'est mieux), c'est ça le pire. Les faits sont là.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 05-02-2013 à 20:17:56

---------------
n°9395204
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 20:22:53  profilanswer

Je suis aussi un peu d'accord avec stratmatt pour dire que Trine 2 n'est sans doute pas le bon choix pour mettre en avant les performances de la Wii U.
Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un jeu qui nécessite beaucoup de ressources.
Je suis même persuadé que les 360/PS3 sont plutôt sous-exploitées sur un jeu comme ça.
Je pense par exemple que Bayonetta serait à la rigueur plus adapté pour faire des comparaisons.

Mais bon ce débat reviendrait presque à faire des comparaisons de superior version entre la Wii et la PS3. :heink:

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9395207
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:26:59  profilanswer

Hope a écrit :

Seul le résultat final in-game compte. On verra donc les jeux 2013 et s'ils sont meilleurs sur Wii U que sur PS360 ne serait ce que graphiquement (ce qui n'est pas le seul critère) tu te sera auto-ridiculisé.

Bref, tu es quoté.

[:totoz]
Heureusement que j'ai parlé d'un facteur 1.5 sur la puissance et des studios first party qui seront les seuls à utiliser le surplus de puissance de la Wii U par rapport à la 360, comme sur Wii quoi  :sleep: Et puis c'est pas le topic Wii U ici, merci d'en tenir compte. Et d'ailleurs maintenant que tu en es le taulier, pourquoi tu n'irais pas poster l'article d'Eurogamer sur le topic Wii U pour en discuter là-bas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 05-02-2013 à 20:33:17

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9395209
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:28:00  profilanswer

D'ailleurs pour parler resolution, sur PC ca fait combien de temps qu'on a accés a presque du full HD avec une becane de guerre ?? Je me rappel que c'etait deja possible de jouer en 1600*1200 sur Quake premier du nom en 1995. Ben perso j'prefere jouer a un jeu actuel en 720p voir meme en dessous pour la claque graphique !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 05-02-2013 à 20:28:27

---------------
n°9395219
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:32:05  profilanswer

Perso je préfèrerais que les jeux soit en (vrai) 720p avec un très bon AA (MSAA 4X), que du 1080p sans aucun AA. [:thalis]

n°9395225
Zolive
Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 20:34:13  profilanswer

stratmatt a écrit :

D'ailleurs pour parler resolution, sur PC ca fait combien de temps qu'on a accés a presque du full HD avec une becane de guerre ?? Je me rappel que c'etait deja possible de jouer en 1600*1200 sur Quake premier du nom en 1995. Ben perso j'prefere jouer a un jeu actuel en 720p voir meme en dessous pour la claque graphique !  :o

Oui enfin en 95 tu pouvais jouer en 1600*1200, mais v'là la gueule des textures et des effets dans les jeux aussi.
Bien sûr pour l'époque c'était grandiose, sauf qu'il fallait avoir l'écran qui pouvait afficher une telle résolution et qui coûtait un bras. [:spamafote]  

Sinon afficher un gros pixel en 1600*1200, pas besoin d'une machine de guerre pour ça. :o

---------------
n°9395232
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-02-2013 à 20:36:57  profilanswer

Perso je préfèrerais que les jeux soit en (vrai) 720p avec un très bon AA (MSAA 4X), que du 1080p sans aucun AA. [:thalis]

En 2013, j'aimerai qu'on ait du 1080p avec du AA en 60 fps. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 05-02-2013 à 20:44:54

---------------
n°9395237
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 20:38:24  profilanswer

en 98 je jouais en 1024*768 sur mon PC à Unreal, quelle claque à l'époque ( sur mon écran 17"  :D  )

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9395238
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-02-2013 à 20:38:47  profilanswer

Hope a écrit :

Vu le catalogue actuel et futur, on peut DÉJÀ dire que la Wii U ne suit pas le même chemin que la Wii niveau catalogue (c'est mieux), c'est ça le pire. Les faits sont là.

Pour le futur oui.

Pour le présent je suis pas d'accord avec toi, je trouve rien d'extraordinaire dans le catalogue actuel. Là où la Wii avait Zelda.  :love: Mais ça c'est perso.

---------------
n°9395239
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:38:53  profilanswer

Oui pourquoi pas, moi je m'en fou, du moment que ca flatte la retine, que tout soit plus naturel, moins anguleux, plus vivant dans les GTA like (la baffe de dead rising encore une fois, ca marque, quel que soit la resolution). Etc.
La ou on sait dors et deja que la U ben elle en restera la ... donc les portages meme inferiors ...  faudra pas trop compter dessus. Gen -1 bon ben voila. Merci.

Le prochain coup on pourra esperer que N lache l'affaire, en 2020 un super super new new mario mega world en 1080 sur le xbla a 200msp ca pourra le faire. J'en serais !  :o  :o  :o

Zolive a écrit :

Oui enfin en 95 tu pouvais jouer en 1600*1200, mais v'là la gueule des textures et des effets dans les jeux aussi.
Bien sûr pour l'époque c'était grandiose, sauf qu'il fallait avoir l'écran qui pouvait afficher une telle résolution et qui coûtait un bras. [:spamafote]  

Sinon afficher un gros pixel en 1600*1200, pas besoin d'une machine de guerre pour ça. :o

C'est bien ce que je disais, la reso ok, mais si derriere ca suit pas ... C'est pas le pb de la U ca 720p Vs 1080p. C'est que derriere elle a rien. Enfin comme si on attendait des portages 720 sur 360 quoi. Pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 05-02-2013 à 20:42:18

---------------
n°9395240
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:39:07  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

En 2012, j'aimerai qu'on ait du 1080p avec du AA en 60 fps. :o

Et des graphismes à te péter la rétine aussi ? Demande pas la lune non plus. :o

n°9395246
Zolive
Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 20:41:25  profilanswer

Et en 3D s'il vous plait monssieur. :jap:  :o

---------------
n°9395249
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-02-2013 à 20:42:47  profilanswer

Non, non.... Juste des lunettes de ouf.  :love:  

http://hfr-rehost.net/self/9ef0cb0928d9152d4ac99b09d813edd9667eaf02.jpg

http://www.sony.fr/hub/personal-3d-viewer

---------------
n°9395253
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:43:31  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

En 2012, j'aimerai qu'on ait du 1080p avec du AA en 60 fps. :o

C'est mort depuis quelques temps pour 2012 maintenant. [:r3g]

---------------
n°9395254
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-02-2013 à 20:44:30  profilanswer

stratmatt a écrit :

Oups. [:yiipaa:4]

---------------
n°9395256
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:44:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

pourquoi tu n'irais pas poster l'article d'Eurogamer sur le topic Wii U pour en discuter là-bas ?

Je t'ai pas attendu pour le faire :o

---------------
n°9395262
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:46:59  profilanswer

Ni Sony ni crosoft n'a les couilles pour sortir ça. :fou: Ce serait vraiment LA révolution !!! [:theredled]  

stratmatt a écrit :

Laul [:afrojojo]

n°9395267
Zolive
Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 20:49:25  profilanswer

Ni Sony ni crosoft n'a les couilles pour sortir ça. :fou: Ce serait vraiment LA révolution !!! [:theredled]

Bah si Sony l'a sorti justement. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Zolive le 05-02-2013 à 20:49:42

---------------
n°9395277
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:53:44  profilanswer

Zolive a écrit :

Ouais, mais ils avaient encore tout piquer à Nintendo  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/1d/Virtual-Boy-Set.png/200px-Virtual-Boy-Set.png

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9395278
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:53:49  profilanswer

Zolive a écrit :

En pack avec la PS4  :love:  :love:  :love:

n°9395282
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-02-2013 à 20:56:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais ouai.  [:gaga_love]

---------------
n°9395289
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 20:59:39  profilanswer

stratmatt a écrit :

Le prochain coup on pourra esperer que N lache l'affaire, en 2020 un super super new new mario mega world en 1080 sur le xbla a 200msp ca pourra le faire. J'en serais !  :o  :o  :o

Le troll velu. Si les constructeurs vont et viennent, Nintendo est là depuis l'origine et je parierai pas aussi légèrement sur qui enterrera l'autre si j'étais toi.

n°9395293
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 21:00:33  profilanswer

Olivie a écrit :

l'immersion de fou que ça doit procurer  [:cerveau lent]  

Fini aussi d'attendre que la tv soit libre :D  

Apres tout est aussi une question de prix  [:onclecharlie:1]

n°9395300
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 21:02:41  profilanswer

Zolive a écrit :

Je voulais dire en natif avec une console. Une console construit autour de ça... avec capteur de mouvements et tout et tout... une immersion totale... j'en pleurererai presque... [:fedefail:4]  

Spoiler :

[:moonboots:2]

n°9395305
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 21:04:09  profilanswer

flagada007 a écrit :

l'immersion de fou que ça doit procurer  [:cerveau lent]  

Fini aussi d'attendre que la tv soit libre :D  

Apres tout est aussi une question de prix  [:onclecharlie:1]

SHUT UUUPP AND TAKE MY MONEYYYY §§§ [:je rage]

n°9395309
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 21:05:13  profilanswer

jamais.

Pour la 3D les gens n'aiment pas en grande partie pour les lunettes pénibles à porter. Le bide assuré vot' truc.

n°9395314
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 21:06:07  profilanswer

Hope a écrit :

C'est pas le même jeu, hein. C'est un nouvel épisode de la licence. Rien à voir avec une superior version de Rayman Origins.  

Non, mais j'hallucine.  

Pourquoi pas non plus comparer le rendu du sable dans le futur Ninja Gaiden 3 Wii U vs le même élément dans Uncharted 3, voire dans Journey.  :lol:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9395333
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 21:11:54  profilanswer

l'intérêt de la Wii U, en plus d'être une Nintendo, c'est de proposer une puissance visuelle décente le tout dans un format compact et peu gourmand (moins de 60 W). Alors pourquoi établir une comparaison avec les futures deux autres ?

Elle sera à 250 euro quand les deux autres seront à 399 euro !

Moi je dis que ça va largement suffire au petit artisan pour proposer un Mario et un Zelda du feu de Dieu; c'est tout ce que j'attends de big N !  

:)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9395340
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-02-2013 à 21:14:32  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

l'intérêt de la Wii U, en plus d'être une Nintendo, c'est de proposer une puissance visuelle décente le tout dans un format compact et peu gourmand (moins de 60 W). Alors pourquoi établir une comparaison avec les futures deux autres ?

Elle sera à 250 euro quand les deux autres seront à 399 euro !

Moi je dis que ça va largement suffire au petit artisan pour proposer un Mario et un Zelda du feu de Dieu; c'est tout ce que j'attends de big N !  

:)

Nan mais arrête avec ça [:roxelay]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)