| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 08:00:41 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Nintendo vendre à perte ? Message édité par poiro le 05-02-2013 à 08:41:26 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il n'y a pas que le coût du matériels dans le prix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2013 à 09:11:17 ![]() C'est juste que pour l'instant le prix de la wii u n'est pas forcément prohibitif pour une console récemment sortie. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
60hz = 60fps en synchro, et si le hardware n'est pas capable de les atteindre vaut mieux diviser par deux pour eviter le tearing Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2013 à 09:38:27 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tiens je viens de recevoir un email de sony pour tout connaitre de leur annonce du 20 avant le 20...ou pas EDIT: sinon rumeur que MS proposerait la durango avec un engagement gold de 12 ou 24mois histoire de pouvoir vendre la console moins chère (même idée que la téléphonie mobile), c'est déjà en place aux US avec la 360 qui était proposé à 99$ avec abo gold 24mois il me semble... bref peut être un bon moyen pour MS de doper les ventes de durango! Message édité par Bass__Ton le 05-02-2013 à 10:44:16 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 10:36:40 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
Je trouve vraiment que cette génération est une catastrophe sur le plan technique, j'ai ressorti Ridge racer 7 hier et quel plaisir d'avoir du 1080p a 60 fps, pas de sub reso dégueulasse ni cette sensation de flottement dans les commandes s'il reste de la puissance on rajoute la ok Pour exemple > Sega all star racing 2 ou même sonic génération sont gâchés sur consoles alors que sur PC la technique est béton sur ces 2 points. Message édité par v-christophe le 05-02-2013 à 11:35:38 --------------- Arcade Rules |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drap' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ouya dispo en magasin prochainement (USA) --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Pendant ce temps là, une image du die du GPU de la Wii U est enfin disponible : D'après les premières constations, la puissance brute serait de 350 gflops pour ses shaders programmables (à comparer aux 240 et de la 360), et il y aurait en plus des shaders fixes (comme sur la GC et la Wii). Message cité 1 fois Message édité par Narm le 05-02-2013 à 12:00:03 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouya c'est un marché de niche, qui va sans doute sortir dans l'anonymat le plus total |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 05-02-2013 à 11:50:38 --------------- > Mon FEEDBACK < |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tiens je pensais que c'etait un APU, mais non le CPU, le GPU et le cache sont sur des die séparés |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Niche qui peut faire plusieurs millions d'unités. On a vu le succès du Raspberry Pi, vendu à 1 million d'ex et sans le soutien des revendeurs et un design pas très sexy. Certes, le prix est plus élevé mais la Ouya peut servir à tellement de choses. Alors en effet, peut-être que le jeu ne sera pas la première raison pour se la procurer (c'est tout le paradoxe pour un appareil dédié au jeu). Mais au final, les amateurs d'émulation, de bidouilles, ceux qui veulent une Google TV sexy, un PC ARM design, un lecteur multimédia costaud, etc. finiront par s'intéresser au jeu. C'est un marché complémentaire pour l'instant, qui fait le lien entre les consoles classiques et nos tablettes/smartphones. Comme les SteamBox qui feront le lien entre les PC et les consoles classiques. C'est une nouvelle façon de consommer du jeu vidéo, avec des tarifs attractifs, l'essai systématique, etc. Il n'y aura pas que des jeux Popcaps ou Rovio mais des petites perles indies. Mais aussi des gros jeux. En fait, tout est possible, c'est un écosystème ouvert. Il y a le Ouya Store comme le Google Play, comme la possibilité d'installer des .apk. Comme sous Windows, les seules limites sont celles de la loi (et les limites matérielles). 100 000 ouya vendues avec le Kickstarter, sans doute encore de nombreuses ventes depuis la fin de la levée de fond et maintenant, une très forte visibilité sur Amazon mais aussi en boutique physique... Si la marge est bonne, rien n'empêche de penser que le vendeur Gamestop oriente Mme Michu sur la Ouya en expliquant que son petit fils pourra jouer au jeu des oiseaux sur sa TV. À 99 dollars et pas de jeux à acheter, ça peut convaincre même le très grand public. Cette console est juste le premier d'une longue série de Device Android dédié aux jeux. Il y avait déjà des signes avec le succès des consoles portables Android chinoises, très appréciées des amateurs d'émulation. Puis avec Ouya, on est passé au stade supérieur, un écho plus important, une initiative plus cohérente et enfin des acteurs de renom comme nVidia et son Shield. Tout ça va développer le jeu Android aux côtés des smartphones et tablettes. Je ne serais pas surpris que des Asus préparent des trucs. Et on aura en 2014 une Ouya 2 avec Tegra 4. la Ouya n'est pas vendue à perte, c'est un business équivalent au marché des composants PC ou hardware classique, pas comme les consoles de papa (Nintendo, Sony et MS). Le profit se fait sur le hard. Le contenu n'est qu'un plus. Il n'y a plus 3 acteurs mais une multitude dorénavant. Et les éditeurs ont tout interet à être présents partout, sans exclusive. 2013 (et 2014...) est donc une année de tout les changements sur le marché global du JV ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 05-02-2013 à 11:59:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
En très gros à une 4650 fortement customisée, mais vu qu'il y a des shaders fixes, c'est pas facilement comparable... Mais il y a débat car la photo montre que l'agencement ne correspond pas à celle attendue d'une puce HD4000 ; est-ce parce que Nintendo l'a trop custumisé où parce que c'est un autre architecture (hd6000) ? Message édité par Narm le 05-02-2013 à 12:10:31 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Zangalou Transactions (1) | donc si je comprend bien the witcher 3 est le premier jeu officiellement next gen dont on a des images |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip, sur le papier ça a l'air prometteur. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
En outre, la manette jouit d'un pavé tactile. Pourquoi les jeux se ramasseraient-ils en moins de 2 ? C'est pas bien différent de Steam ou de n'importe quel autre store. Un top des ventes, une éditorialisation, des jeux mis en avant, des promos, des bundles, etc. Et ton jeu compatible tablette sera donc tout aussi compatible. Après, aura t-il un intérêt d'être joué sur grand écran ? Pourquoi pas. Il faut donc voir la Ouya comme un support Android parmi tant d'autres qui vont apparaitre. La présence de contrôle tactile va diversifier l'offre de jeu. On assiste la l’émergence d'un écosystème jeu Android comme on a un écosystème jeu Windows. Avec un parc à venir de plusieurs millions de Ouya, Gamestick, Archos Gamepad, tablette + support Pad, nVidia Shield, etc. les éditeurs ne pourront plus ignorer ce marché. Et ils sont déjà là, du plus petit projet indie ou Kickstarter aux productions Gameloft ou EA (Real Racing...). Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-02-2013 à 15:25:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | La vérité commence à sortir sur le hardware WiiU : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] y-revealed
Message cité 3 fois Message édité par LorDjidane le 05-02-2013 à 17:14:35 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | http://pastebin.com/YsiwrprN (mais bon y'a pas les images) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 05-02-2013 à 17:58:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
Ouais enfin pour moi, tous les posts de merde à base de "ouais c'est plus puissant blabla mes fesses" sans sources, ça vaut du flan.
Pas osé poster là bas. Message édité par LorDjidane le 05-02-2013 à 18:08:29 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain Nintendo, je sais pas si c’étaient vraiment les bon choix ce coup-ci. Les ventes sont loin d’être top, il y aura donc pas de portage sur WiiU. les deux autres vont bouffer l'Europe et l"Amérique du Nord |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il reste trine 2 en supérior sur wii-u --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |