| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 19:27:58 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Social_geek Transactions (1) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-02-2013 à 20:01:05 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Dead Rising sur Wii cette violence. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Hope Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Hope le 05-02-2013 à 20:09:32 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 20:13:02 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 05-02-2013 à 20:16:59 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Hope Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 05-02-2013 à 20:17:56 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je suis aussi un peu d'accord avec stratmatt pour dire que Trine 2 n'est sans doute pas le bon choix pour mettre en avant les performances de la Wii U.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 05-02-2013 à 20:33:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | D'ailleurs pour parler resolution, sur PC ca fait combien de temps qu'on a accés a presque du full HD avec une becane de guerre ?? Je me rappel que c'etait deja possible de jouer en 1600*1200 sur Quake premier du nom en 1995. Ben perso j'prefere jouer a un jeu actuel en 720p voir meme en dessous pour la claque graphique ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-02-2013 à 20:28:27 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Perso je préfèrerais que les jeux soit en (vrai) 720p avec un très bon AA (MSAA 4X), que du 1080p sans aucun AA. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 05-02-2013 à 20:44:54 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | en 98 je jouais en 1024*768 sur mon PC à Unreal, quelle claque à l'époque ( sur mon écran 17" --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-02-2013 à 20:42:18 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
Hope Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Zolive le 05-02-2013 à 20:49:42 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Social_geek Transactions (1) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
|
|
Social_geek Transactions (1) | jamais.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | l'intérêt de la Wii U, en plus d'être une Nintendo, c'est de proposer une puissance visuelle décente le tout dans un format compact et peu gourmand (moins de 60 W). Alors pourquoi établir une comparaison avec les futures deux autres ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |