Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9393320
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 08:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

il y a plusieurs degrés.

Pour le PCiste équipé en Geforce 680/690 (0,01% du marché des joueurs sans doute :D), la console à 499 euro, c'est déjà la "populasse".  

Pour Charles-Henry fraichement équipé de sa console PS4 à 499 euro (5 à 10 % du marché en 2015), la populasse, c'est Kevin sur PS3 à 199 euro... :o

5 à 10% du marché en 2015, t'as pris ta Delorean pour le sortir ce chiffre ou t'as tiré ça aux dés ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 08:00:41  profilanswer

n°9393348
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 08:29:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

y'a le gamepad quand même et la technologie de la Wii U. Même si cette techno est datée sur le fond, sur la forme, c'est quand même bcp plus compact que les deux autres consoles.

j'ai acheté il y a 1 mois (par pure curiosité je dois le dire, on a deja une galaxy tab à la maison), une tablette chinoise à 39€ fdpin sur rue du commerce: android 4, ecran 7" capacitif, cpu 1.2ghz, routée d'origine et franchement je suis resté sur le cul, pour le prix ça marche super bien. Aucune bidouille à faire, accès au playstore d'origine.
Et là je me suis dit que le wiiU gamepad doit pas couter énormément plus cher qu'un simple pad ps360.

A mon avis c'est plus simple pour un contructeur de dire qu'ils vendent une console à perte, comme ça ils ont l'excuse de ne pas pouvoir baisser le prix rapidement.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9393357
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 08:36:26  profilanswer

Nintendo vendre à perte ? :sarcastic:  mes fesses oui ! Ils ont toujours déclaré vouloir faire du profit dès la mise en vente de leur matériel, vu le prix auquel ils vendent leur dernière console et ce qu'il y a à l'intérieur ça m'étonnerait qu'ils perdent du pognon  :sarcastic:  

En tout cas pour parler de vraie next gen, j'ai trouvé un jeu qui selon moi justifiera l'achat d'une 720 ou d'une PS4 : The Witcher3 Wild Hunt  [:cerveau discobeck]
Le nouveau moteur de CDP promet un vrai open world sans loading, Géralt sera comme un poisson noyeur dans l'eau là dedans :lol:

Tin je suis surexcité par l'annonce de sortie du Witcher 3  [:elieben]

Message édité par poiro le 05-02-2013 à 08:41:26
n°9393383
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 08:53:32  profilanswer

Il n'y a pas que le coût du matériels dans le prix :o

Iwata a declare recemment ne pas pouvoir baisser le prix de sa Wii U avant un bon moment (d'ailleurs les ventes de la WiiU au Japon, ouch :o).

n°9393404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 09:11:17  answer

C'est juste que pour l'instant le prix de la wii u n'est pas forcément prohibitif pour une console récemment sortie.  
Elle baissera sûrement quand les ps4 et 720 seront sur le marché.

n°9393415
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 09:19:31  profilanswer

myzt a écrit :

30 ou 60 fps, il faudrait surtout un fps constant, c'est tout ce que les joueurs demandent

Ben oui, voila une question qui me taraude depuis longtemps. Pourquoi on parle TOUJOURS de  30 ou 60 fps pour les consoles ? il y a une raison particulière ?. Un compromis a 45 fps ne servirait a rien ? ( je parle pour les console de cette génération, pour la prochaine j’espère que l'on aura mieux  [:prodigy] )

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°9393431
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 09:29:35  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Ben oui, voila une question qui me taraude depuis longtemps. Pourquoi on parle TOUJOURS de  30 ou 60 fps pour les consoles ? il y a une raison particulière ?. Un compromis a 45 fps ne servirait a rien ? ( je parle pour les console de cette génération, pour la prochaine j’espère que l'on aura mieux  [:prodigy] )

ouai le compromis on l a parfois à 15fps  :D

---------------
n°9393438
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 09:37:59  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

60hz = 60fps en synchro, et si le hardware n'est pas capable de les atteindre vaut mieux diviser par deux pour eviter le tearing

Message édité par WipEout 2097 le 05-02-2013 à 09:38:27
n°9393542
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:28:35  profilanswer

myzt a écrit :

30 ou 60 fps, il faudrait surtout un fps constant, c'est tout ce que les joueurs demandent

Le 60 fps annonce en règle général, et quand tout est bien calibré, une meilleur réactivité, un input lag plus faible, les gros joueurs sur PC savent de quoi je parle, d'ailleurs je trouve que l'input lag devient vraiment l'ennemi numéro un des consoles de jeux vidéo sur le plan technique.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°9393554
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-02-2013 à 10:36:40  profilanswer

tiens je viens de recevoir un email de sony pour tout connaitre de leur annonce du 20 avant le 20...ou pas  :o

EDIT:

sinon rumeur que MS proposerait la durango avec un engagement gold de 12 ou 24mois histoire de pouvoir vendre la console moins chère (même idée que la téléphonie mobile), c'est déjà en place aux US avec la 360 qui était proposé à 99$ avec abo gold 24mois il me semble...

bref peut être un bon moyen pour MS de doper les ventes de durango!

Message édité par Bass__Ton le 05-02-2013 à 10:44:16

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 10:36:40  profilanswer

n°9393568
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 10:41:05  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Le 60 fps annonce en règle général, et quand tout est bien calibré, une meilleur réactivité, un input lag plus faible, les gros joueurs sur PC savent de quoi je parle, d'ailleurs je trouve que l'input lag devient vraiment l'ennemi numéro un des consoles de jeux vidéo sur le plan technique.

Faut dire qu'il y a pas mal de personne qui ne connaissent/savent pas sélectionner le mode jeu de leur TV, ce qui améliore pas mal cette latence.

---------------
n°9393578
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 10:44:04  profilanswer

Dreamcast a écrit :

et les joueurs Dreamcast  :whistle:

Je trouve vraiment que cette génération est une catastrophe sur le plan technique,  j'ai ressorti Ridge racer 7 hier et quel plaisir d'avoir du 1080p a 60 fps,  pas de sub reso dégueulasse ni cette sensation de flottement dans les commandes :)  après le genre ne plait pas a tous mais j'aime que ce genre de base technique soit posé dans un titre.

s'il reste de la puissance on rajoute la ok

Pour exemple > Sega all star racing 2 ou même sonic génération sont  gâchés sur consoles alors que sur PC la technique est béton sur ces 2 points.

Message édité par v-christophe le 05-02-2013 à 11:35:38

---------------
Arcade Rules
n°9393586
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 10:47:17  profilanswer

Drap'  
On ne sait que choisir  [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9393601
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 10:54:13  profilanswer

Ouya dispo en magasin prochainement (USA) :love:

C'est aussi une next gen console :o

À suivre...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9393685
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:27:47  profilanswer

Pendant ce temps là, une image du die du GPU de la Wii U est enfin disponible :
http://www.chipworks.com/blog/tech [...] processor/

D'après les premières constations, la puissance brute serait de 350 gflops pour ses shaders programmables (à comparer aux 240 et de la 360), et il y aurait en plus des shaders fixes (comme sur la GC et la Wii).
Plus de détails surement dans la journée chez Neogaf

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 05-02-2013 à 12:00:03

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9393698
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 11:31:59  profilanswer

Ouya c'est un marché de niche, qui va sans doute sortir dans l'anonymat le plus total

n°9393752
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 05-02-2013 à 11:50:22  profilanswer

Merci Narm, intéressant  [:charlest]  

Message édité par pepes003 le 05-02-2013 à 11:50:38

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9393765
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:54:18  profilanswer

le rouge a écrit :

Ouya c'est un marché de niche, qui va sans doute sortir dans l'anonymat le plus total

C'est certain meme vu le post plus qu'enthousiaste de MM ce matin, son sort est scellé.  :o  

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9393766
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 11:54:43  profilanswer

Narm a écrit :

Pendant ce temps là, une image du die du GPU de la Wii U est enfin disponible :  
http://www.chipworks.com/blog/tech [...] processor/

D'après les premières constations, la puissance brute serait de 350 gflops pour ses shaders programmables (à comparer aux 240 et de la 360), et il y aurait en plus des shaders fixes (comme sur la GC et la Wii).  
Plus de détails surement dans la journée chez Neogaf

on sais a quel GPU  ca ressemble deja ?

---------------
Arcade Rules
n°9393782
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2013 à 11:58:35  profilanswer

tiens je pensais que c'etait un APU, mais non le CPU, le GPU et le cache sont sur des die séparés :??:

n°9393783
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 11:58:36  profilanswer

Niche qui peut faire plusieurs millions d'unités.

On a vu le succès du Raspberry Pi, vendu à 1 million d'ex et sans le soutien des revendeurs et un design pas très sexy.

Certes, le prix est plus élevé mais la Ouya peut servir à tellement de choses. Alors en effet, peut-être que le jeu ne sera pas la première raison pour se la procurer (c'est tout le paradoxe pour un appareil dédié au jeu). Mais au final, les amateurs d'émulation, de bidouilles, ceux qui veulent une Google TV sexy, un PC ARM design, un lecteur multimédia costaud, etc. finiront par s'intéresser au jeu.

C'est un marché complémentaire pour l'instant, qui fait le lien entre les consoles classiques et nos tablettes/smartphones. Comme les SteamBox qui feront le lien entre les PC et les consoles classiques.

C'est une nouvelle façon de consommer du jeu vidéo, avec des tarifs attractifs, l'essai systématique, etc.

Il n'y aura pas que des jeux Popcaps ou Rovio mais des petites perles indies. Mais aussi des gros jeux. En fait, tout est possible, c'est un écosystème ouvert. Il y a le Ouya Store comme le Google Play, comme la possibilité d'installer des .apk. Comme sous Windows, les seules limites sont celles de la loi (et les limites matérielles).

100 000 ouya vendues avec le Kickstarter, sans doute encore de nombreuses ventes depuis la fin de la levée de fond et maintenant, une très forte visibilité sur Amazon mais aussi en boutique physique... Si la marge est bonne, rien n'empêche de penser que le vendeur Gamestop oriente Mme Michu sur la Ouya en expliquant que son petit fils pourra jouer au jeu des oiseaux sur sa TV. À 99 dollars et pas de jeux à acheter, ça peut convaincre même le très grand public.

Cette console est juste le premier d'une longue série de Device Android dédié aux jeux. Il y avait déjà des signes avec le succès des consoles portables Android chinoises, très appréciées des amateurs d'émulation. Puis avec Ouya, on est passé au stade supérieur, un écho plus important, une initiative plus cohérente et enfin des acteurs de renom comme nVidia et son Shield.

Tout ça va développer le jeu Android aux côtés des smartphones et tablettes.

Je ne serais pas surpris que des Asus préparent des trucs.

Et on aura en 2014 une Ouya 2 avec Tegra 4. la Ouya n'est pas vendue à perte, c'est un business équivalent au marché des composants PC ou hardware classique, pas comme les consoles de papa (Nintendo, Sony et MS). Le profit se fait sur le hard. Le contenu n'est qu'un plus.

Il n'y a plus 3 acteurs mais une multitude dorénavant.

Et les éditeurs ont tout interet à être présents partout, sans exclusive.

2013 (et 2014...) est donc une année de tout les changements sur le marché global du JV !

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-02-2013 à 11:59:21

---------------
n°9393801
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:04:23  profilanswer

v-christophe a écrit :

on sais a quel GPU  ca ressemble deja ?

En très gros à une 4650 fortement customisée, mais vu qu'il y a des shaders fixes, c'est pas facilement comparable... Mais il y a débat car la photo montre que l'agencement ne correspond pas à celle attendue d'une puce HD4000 ; est-ce parce que Nintendo l'a trop custumisé où parce que c'est un autre architecture (hd6000) ?

Message édité par Narm le 05-02-2013 à 12:10:31

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°9393967
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:26:10  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

2013 (et 2014...) est donc une année de tout les changements sur le marché global du JV !

Finalement les Mayas ne s'étaient pas trompés :D

J'ai toujours su que Bugarache était fait pour décrédibiliser, détourner l'attention du public de cette vérité :D

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9394078
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 14:07:45  profilanswer

donc si je comprend bien the witcher 3 est le premier jeu officiellement next gen dont on a des images

n°9394093
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-02-2013 à 14:12:42  profilanswer

ouaip, sur le papier ça a l'air prometteur.  

sinon: des details sur le GPU de la xbox720 ( a prendre avec des pincettes)

http://media.xboxlive.fr/galeries/0/2205.jpg

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21037.html

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9394241
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:53:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

(...)

je serais moins enthousiaste, le fait qu'elle partagera son "catalogue" avec des smartphones/tablettes va être un sérieux handicap plutôt, car très peu de jeux sur le PlayStore Google risquent d'être optimisés réellement pour elle, ou alors très mal. De plus le manque de visibilité sur les "Store" est tel que les gros jeux vont s'y ramasser en moins de 2.

je suis éditeur sur plateforme Android, honnêtement je privilégie à mort les Galaxy S/Tab et autres clones qui se vendent comme des petits pains plutôt qu'une console "hybride" sortie de nulle part.

après, peut-être que je me goure totalement (en 2005 j'étais persuadé que la Wii se vautrerait :D )

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°9394301
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 15:07:49  profilanswer

drap ^^

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°9394359
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 15:22:38  profilanswer

chris_lo a écrit :

je serais moins enthousiaste, le fait qu'elle partagera son "catalogue" avec des smartphones/tablettes va être un sérieux handicap plutôt, car très peu de jeux sur le PlayStore Google risquent d'être optimisés réellement pour elle, ou alors très mal. De plus le manque de visibilité sur les "Store" est tel que les gros jeux vont s'y ramasser en moins de 2.

je suis éditeur sur plateforme Android, honnêtement je privilégie à mort les Galaxy S/Tab et autres clones qui se vendent comme des petits pains plutôt qu'une console "hybride" sortie de nulle part.

après, peut-être que je me goure totalement (en 2005 j'étais persuadé que la Wii se vautrerait :D )

La Ouya aura son store dédié, donc d'office compatible avec les jeux contrôles physiques et/ou tactile. Ensuite, de plus en plus de jeux Android sont compatibles manettes et boutons de contrôle.

En outre, la manette jouit d'un pavé tactile.

Pourquoi les jeux se ramasseraient-ils en moins de 2 ? C'est pas bien différent de Steam ou de n'importe quel autre store. Un top des ventes, une éditorialisation, des jeux mis en avant, des promos, des bundles, etc.

Et ton jeu compatible tablette sera donc tout aussi compatible. Après, aura t-il un intérêt d'être joué sur grand écran  ? Pourquoi pas.

Il faut donc voir la Ouya comme un support Android parmi tant d'autres qui vont apparaitre. La présence de contrôle tactile va diversifier l'offre de jeu. On assiste la l’émergence d'un écosystème jeu Android comme on a un écosystème jeu Windows.

Avec un parc à venir de plusieurs millions de Ouya, Gamestick, Archos Gamepad, tablette + support Pad, nVidia Shield, etc. les éditeurs ne pourront plus ignorer ce marché.

Et ils sont déjà là, du plus petit projet indie ou Kickstarter aux productions Gameloft ou EA (Real Racing...).

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-02-2013 à 15:25:54

---------------
n°9394717
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 17:04:37  profilanswer

La vérité commence à sortir sur le hardware WiiU : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] y-revealed

C'est violent. [:blessure]

Message cité 3 fois
Message édité par LorDjidane le 05-02-2013 à 17:14:35
n°9394721
uxam

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 17:05:27  profilanswer

LorDjidane a écrit :

La vérité comment à sortir sur le hardware WiiU : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] y-revealed

cc pour les proxytaff ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9394752
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 17:14:19  profilanswer

http://pastebin.com/YsiwrprN (mais bon y'a pas les images)

n°9394849
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 05-02-2013 à 17:44:41  profilanswer

bardack a écrit :

ouaip, sur le papier ça a l'air prometteur.  

sinon: des details sur le GPU de la xbox720 ( a prendre avec des pincettes)

http://media.xboxlive.fr/galeries/0/2205.jpg

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21037.html

sur  durango on aurait 8go de ddr3 (68gb/s) + 32mo de ESRAM (102gb/s) les 2 combinés = 170gb/s
sur orbis on aurait 4gb de supposée DDR5 car 176gb/s

l'esram permettrait donc de compenser la relative lenteur de la DDR3 mais dans l'absolue la ram de l'orbis est bien plus couillu ce qui, associé au GPU lui aussi plus couillu (1.86 tflops contre 1.2tflops), devrait donner des jeux first party théoriquement plus beaux sur orbis...

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9394885
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 17:54:02  profilanswer

LorDjidane a écrit :

La vérité commence à sortir sur le hardware WiiU : http://www.eurogamer.net/articles/ [...] y-revealed

C'est pas vraiment une surprise, la Wii U c'est une PS360 un peu boostée.

n°9394893
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 17:57:19  profilanswer

LorDjidane a écrit :

C'est exactement la même chose que pour la Wii comparée à une Xbox, à peine un petit x1.5 sur la puissance globale que seuls les studios first party prendront la peine d'exploiter, les tiers se contenteront de faire aussi bien que sur 360 voir en-dessous. Et quand les X720 et PS4 sortiront on aura le même gouffre entre elles et la Wii U qu'entre les PS360 et la Wii. Mais bon, ça ne fait que confirmer ce qu'on sait depuis longtemps. D'ailleurs ils n'en parlent même pas de cet article sur le topic Wii U :o

Message cité 3 fois
Message édité par Leto 42 le 05-02-2013 à 17:58:27

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9394918
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 18:08:05  profilanswer

gaymer's a écrit :

C'est pas vraiment une surprise, la Wii U c'est une PS360 un peu boostée.

Ouais enfin pour moi, tous les posts de merde à base de "ouais c'est plus puissant blabla mes fesses" sans sources, ça vaut du flan.

Leto 42 a écrit :

C'est exactement la même chose que pour la Wii comparée à une Xbox, à peine un petit x1.5 sur la puissance globale que seuls les studios first party prendront la peine d'exploiter, les tiers se contenteront de faire aussi bien que sur 360 voir en-dessous. Et quand les X720 et PS4 sortiront on aura le même gouffre entre elles et la Wii U qu'entre les PS360 et la Wii. Mais bon, ça ne fait que confirmer ce qu'on sait depuis longtemps. D'ailleurs ils n'en parlent même pas de cet article sur le topic Wii U :o

Pas osé poster là bas. :o

Message édité par LorDjidane le 05-02-2013 à 18:08:29
n°9394921
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 18:08:52  profilanswer

'tain Nintendo, je sais pas si c’étaient vraiment les bon choix ce coup-ci. Les ventes sont loin d’être top, il y aura donc pas de portage sur WiiU. les deux autres vont bouffer l'Europe et l"Amérique du Nord :/ :o

n°9394933
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 18:16:03  profilanswer

Lynk a écrit :

'tain Nintendo, je sais pas si c’étaient vraiment les bon choix ce coup-ci. Les ventes sont loin d’être top, il y aura donc pas de portage sur WiiU. les deux autres vont bouffer l'Europe et l"Amérique du Nord :/ :o

Ils découvrent la HD donc ça va être portage de jeux 360/PS3 et remakes HD d'anciens jeux, j'imagine.

Ou l'inverse ? [:double c:2] Ninja Gaiden 3 va sortir sur PS360 dans quelques semaines. Avec du contenu supplémentaire.
http://www.gamekult.com/actu/ninja [...] 07237.html

n°9394951
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 18:25:37  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ils découvrent la HD donc ça va être portage de jeux 360/PS3 et remakes HD d'anciens jeux, j'imagine.

Ou l'inverse ? [:double c:2] Ninja Gaiden 3 va sortir sur PS360 dans quelques semaines. Avec du contenu supplémentaire.
http://www.gamekult.com/actu/ninja [...] 07237.html

Ouf!
On l'aura en superior sur PS360 quand meme, l'honneur est sauf. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9394952
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 18:27:12  profilanswer

Il reste trine 2 en supérior sur wii-u [:nozdormu]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9395085
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 19:27:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Seul le résultat final in-game compte. On verra donc les jeux 2013 et s'ils sont meilleurs sur Wii U que sur PS360 ne serait ce que graphiquement (ce qui n'est pas le seul critère) tu te sera auto-ridiculisé.

Bref, tu es quoté.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)